| |||||
| Auteur | Sujet : MÊME PAS CAP DE SUPPRIMER CE TOPIC J'PARIE :o |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 20:45:47 ![]() ![]() |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
rissa Transactions (0) | Up pour un bon lcd |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 00:38:54 ![]() ![]() |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
scoobay Learn wit it... Rock wit it...Transactions (28) |
scoobay Learn wit it... Rock wit it...Transactions (28) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Moi je suis preneur a 180€ sur Paris.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Un petit effort Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 09-11-2008 à 12:37:00 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Il n'y a pas de bouton, la détection est automatique --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
thornes Transactions (97) | Euh ben etant possesseur au demarrage c'est automatique la detection (comme 'la indiqué raphoux) mais si t'a branché deux pc sur une la sortit VGA et l'autre DVI ben t'a juste a cliqué sur 1 bouton (1 ou 2) suivant la sortit et il te l'affiche directement. --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ah d'accord, je pensais pas à ça, merci pour la précision Thornes --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
thornes Transactions (97) | de rien c'est un superbe ecran alors je te soutiens ayant le meme xD --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je ne le laisserai pas à 180 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vforvendetta Transactions (2) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
thornes Transactions (97) | allez up pour un superbe ecran
Message édité par thornes le 09-11-2008 à 16:03:35 --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je l'ai fixé par rapport au prix du neuf sur des vraies boutiques, certes il est plus cher que la majorité des 22 mais bon --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
thornes Transactions (97) | ouais mais bon il est nikel --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | 276 chez webdistrib à la même période. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
thornes Transactions (97) | attend je viens d'halluciner il est encore plus cher ?!!! il est a 282 € chez materiel.net ???
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | C'parce qu'il se bonifie avec le temps --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
thornes Transactions (97) | mouais n'empeche que le ViewSonic VX2250w est moins cher mais bon c'est un 5 ms contre 2 ms pour le ViewSonic VX2240w ... donc bon ca se jutsifie un peu quand meme ... xD --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | La réactivité avant tout --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Samsung i900 P.Addict SFR 16Go Neuf+Fact+Gar! J'ose:310€ | [Ach] J'achete un portable sur Paris, j'ai un budget de 70€ |
| à fermer ou à supprimer | a supprimer |
| Annulé a supprimer | Annulé a supprimer |
| a supprimer | A supprimer |
| [à supprimer] il n'y a plus rien à vendre | A supprimer |
| Plus de sujets relatifs à : MÊME PAS CAP DE SUPPRIMER CE TOPIC J'PARIE :o | |