|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : \!/ attention chacha80 aka marcolecorse \!/ |
florian_76 XfloxX36OTransactions (2) | Marcolecorse, celebre pour avoir fait plusiseurs affaires louche sur différents forum viens de ce créer un compte sur hfr.
|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2007 à 22:37:14 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Merci bien Florian, c'est en faisant ce type d'action qu'on se prémuni de ce genre de tapette géante. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | quel enc*** celui-là..... merki flo |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | dire que j'aurais pu être interessé !!! |
orion57 Transactions (306) | merci, il est aussi sur mongallet |
th0r1 Transactions (64) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | orion c'est quoi son pseudo sur montcaillou?
Message édité par brusswilice le 05-12-2007 à 22:46:29 |
orion57 Transactions (306) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Oo pourtant il a acheté pas mal de truc de facon "clean" non?
--------------- Feedback - |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2007 à 22:50:15 ![]() ![]() |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | moi ici je croyais que c'était un gars pas mal réglo et au top niveau matos... enfin... |
florian_76 XfloxX36OTransactions (2) | non il est banni de beaucoup de section achat/vente sur beaucoup de forum pour transaction trés douteuse, notement sur jmh, ocm, nokytech...
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (2) | En plus, visiblement il ressent le besoin de ce créer des nouveaux pseudo... |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | ici même, mais il se refait un compte Message édité par dami1stm le 05-12-2007 à 22:54:56 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
orion57 Transactions (306) |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
florian_76 XfloxX36OTransactions (2) | une arnaque suffit, m'enfin il en a plusieur à son actif |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | +1 pour la Carioca |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Merci pour l'info, dommage le prix était sympa (ce qui reste logique somme toute).
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
florian_76 XfloxX36OTransactions (2) |
Si ta transaction ce passe bien tant mieux pour toi PS : et bonne chance. Message édité par florian_76 le 05-12-2007 à 23:12:40 |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | je suis au courant des "histoires" dans lesquelles a été impliqué cette persone... il n'est pas malhonnete mais opportuniste!
--------------- Feed-Back/ |
florian_76 XfloxX36OTransactions (2) | Il a été ban bien avant sur ocm que sur jmaxhardware
|
mika123 Transactions (3) | Les mec comme lui devraient etre ban @ life :@ |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | C'est bien ce qui me semblait, et il avait l'air ma foi, plutot sympathique (ca je sais, ca veut rien dire), mais j'ai deja assisté à plusieurs achat vente, et pas de soucis particuliers...
mika123 Transactions (3) |
|
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | en effet il n'es plus banni OCM et vend sur le site comme tout le monde. Et toi florian_76 Arrete un peu de ... ... posté des screen aussi grand Message cité 1 fois Message édité par Maduk le 05-12-2007 à 23:27:22 --------------- Feed-Back/ |
mika123 Transactions (3) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |