|
Auteur | Sujet : MÊME PAS CAP DE SUPPRIMER CE TOPIC J'PARIE :o |
---|
fodefo Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 21:01:11 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
scoobay Learn wit it... Rock wit it...Transactions (28) |
fodefo Transactions (5) | cette marque elle doit étre parmis les meilleures pour couter ce prix non ?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Bah c'est effectivement l'un des meilleurs d'où le prix, et puis faut comparer avec ceux qui partent entre 120 et 150€ ici, c'est pas vraiment la même qualité --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
fodefo Transactions (5) | c'est combien ton last last price ? |
scoobay Learn wit it... Rock wit it...Transactions (28) | non sincerement c une dalle mva, nickel chrome, je l'ai moi mem eu, sacré écran --------------- My FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7831_1.htm |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'peux pas baisser le prix de plus de 10€, mais pour 200 je pense que ça peut le faire, ça reste franchement honnête comme prix, après en dessous je garde --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 00:22:56 |
fodefo Transactions (5) | ouffff Malheur aux pauvres !
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | A tout hasard, tu pensais mettre combien dans celui-ci ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
fodefo Transactions (5) | 150 euros c'est tout ce dont je dispose et la encore les 10 euros faudra aller les chercher |
fodefo Transactions (5) | Hé Oui ! mais le réve est permis ! si jamais tu as un pote , un voisin ou quiconque qui veux s séparer de son écran fait moi signe ! |
wedd Transactions (0) | is you fodefo |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Spader Transactions (0) | Preneur pour 180 euros à Paris le week-end !!!
--------------- << Mon Feedback >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10269574 |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
fodefo Transactions (5) | UP |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | au fait raph0ux ce IIyama, tes impressions ? --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Spader Transactions (0) | Oki tant pis ... bonne vente --------------- << Mon Feedback >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10269574 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Merci
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Ok merci, ça confirme toutes les infos que j'avais dessus, donc ça entraine comme conséquence que je ne prendrai pas ton 22" --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Meuh y'a un cable dvi avec mon 22
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
kinsoi Transactions (4) | Coucou,
Message édité par kinsoi le 06-11-2008 à 12:21:14 |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- My FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7831_1.htm |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Le bundle comprend : la boite, un cable cable DVI ET un cable VGA (écran DVI et VGA donc )
Message édité par raph0ux le 06-11-2008 à 17:34:10 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Samsung i900 P.Addict SFR 16Go Neuf+Fact+Gar! J'ose:310€ | [Ach] J'achete un portable sur Paris, j'ai un budget de 70€ |
à fermer ou à supprimer | a supprimer |
Annulé a supprimer | Annulé a supprimer |
a supprimer | A supprimer |
[à supprimer] il n'y a plus rien à vendre | A supprimer |
Plus de sujets relatifs à : MÊME PAS CAP DE SUPPRIMER CE TOPIC J'PARIE :o |