| |||||
| Auteur | Sujet : MÊME PAS CAP DE SUPPRIMER CE TOPIC J'PARIE :o |
|---|---|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Reprise du message précédent : Edit : Chui curieux Message édité par punisher160 le 07-12-2008 à 21:53:31 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 21:53:04 ![]() ![]() |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Bah c'est pas facile Edit : et que surtout c'est pour lui vendre quelque chose ? Message édité par punisher160 le 07-12-2008 à 22:08:27 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | 10€ de réduction c'est pas très intéressant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Et la distance entre nos maisons de 2.5km --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
wedd Transactions (0) | up |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | AZE EZA --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 19:41:54 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Laquelle ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | C'est une double slot, PCB plus petit et RAM Samsung --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Tu l'as payée en tant que noname tu m'auras pas sur l'prix --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je l'ai eue à 125€, et j'ai même pas fini de la payer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Tu remets le rad d'origine épicétout --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'ai une alim à vendre aussi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Mon pc vole deja avec le rad d'origine sapphire --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Une antec Neo He 550w --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | J'aurais preferer une 600W , tu crois que la Neo He suffit ? --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'tourne dessus avec un CF et un quad survolté, donc j'ai envie de dire que oui --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Effectivement je vien de faire les "calculs" via le site pour et c'est 446W pour ma config à 100% de charge de tout les composants --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Combien les deux avec le rad d'origine pour la gainward ? ( juste pour savoir , pour le moment c'est pas possible...sauf en paiement X2 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Suis ouvert aux facilités de paiement, tant que ça te mets pas dans la merde --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Hum bah ecoute je te tient au courant se soir , j'essayerais de voire pour du paiment en 1 fois qui faciliterais les choses.
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | C'est celle que j'avais avant, si je la trouve en 600w ... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ouep --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'dirais 60in --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Faut voir, j'ai quelques personnes dessus à 62 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Faut voir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wedd Transactions (0) | SEXE |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | OBSEDE !!! --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Samsung i900 P.Addict SFR 16Go Neuf+Fact+Gar! J'ose:310€ | [Ach] J'achete un portable sur Paris, j'ai un budget de 70€ |
| à fermer ou à supprimer | a supprimer |
| Annulé a supprimer | Annulé a supprimer |
| a supprimer | A supprimer |
| [à supprimer] il n'y a plus rien à vendre | A supprimer |
| Plus de sujets relatifs à : MÊME PAS CAP DE SUPPRIMER CE TOPIC J'PARIE :o | |