|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack] scoobay |
scoobay Learn wit it... Rock wit it...Transactions (28) | Message édité par scoobay le 17-09-2011 à 19:17:33 |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 13:25:51 |
ViMx Transactions (12) | Je suis le vendeur du Raptor 36 go
|
adrien84210 Transactions (0) | mauvaise sous-categorie ^^ --------------- 8800GTS+AC SILENTIUM T3 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.php?co |
scoobay Learn wit it... Rock wit it...Transactions (28) |
--------------- My FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7831_1.htm |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | achetteur de la GF6600GT : RAS, ça s'est reglé rapidement. |
masterviet95 Transactions (0) | Slt, acheteur sérieux, je recommande |
Ben59 Transactions (0) | Je suis le vendeur de la Mushkin, et confirme que scoobay est un excellent acheteur, tres sympa, paiement rapide, bref, je recommande |
Mekka Jack of TearsTransactions (11) | Hello,
--------------- MekkA |
folky95 Transactions (0) | Vendu à scoob un p4 2.8, super transaction. garçon sympa et mobile. |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | vendu un pc portable en mp, rien a redire
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 15:54:56 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Salut les lecteurs curieux !!!
|
samix Transactions (18) | Superbe transaction avec scoobay, forumeur très sérieux
|
4rn4ud Transactions (3) | Vendu de la ram : Très rapide, et sympa. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Vente d'une sixaxis. Acheteur très sympa et ponctuel. Je recommande. Merci et à bientot |
swysen Transactions (617) | Acheteur tres sérieux, rapide et sympa.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | je lui ai vendu un Q6600 L737B pour un bon prix, personne sympathique et à l'heure, rien à redire à recommander les yeux fermés --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | vente d'une carcasse de portable HP ZX5000 transac impekable sans soucis a recommander --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
jiji1775 Transactions (13) |
jstone1 Transactions (0) | hello! Scoobay est vraiment sympa et ponctuel! On a fait une bonne transaction. Bonne continuation |
krystong Transactions (21) | Salut, j'ai échange avec scoobay d'une HD4850 contre une colorful 8800gt ! Tout s'est bien déroulé ! très sympa, bonne communication.. à recommandé |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2008 à 16:33:32 Un vrai petit forumer comme il faut
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Achat d'un B2403WS, vendeur très sympathique, matos nickel
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Turbo974 Transactions (1) | Achat d'une HD4850. Vendeur très sympathique, vente un peu longue (ma faute) mais sans aucun soucis |
scoobay Learn wit it... Rock wit it...Transactions (28) |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
VIEHAWAR Transactions (6) | acheteur très sympatique, bien réagir dans les situations.
|
beretta93 Transactions (55) | Vente d'un Linksys WRT54GS en main propre.
--------------- >>>FEED<<< |
crash overrid Transactions (57) | achat d'un dell 3008 pas de soucis personne simpa livraison rapide pas de probleme |
staan Transactions (58) | Vente de :
Message édité par staan le 16-09-2011 à 14:00:08 --------------- Mon topic |
bamiiii Transactions (4) | Vente d'une alimentation, paiement reçu dans les temps
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Guguy | [Feedback] C2c3 - Czweic - C2c |
[Feedback] OmgNoob | [Feedback] debutant_newbie |
[FeedBack] the_kiwiland | [FeedBack] Zarlator |
[FeedBack]Ciao | [Feedback] Andromede75 |
[FeedBack]Kinsoi | FEEDBACK ZX12R |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] scoobay |