Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

\!/ attention chacha80 aka marcolecorse \!/

n°10760457
traxman

Transactions (4)
Posté le 06-12-2007 à 02:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Marco a le même multi sur NOky, il a même propalé sous chacha80500 pr mes rettes, mais bon, suis pas bete non plus

Un post de vente de TPZ (qui vend du matos de marcon et notamment les fameuses DDR3 est parti un peu en live, et Koda c'est un peu énervé)
A mon avis oin va préparer un dossier, et on lui transmettera

---------------
Mon feed back
mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 02:47:08  profilanswer

n°10760462
theboss347​5

Transactions (365)
Posté le 06-12-2007 à 02:52:05  profilanswer

je dis ça je dis rien moi, si ces barettes sont impecc avec facture, pourquoi elles n'auraient pas le droit d'être vendues?
je le connais pas moi chacha ou marcolecorse ou tartanpion, mais s'il cherche à se racheter, pourquoi pas, mais sous GROS contrôle des modals :/

n°10760471
traxman

Transactions (4)
Posté le 06-12-2007 à 03:03:30  profilanswer

A mons avis les barettes sont clean, c'est pas le souci.
Mais est-ce autoriser de vendre du matos pr une personne Bannie ?
J'en doute
Qu'il essai de se racheter, tant mieux, mais la il faut un très gros controle, et que tout le monde s'y mette.
Il n'y a que Koda qui refuse la plupart de toutes nos preuves, enfin, il n'y a que lui quasiment, car il est Ban de la plupart des site A/V
Enfin bref, on va faire le tour de sites ou il est banni, et on va demander aux admins / modos d'aller expliquer le pk du comment a Koda.
Car on a le problème de cette gueguerre Ocm/Jmh qui nou fait passer pour des tyrans...

---------------
Mon feed back
n°10760708
mika123

Transactions (3)
Posté le 06-12-2007 à 07:51:33  profilanswer

jag62 a écrit :

prouve moi que marcolecorse et un arnaqueur

Mais ca ete prouvé 15 fois ....  
Oui c'est ton pote jusqu'au jour ou il te la mettra bien profondre tu comprendras ...

n°10763555
florian_76
XfloxX36O
Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 16:24:38  profilanswer

hmm...

il ne fais aucun doute que chacha80 est un multi de marcolecorse, pour preuve la suppréssion du topic de vente des ocz lorsque que j'ai posté dessus mon screen de msn.
Pourquoi supprimer le topic ???
Pourquoi plutot ne pas répondre, et d'ailleurs, pourquoi chacha80 ne s'exprime pas dans ce topic ???
Mais d'ailleurs, pourquoi ce créer un multi ???

Je comprend la position de certain membre amis de marcolecorse, est donc solidaire, je comprend d'autant mieux que moi aussi j'agis par solidarité envers un ami qui c'est fais arnaquer par le monsieur en question.

Maintenant libre à vous de faire affaire avec lui (marcolecorse, chacha80, et certainement de futurs autres) vous etes prévenus voila tout :jap:  

n°10763564
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (4)
Posté le 06-12-2007 à 16:26:06  profilanswer

[:_blade]

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°10763677
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 06-12-2007 à 16:43:17  profilanswer

up ce topic devrait rester tout en haut..si un modo pouvait intervenir..

n°10763837
florian_76
XfloxX36O
Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 17:05:04  profilanswer

Oui ca serai une bonne idée !

n°10763851
funman22
entre deux cuisses
Transactions (13)
Posté le 06-12-2007 à 17:08:21  profilanswer

up

Message édité par funman22 le 06-12-2007 à 18:47:20
n°10763912
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Transactions (57)
Posté le 06-12-2007 à 17:16:55  profilanswer

Pour apporter de l'eau au moulin, j'ai fait une transac avec Marco qui s'est bien déroulée ... à partir du moment ou j'ai râler et déposer une plainte sur Paypal....

Mais bon j'ai eu le produit ( bon OK plus d'un mois après mais j'ai eu le produit )

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 17:16:55  profilanswer

n°10764240
florian_76
XfloxX36O
Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 18:01:15  profilanswer

Cubensia a écrit :

Pour apporter de l'eau au moulin, j'ai fait une transac avec Marco qui s'est bien déroulée ... à partir du moment ou j'ai râler et déposer une plainte sur Paypal....

Mais bon j'ai eu le produit ( bon OK plus d'un mois après mais j'ai eu le produit )

Heureusement que tu as payé par paypal si non je pense que t'attenderai encore  :sweat:  

n°10764408
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (4)
Posté le 06-12-2007 à 18:27:46  profilanswer

up

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°10764611
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 06-12-2007 à 18:52:27  profilanswer

chacha a pris un ban préventif et effectivement multi de marco le corse

:jap:

par contre je n'ai pas vu de message en alerte modération :o

---------------
------------------------------------------
n°10764684
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (4)
Posté le 06-12-2007 à 18:58:51  profilanswer

Nice job  :hello:

---------------
n°10764687
ema nymton

Transactions (3)
Posté le 06-12-2007 à 18:59:10  profilanswer

Koda a tout a fait raison c'est un Modo tres PRO, tout le monde deverait en faire autant !

n°10764724
florian_76
XfloxX36O
Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 19:02:47  profilanswer

Merci

désolé pour l'alerte  :jap:

n°10764833
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (4)
Posté le 06-12-2007 à 19:31:30  profilanswer

uppppp

---------------
n°10764927
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Transactions (31)
Posté le 06-12-2007 à 19:41:42  profilanswer

Encore un linchage en public tiens ....

Qu'il y a eu des embrouilles avec jmax et des retards de payements , c'est un fait  

Mais de la a le griller de partout parce qu'il y a eu des magouilles pas tres honnete entre jmax et marco et de le faire passer pour un Arnaqueur ou un Voleur c'est bien autre choses ...

On a discuté avec Koda et nous arrivons au même point , c'est pas un voleur , mais il achete beaucoup de choses pour tester et revendre (et au passage surement un peu de bénéf) et a un peu de mal a payer (mm si il le fait tjs mais avec bcp de retard) , c'est pas tres serieux de sa part et on peut vraiment le laisser acheter dans une section A/V il est vrai :jap:

Enfin bon c'est marrant , pendant 6mois , certaines personnes l'ont couvert (ca date pas d'hier ces retards de payement a ce que j'ai put lire)  car il avait son utilité pour certains et maintenant tous le monde lui crache dessus ... tres belle mentalitée en tous qu'a  :jap:  :lol:

n°10764965
traxman

Transactions (4)
Posté le 06-12-2007 à 19:46:57  profilanswer

Je pense qu'il y a eu plusieurs embrouilles autre que celle avec Jmax

Prennons celle du E6850 vendu sur la bay, avec de faux screens (on a même eu ses aveux...), tu crois vraiment que la ce n'est pas une arnaque ?
Ca te plairait d'acheter du matos dont les perfs ont simplement été fakées ?
Perso non

Quand on ne s'est pas fait arnaquer, c'est facile de dire
La je suis en plein dans une arnaque sur beay, le gars a tout bonnement disparu avec mes sous, ben franchement je ne le souhaite a personne...

Message cité 1 fois
Message édité par traxman le 06-12-2007 à 19:56:08

---------------
Mon feed back
n°10765047
marmott

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 19:57:19  profilanswer

boblemagnifique a écrit :

Encore un linchage en public tiens ....

Qu'il y a eu des embrouilles avec jmax et des retards de payements , c'est un fait  

Mais de la a le griller de partout parce qu'il y a eu des magouilles pas tres honnete entre jmax et marco et de le faire passer pour un Arnaqueur ou un Voleur c'est bien autre choses ...

On a discuté avec Koda et nous arrivons au même point , c'est pas un voleur , mais il achete beaucoup de choses pour tester et revendre (et au passage surement un peu de bénéf) et a un peu de mal a payer (mm si il le fait tjs mais avec bcp de retard) , c'est pas tres serieux de sa part et on peut vraiment le laisser acheter dans une section A/V il est vrai :jap:

Enfin bon c'est marrant , pendant 6mois , certaines personnes l'ont couvert (ca date pas d'hier ces retards de payement a ce que j'ai put lire)  car il avait son utilité pour certains et maintenant tous le monde lui crache dessus ... tres belle mentalitée en tous qu'a  :jap:  :lol:

mais on s'en fait pas trop d'autre personne le couvre maintenant [:zeusy]

tout va bien qui fini bien pour lui tu devrais être content  :o

n°10765065
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 06-12-2007 à 19:59:06  profilanswer

ça me fait penser à l'affaire Colona cette histoire  :whistle:  

[:abakuk]

---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10765082
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (4)
Posté le 06-12-2007 à 20:00:59  profilanswer

TSILOULOU a écrit :

ça me fait penser à l'affaire Colona cette histoire  :whistle:  

[:abakuk]

"Marcolecorse"  :lol:

---------------
n°10765102
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 06-12-2007 à 20:03:41  profilanswer

j osais pas la faire mais je rajouterais qu il y quelques charlatans  sur ce topic et que c est pas forcément ce que l on croit

---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
n°10765108
boblemagni​fique
Transactions (31)
Posté le 06-12-2007 à 20:04:13  profilanswer

traxman a écrit :

Je pense qu'il y a eu plusieurs embrouilles autre que celle avec Jmax

Prennons celle du E6850 vendu sur la bay, avec de faux screens (on a même eu ses aveux...), tu crois vraiment que la ce n'est pas une arnaque ?
Ca te plairait d'acheter du matos dont les perfs ont simplement été fakées ?
Perso non

Ah vi pourquoi vous faites du linchage gratuit alors que vous avez eu de problemes avec la personne en question ? depuis l'histoire avec jmax , tous Jmaxiens sont sur son dos ...

Tu peux m'expliquer quelques choses vu que savez bcp de choses :jap: , quand on a connaissance de ca : http://www.jmax-hardware.com/ftpjm [...] marco1.JPG , depuis au moins le 30 Aout , pourquoi on attends de communiquer aux autres modos de forums et de prévenir que mi octobre , soit 1.5mois apres ? laisse moi rire  :whistle:  

Alors arreté svp , c'est bien de couvrir qq'un quand ca arrange mais qu'apres il y a la mm sorte de pb chez soit , bizarre apres c'est tous le monde qui s'acharne sur lui en disant tous et n'importe quoi ... trop facile de descendre une réputation pour donner bonne conscience a d'autres  :sarcastic:  

Bref je crois que les modos sont au courant ici et la , les mp ca sert pour prévenir alors svp , arreter de vous comportez comme des justiciers au secours des gens qui auront des possibles transactions avec le méchant Marcolecorse :jap:

n°10765115
boblemagni​fique
Transactions (31)
Posté le 06-12-2007 à 20:06:25  profilanswer

marmott a écrit :

mais on s'en fait pas trop d'autre personne le couvre maintenant [:zeusy]

tout va bien qui fini bien pour lui tu devrais être content  :o

jsuis pas un Fanboy , je me tiens informer un peu partout au lieu de me faire une idée sur un cercle de personne  :o

n°10765117
killapig
Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!
Transactions (1)
Posté le 06-12-2007 à 20:06:40  profilanswer

saoulant ce genre de topic.
3 pages de vent  :o  
laissez les modos faire leur boulot et basta

---------------
Retraité du Hardware
n°10765130
traxman

Transactions (4)
Posté le 06-12-2007 à 20:09:01  profilanswer

Je pense que surtout on s'est mis a fouiller après l'affaire Jmax, ce que l'on avait pas fait avant

---------------
Mon feed back
n°10765147
immikimaru
Ding dong song
Transactions (4)
Posté le 06-12-2007 à 20:11:38  profilanswer

merde je l'avais dans mes contacts messenger et je discutais parfois avec lui et avais failli acheter son Q6600 :( merci d'avoir prévenu les gars

---------------
Mon Feed-Back  
n°10765175
boblemagni​fique
Transactions (31)
Posté le 06-12-2007 à 20:14:58  profilanswer

traxman a écrit :

Je pense que surtout on s'est mis a fouiller après l'affaire Jmax, ce que l'on avait pas fait avant

C'est bien la le probleme , alors au lieu d'ameuter tous le monde maintenant alors que vous auriez bien put le faire bien avant ... je crois que je serais vous , je resterai discret et je me vanterai pas trop :jap:

Merci :jap:

n°10765200
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (4)
Posté le 06-12-2007 à 20:18:41  profilanswer

C'est bien la le probleme , alors au lieu d'ameuter tous le monde maintenant alors que vous auriez bien put le faire bien avant ... je crois que je serais vous , je resterai discret et je me vanterai pas trop :jap:

Ouais, c'est vrai que vaut mieux le laisser continuer...  [:airforceone]  

:sweat:

---------------
n°10765230
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 06-12-2007 à 20:22:17  profilanswer

Il me semble qu'il est BAN donc ce topic peut être fermé....  
ça ne sert à rien d'en rajouter  :heink:

---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10765287
manoraz

Transactions (3)
Posté le 06-12-2007 à 20:27:28  profilanswer

si vous allez sur ebay son pseudo est :

fabien-aurelien

pas très apprécié non plus le garçon sur la bay.

---------------
Mon FeedBack !
n°10765302
florian_76
XfloxX36O
Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 20:29:16  profilanswer

Qui parle de vantardise ???
Et oui nous aussi on c'est fait avoir par lui, comme beaucoup de forum on a pas réagis suffisement vite par rapport à ces problemes.
Mais c'est pas par ce qu' on ne l' a pas bannis suffisement tot, qu'on doit laisser les autres ce faire avoir !

Arrete un peu de tout manipuler pour inverser le probleme et surtout pour nous nuir !

Si tu fais des affaires avec lui et que ca se passe bien, écoute tant mieux pour toi.
Si tu veux en faire ton nouveau protégé, pourquoi pas, aprés tout, je crois que tu recherches des modérateurs pour ton forum, il me semble qu'il a pas mal de temps disponible et visiblement pas mal de connaissance dans les section achat/vente il pourrait t'etre utile...

n°10765492
ema nymton

Transactions (3)
Posté le 06-12-2007 à 20:48:49  profilanswer

florian_76 a écrit :

Et oui nous aussi on c'est fait avoir par lui, comme beaucoup de forum on a pas réagis suffisement vite par rapport à ces problemes.
Mais c'est pas par ce qu' on ne l' a pas bannis suffisement tot, qu'on doit laisser les autres ce faire avoir !

Arrete un peu de tout manipuler pour inverser le probleme et surtout pour nous nuir !

Si tu fais des affaires avec lui et que ca se passe bien, écoute tant mieux pour toi.
Si tu veux en faire ton nouveau protégé, pourquoi pas, aprés tout, je crois que tu recherches des modérateurs pour ton forum, il me semble qu'il a pas mal de temps disponible et visiblement pas mal de connaissance dans les section achat/vente il pourrait t'etre utile...

:jap:  

C'est clair que la reaction de Bob est un peu exagere de complaisance ...

n°10765695
boblemagni​fique
Transactions (31)
Posté le 06-12-2007 à 21:12:30  profilanswer

dami1stm a écrit :

Ouais, c'est vrai que vaut mieux le laisser continuer...  [:airforceone]  

:sweat:

Les admins , les modos le savent ? , vous allez créer un topic a chaque fois qu'il va avoir un multi ? Vous allez faire ca pour chaque personne qui aura des problemes de achat/vente ? Bref on le sait , il est grillé et banni d'un peu partout , voila c'est fait :jap:

Je pensais pour communiquer entre modos , il y a des Mp et topic Interforum , je crois qu'on le sait tous , c'est pas la peine de polémiqué pendant 107ans car tu m'excuses mais la ca devient plus un réglement de compte plus que de prévenir les autres :jap:

florian_76 a écrit :

Si tu n'as trouvé que ca comme bcp de chez vous , qu'a chaque fois que je dis quelques choses sur vous c'est pour vous nuir au lieu d'assumer ces actes , change de disques et acceptés vos erreurs au lieu de les retourner sur moi  :sarcastic:  

Mon Nouveau protégé   :lol:  :lol:  , j'ai conseillé mm a le Bannir des Forums car ces retards de payement font que c'est pas tres serieux de sa part et que ca va provoquer plus ennuis qu'autres choses :jap:

Au lieu de mp les modos , vous preferez créer des topics pour vous faire passer par des justiciers , alors dis a quoi ca sert le thread Interforums ainsi que les autres moyennent de communication entre les sites ???

Tu m'excuses mais pour moi c'est du pure lynchage en public , ni plus ni moins alors que normalement tous ce regle en interne au départ nan ? , je pense que si les modos du propre forum veulent faire une annonce , ils sont assez grand pour le faire et non pas besoin des autres :jap:

De toute facon , le pseudo a été banni , donc ce topic n'a plus lieu d'etre , pas la peine de l'alimenter ou le Up inutilement  :na:

n°10765725
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (4)
Posté le 06-12-2007 à 21:15:50  profilanswer

Les admins , les modos le savent ? , vous allez créer un topic a chaque fois qu'il va avoir un multi ? Vous allez faire ca pour chaque personne qui aura des problemes de achat/vente ? Bref on le sait , il est grillé et banni d'un peu partout , voila c'est fait :jap:

Je pensais pour communiquer entre modos , il y a des Mp et topic Interforum , je crois qu'on le sait tous , c'est pas la peine de polémiqué pendant 107ans car tu m'excuses mais la ca devient plus un réglement de compte plus que de prévenir les autres :jap:

Juste comme ca, je ne regle pas mes comptes, je continue même de parler avec lui mais il faut reconnaître qu'il a pas toujours été très clean  :wahoo:

jJe ne vois pas en lieu et place de l'acharnement, juste de la prévention.

Message cité 1 fois
Message édité par dami1stm le 06-12-2007 à 21:17:45

---------------
n°10765799
boblemagni​fique
Transactions (31)
Posté le 06-12-2007 à 21:25:39  profilanswer

dami1stm a écrit :

Juste comme ca, je ne regle pas mes comptes, je continue même de parler avec lui mais il faut reconnaître qu'il a pas toujours été très clean  :wahoo:

Jsuis entierement d'accord la dessus , il y a eu trop de choses louches avec lui et par précaution c'est mieux qu'il ne puisse vendre au acheter sur les forums , c'est un fait mais la je trouve que vous etes vraiment bcp Dessus (j'ai lu comment vous l'avez mis plus bas que terre ds la section Interforum) donc qd je lis ca , pour moi c'est du lynchage afin de le nuir jusqu'a ... je me le demande d'ailleurs ,  qu'il rembourse ces dettes ou qu'il se barre et qu'on ne retrouve plus sa trace ?

n°10765805
florian_76
XfloxX36O
Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 21:26:02  profilanswer

Je ne suis pas modérateur sur hfr, je n'ai pas accés au thread caché, ceci dis il est vrai que ce topic à but informatif tourne legerement au lynchage.
Maintenant si je regarde en haut de la section achat/vente, je vois plusieurs topics épinglés du même type.

M'enfin, le nouveau multi de marcolecorse etant banni, le sujet est clos en ce qui me concerne  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par florian_76 le 06-12-2007 à 21:27:06
n°10765813
immikimaru
Ding dong song
Transactions (4)
Posté le 06-12-2007 à 21:27:00  profilanswer

sage paroles :)

---------------
Mon Feed-Back  
n°10765870
mika123

Transactions (3)
Posté le 06-12-2007 à 21:32:54  profilanswer

[quotemsg=10765695,114,6241]

Les admins , les modos le savent ? , vous allez créer un topic a chaque fois qu'il va avoir un multi ?  

[/quote]

Oui  [:airforceone]

point finale pour moi.

Message édité par mika123 le 06-12-2007 à 21:34:04
n°10765910
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (25)
Posté le 06-12-2007 à 21:37:07  profilanswer

florian_76 a écrit :

Je ne suis pas modérateur sur hfr, je n'ai pas accés au thread caché, ceci dis il est vrai que ce topic à but informatif tourne legerement au lynchage.
Maintenant si je regarde en haut de la section achat/vente, je vois plusieurs topics épinglés du même type.

M'enfin, le nouveau multi de marcolecorse etant banni, le sujet est clos en ce qui me concerne  :jap:

Il serait bon que tout le monde suive cette pensée :jap:

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
/!\/!\Attention Coooler Arnaqueur/!\/!\[CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02
[Vendu] a clore svp merciAttention à Freshion1
[VDS/ECH] Nokia 6233 bloqué BT VENDUVENDU...et attention ARNAQUE chaussuresvolantes
Arnaque très bien organisé !!!! Attention !!!!Suisse: Prodimex attention problème ! [Feedback]
[VDS] [PARIS] Config 60€ + diversattention boutique Easy Plasma
Plus de sujets relatifs à : \!/ attention chacha80 aka marcolecorse \!/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)