| |||||
| Auteur | Sujet : \!/ attention chacha80 aka marcolecorse \!/ |
|---|---|
traxman Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 02:47:08 ![]() ![]() |
theboss3475 Transactions (365) | je dis ça je dis rien moi, si ces barettes sont impecc avec facture, pourquoi elles n'auraient pas le droit d'être vendues?
|
traxman Transactions (4) | A mons avis les barettes sont clean, c'est pas le souci.
--------------- Mon feed back |
mika123 Transactions (3) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (2) | hmm...
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | up ce topic devrait rester tout en haut..si un modo pouvait intervenir.. |
florian_76 XfloxX36OTransactions (2) | Oui ca serai une bonne idée ! |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | up Message édité par funman22 le 06-12-2007 à 18:47:20 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Pour apporter de l'eau au moulin, j'ai fait une transac avec Marco qui s'est bien déroulée ... à partir du moment ou j'ai râler et déposer une plainte sur Paypal....
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 17:16:55 ![]() ![]() |
florian_76 XfloxX36OTransactions (2) |
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | chacha a pris un ban préventif et effectivement multi de marco le corse
--------------- ------------------------------------------ |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Nice job --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ema nymton Transactions (3) | Koda a tout a fait raison c'est un Modo tres PRO, tout le monde deverait en faire autant ! |
florian_76 XfloxX36OTransactions (2) | Merci
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | uppppp --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Encore un linchage en public tiens ....
|
traxman Transactions (4) | Je pense qu'il y a eu plusieurs embrouilles autre que celle avec Jmax
Message cité 1 fois Message édité par traxman le 06-12-2007 à 19:56:08 --------------- Mon feed back |
marmott Transactions (0) |
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | ça me fait penser à l'affaire Colona cette histoire --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | j osais pas la faire mais je rajouterais qu il y quelques charlatans sur ce topic et que c est pas forcément ce que l on croit --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | saoulant ce genre de topic.
--------------- Retraité du Hardware |
traxman Transactions (4) | Je pense que surtout on s'est mis a fouiller après l'affaire Jmax, ce que l'on avait pas fait avant --------------- Mon feed back |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | merde je l'avais dans mes contacts messenger et je discutais parfois avec lui et avais failli acheter son Q6600 --------------- Mon Feed-Back |
|
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Il me semble qu'il est BAN donc ce topic peut être fermé.... --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
manoraz Transactions (3) | si vous allez sur ebay son pseudo est :
--------------- Mon FeedBack ! |
florian_76 XfloxX36OTransactions (2) |
|
ema nymton Transactions (3) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 06-12-2007 à 21:17:45 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (2) | Je ne suis pas modérateur sur hfr, je n'ai pas accés au thread caché, ceci dis il est vrai que ce topic à but informatif tourne legerement au lynchage. M'enfin, le nouveau multi de marcolecorse etant banni, le sujet est clos en ce qui me concerne Message cité 1 fois Message édité par florian_76 le 06-12-2007 à 21:27:06 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
mika123 Transactions (3) | [quotemsg=10765695,114,6241]
Message édité par mika123 le 06-12-2007 à 21:34:04 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |