| |||||
| Auteur | Sujet : MÊME PAS CAP DE SUPPRIMER CE TOPIC J'PARIE :o |
|---|---|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 22:42:15 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Trouve lui un copain --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | J'aurais voté pour un remplaçant moi Message édité par punisher160 le 17-11-2008 à 22:49:20 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Un plus cher ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Ou pas --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Tu penses à quoi en neuf ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Merde grilled Message édité par raph0ux le 17-11-2008 à 22:55:55 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 22:55:31 ![]() ![]() |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | j'ai suprimé mon message tes plus grillaÿd Edit : nan j'ai suppr et puis j'ai remis Message édité par punisher160 le 17-11-2008 à 22:56:28 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
wedd Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Pour le prix ça me semble correct --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Ouaip
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | A mon avis oui, j'avais cette alim avant (:love --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Les tensions qu'elle tient s'talim --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'voulais me prendre la même en 500W, sauf que personne la vendait, et 3 jours après mon Antec y'en a 3 qui se mettent à la vendre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | t'as pas de chance
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ouais m'enfin je reste satisfait de ma config au final, et puis l'alim est hyper silencieuse et je la verrais pas dans mon boitier alors c'pas grave --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Tain commen tu fais avec le mantis ? L'ai gros , l'ai moche Sinon tu joue à quoi comme jeux online? Message édité par punisher160 le 17-11-2008 à 23:10:47 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Le mantis il poutre, trop confortable, super grand, et puis j'aime bien le vert et le noir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Okay , moi c'est du Css..au cas ou --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Trop petit l'exactmat, trop petit --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wedd Transactions (0) | up |
wedd Transactions (0) | up |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | popopopopop --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wedd Transactions (0) | LOLPOPUP |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | OLDUPPOPUP --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
wedd Transactions (0) | PUPLOPUP |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | POLPLOUP --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
wedd Transactions (0) | POULPULOPULO |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | POULDUPOPULO --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | PLOPLODU --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | POLPOLDU --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | DUPOLPOL --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | POLDUPOL --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | DULPOPOL --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | DUPLOL --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wedd Transactions (0) | PUDULODULO |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | PUDULOLBILOUTE --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Samsung i900 P.Addict SFR 16Go Neuf+Fact+Gar! J'ose:310€ | [Ach] J'achete un portable sur Paris, j'ai un budget de 70€ |
| à fermer ou à supprimer | a supprimer |
| Annulé a supprimer | Annulé a supprimer |
| a supprimer | A supprimer |
| [à supprimer] il n'y a plus rien à vendre | A supprimer |
| Plus de sujets relatifs à : MÊME PAS CAP DE SUPPRIMER CE TOPIC J'PARIE :o | |