Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Attention à Freshion1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Attention à Freshion1

n°10484338
zieuxclair​s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 14:09:01  profilanswer

Bonjour,
J'avertis tous les forumers des pratiques douteuses de Freshion1...
Nous avons conclus une transaction concernant un Nokia N95 à 350 euros en cash...
Nous devions nous retrouver aujourd'hui à 13h à Gare de Lyon, mais il ne comptait pas s'y rendre ni même me prévenir...
Après une explications avec lui, il m'a indiqué qu'il ne voulait plus vendre son N95, ou sinon pas à moins de 400 euros !!
Etonnante augmentation de 50 euros, surtout que son kit main libre est deffectueux...
Je n'ai eu aucune explications sensées ni logiques...
Aux dernières infos il ne veut plus le vendre...
Alors Mr la prochaine fois, veuillez bien réfléchir avant de poster une annonce...
Je vous mets donc en garde face aux futures transactions avec lui...Méfiez vous...
zieuxclairs

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 14:09:01  profilanswer

n°10484935
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-10-2007 à 15:54:14  answer

Rapport avec la sous cat ?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Attention à Freshion1

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Nokia 6233 bloqué BT VENDUVENDU...et attention ARNAQUE chaussuresvolantes
Arnaque très bien organisé !!!! Attention !!!!Suisse: Prodimex attention problème ! [Feedback]
[VDS] [PARIS] Config 60€ + diversattention boutique Easy Plasma
Attention, Sony Ericsson P900 volé à NANCY 54[attention] Probleme d'annonce sur rue du commerce "cote d'ivoir"
[Feedback] RRom[Attention] à Shirkann
Plus de sujets relatifs à : Attention à Freshion1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)