Salut à tous, moi j ai passé une commande début septembre et après le délais de livraison promis et quelque mails très court du genre "nous vous avons remboursé", "desolé ne tenez pas compte de ce mail traitement en cours" ou encore "retard du fournisseur dès que nous serons livrez votre colis sera expédié" je decide donc de leur demander plus d explication quand je n obtenai plus de reponse pour savoir où cela en était... et la personne au tel jusqu a menace de depose de plainte et information aux services de protection des consomateur ainsi qu a la DDCCRF. J ai donc recu un coup de fil dans les 10min du directeur lui meme m informant qu il était decu de ce genre de menace, qu il était desolé et que leur fourniseur (la marque de l appareil commandé) avait des retard car le produit desiré était en fin de vie, que la nouvelle reference avait du mal a suivre toute les demandes et que donc easyplasma n y peut pas grand chose si ce n est faire patienter ses clients. Je le crois, il m a promis une evolution d ici la fin de la semaine, je vous tiens au courrant. Et derniere chose, je lui ai fais part de ma connaissance de beaucoup de clients mecontents, il m a repondu que l on trouvait logiquement principalement que les points de vue negatifs et rarement les clients satisfaits.
Voila je suis un client comme les autres et je voulais simplement faire part de mon experience si ca peut aider quelqu un. En gros n hesiter pas a laisser beaucoup de mail et de massage pour qu il finisse par vous repondre...mais ne criez pas tout de suite Ah l escroc.