|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Samsung i900 P.Addict SFR 16Go Neuf+Fact+Gar! J'ose:310€ |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Eh nous y revoila
Message édité par foneboxx le 11-10-2008 à 13:22:06 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 12:28:26 |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | allo!!! c un player addict messieurs et dames alors reveillez-vous!!! --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | up --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Moi je suis super chaud, mais je suis de Paris...
--------------- Feedback - |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | 350in c est correct pr paris, passons en MP si tu le souhaites --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | ben il est neuf lol, pas ouvert. les tofs sont sur le net qd je dis "neuf" ca veut dire que le carton n a JAMAIS ete ouvert. --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Ouaip, justement je voulais bien vérifier ca
Message édité par Klm le 05-10-2008 à 16:53:37 --------------- Feedback - |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | c est clui là et en 16Go s'il vous plait m'sieur , ok passons en MP --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | En voie de finalisation avec CleM --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 17:12:23 |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | ti UP en attendant la reponse de CleM --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | En bonne voie avec CleM; En attente paiement Mardi 10H.
Message édité par foneboxx le 05-10-2008 à 18:18:01 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | bonjour FH"eurs" --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Remise en vente suite a desistement de CleM et pour la peine, baisse du prix à 340in Message édité par foneboxx le 06-10-2008 à 11:03:05 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Pas de prb CleM, merci de m avoir prevenu.ce ne sont que des telephones apres tout, un accident est bien plus emmerdant.Bon courage à toi. --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Ca va, c'est que de la "tole", physiquement rien du tout, à part une grosse frayeur --------------- Feedback - |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | tant mieux et UP! --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Franchement, ça va etre cho... ...et up! --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Oki pas de soucis 320€ FDP in et je suis partant ^^ Message édité par blackriderv le 06-10-2008 à 21:10:46 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
walfire69 Transactions (113) |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | Bonjour,
|
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | . Message édité par lhassan le 07-10-2008 à 09:57:23 |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | . Message édité par lhassan le 07-10-2008 à 09:57:15 |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | yep l'ami --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | up --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
LiLGuY93 Transactions (1) | UP pour un sympatique forumeurr ! --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-lilguy93-lilguy936-sujet_399420_1.htm |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Salut LiLGuY!! Merci l'ami!!! Alors, tjrs accro au N95 8Go? (je parle pas du prototype bien sûr, puisqu'il fut mien) --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | up! --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) |
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) |
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Allez, j'ose le vendre à 310€, qui dit mieux? Up!!!!!! --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Ouch, 310?!
--------------- Feedback - |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | abuse pas CleM, deja 310 c un prix de folie, en plus tu le voudrais iN? Noel c ds 2 mois vilain petit canaillou, pas en octobre --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | CleM, je sens q tu vas craquer et emprunter des ronds a Madame --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Câble s-vidéo 5m Profigold - 9€ | [Vendu] APN bridge panasonic FZ18 |
[Vendu] Bracket Kit 434106-001 (A locker-merci) | [ A LOCKER ] Samsung i900 16 G neuf du 04/10/08 |
VENDU- A Locker, merci! | [VDS] Nokia e71 black orange, baisse dLaMorKitU ! 300 in ! |
[VENDU]Canon EF-S 17-85 et Flash Canon Speedlite 430EX | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Samsung i900 P.Addict SFR 16Go Neuf+Fact+Gar! J'ose:310€ |