| |||||
| Auteur | Sujet : MÊME PAS CAP DE SUPPRIMER CE TOPIC J'PARIE :o |
|---|---|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 17:01:28 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'sais pas, des babioles dont t'aurais besoin mais que ça te fait chier de payer des fdp juste pour ça par exemple --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | J'ai rien qui me vien à la tête , alors t'as quoi à proposer ? --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Des 120mm par exemple ou une cage à DD --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Tain les ventilo aurais pu m'interesser mais mon boitier ya plus de place pour ventilo --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 15:37:52 ![]() ![]() |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
garssympa Transactions (108) | up |
garssympa Transactions (108) | |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Vente en cours sur noky apparemment --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rem''s Transactions (17) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | vendu ou pas ? --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | A priori oui, j'attends le paiement là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | oki, mon dernier up sur ce topic, heureusement il en reste un autre --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Merci à toi pour le soutient en tout cas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wedd Transactions (0) | c'est toi le soutient |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Moi j'tablerais sur du 234€ frais de ports compris --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
supcom Transactions (5) | toujours pas venduuu !!!???et béh!!! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Bien essayé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Samsung i900 P.Addict SFR 16Go Neuf+Fact+Gar! J'ose:310€ | [Ach] J'achete un portable sur Paris, j'ai un budget de 70€ |
| à fermer ou à supprimer | a supprimer |
| Annulé a supprimer | Annulé a supprimer |
| a supprimer | A supprimer |
| [à supprimer] il n'y a plus rien à vendre | A supprimer |
| Plus de sujets relatifs à : MÊME PAS CAP DE SUPPRIMER CE TOPIC J'PARIE :o | |