|
Auteur | Sujet : MÊME PAS CAP DE SUPPRIMER CE TOPIC J'PARIE :o |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 18:38:02 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 07:18:29 |
christianbb Transactions (6) | propal à 180 in |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Un petit effort quand même --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
christianbb Transactions (6) | J'ai fais l'effort de faire une propale.... ça court pas les rues..... la crise toussa..... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | On est tous dedans hein, et suis étudiant en plus alors les faibles revenus, les dépenses, toussa --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
christianbb Transactions (6) |
matchat Transactions (118) |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 20-10-2008 à 20:20:42 |
christianbb Transactions (6) | Pour ça que ma propal tient largement la route..... |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Y'a aussi des 22" à 150€ chez Planet Saturn, hein bon je dis ça je dis rien --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
christianbb Transactions (6) | bon ça me dit pas si tu acceptes ma propal à 185 in ou si tu souhaites attendre encore 10 jours sans propal ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'suis pas trop du genre à faire 30% de réduc sur un produit qui est comme neuf et qui fait partie des meilleurs de sa catégorie --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Modo prévenu, tu saoule là. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
christianbb Transactions (6) | @Raphoux : Ton écran est certainement comme neuf, mais il a 7 mois.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Merci
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) |
|
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Merci
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Sont plus sympa dans le sud que dans le nord les gens --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | héhé merci
|
thornes Transactions (97) | perso j'ai l'ecran mis en vente et il est nikel meme pour la graphisme. sur les numeriques, les seuls choses reprochée sont : 1 heure de chauffe pour des couleurs parfaite et une ergonomie sobre ^^ negligeable selon moi. --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Merci à toi
Message édité par raph0ux le 20-10-2008 à 21:09:23 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
christianbb Transactions (6) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je manque totalement de diplomatie, et éventuellement de conaissances dans le domaine des écrans, il a parfaitement résumé le fond de ma pensée tout en restant diplomate donc 0 reproches à faire de ce côté. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On se calme ici aussi ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Samsung i900 P.Addict SFR 16Go Neuf+Fact+Gar! J'ose:310€ | [Ach] J'achete un portable sur Paris, j'ai un budget de 70€ |
à fermer ou à supprimer | a supprimer |
Annulé a supprimer | Annulé a supprimer |
a supprimer | A supprimer |
[à supprimer] il n'y a plus rien à vendre | A supprimer |
Plus de sujets relatifs à : MÊME PAS CAP DE SUPPRIMER CE TOPIC J'PARIE :o |