|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Suisse: Prodimex attention problème ! [Feedback] |
tVdP coding horrorTransactions (0) | Client depuis de nombreuses années.
Message édité par tVdP le 11-04-2008 à 11:46:50 --------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 14:54:42 |
NTM4 Transactions (0) | Monsieur. Je suis client chez PRODIMEX depuis plusieurs années pas mal de mes amis le sont aussi et jusqu'à aujourd'hui nous n'avions noté aucun problème. Pour ce qui est du clavier suisse et que les gens de prodimex ne vous ont pas prévenus alors qu'ils savaient (celon vous !) que vous étiez francais, je vous conseille d'aller vous acheter un cerveau. La logique n'est apparement pas votre fort.
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
tVdP coding horrorTransactions (0) | Vu son érudition ce doit être le boss --------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kenichi93 Transactions (0) | Purée le mec si il m'avait fait ça, il se serait pris mon pied au cul.
|
yuck Transactions (0) | Nombre de messages postés : 1 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | http://www.prodimex.ch/
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 15:32:01 |
tVdP coding horrorTransactions (0) | C'en est pas une en fait.
Message édité par tVdP le 06-10-2007 à 15:37:27 --------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
bullitsixtyeight Transactions (0) | Bonjour, je suis français et client de prodimex depuis plusieurs années, et je n'ai rencontré aucun soucis avec cette shop. Les prix sont compétitifs, et vu la hausse de l'euro et leur tva à 7%, il est intéressant d'acheter sur suisse. Les vendeurs sont vraiment des pros, et ils savent conseiller, je peux vous l'assurer. Je monte moi même mes machines, et discuter avec eux est bien intéressant. Je dois juste avouer que cette boutique est plutôt faite pour le passionné qui sait ce qu'il veut, et non pas le père de famille qui se promène le samedi. Pour l'incident du clavier, c'est une évidence que les claviers vendus dans la zône frontalière sont QWERTZ... le vendeur n'est pas censé te conseiller un AZERTY en mattant ton code postal... j'ai de la famille en Bretagne qui me demande des QWERTZ pour leur ergonomie...
|
kool99 Transactions (0) | bullitsixtyeight, le client super content qui nous fait l'éloge de cette boite avec... 1 post a son actif --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
robertpatoulachi Transactions (0) | |
tVdP coding horrorTransactions (0) | Slt all
Message cité 1 fois Message édité par tVdP le 21-12-2007 à 12:14:05 --------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
bullitsixtyeight Transactions (0) |
|
tVdP coding horrorTransactions (0) | Ecoutes, tu déterre un mois après pour venir pinailler sur une histoire de route... Libre à toi, le ridicule ne tue pas.
--------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
bullitsixtyeight Transactions (0) |
|
rwsh76 Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
tVdP coding horrorTransactions (0) | Salut à tous peu de temps dispo desolé.
Message édité par tVdP le 04-02-2008 à 16:07:17 --------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
Infolika Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Infolika le 17-03-2008 à 13:55:55 |
tVdP coding horrorTransactions (0) |
Message édité par tVdP le 29-03-2008 à 08:31:07 --------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
Karma-design Transactions (6) | Infolika-NTM4-bullitsixtyeight : Nombre de messages postés : 1.
Message édité par Karma-design le 29-03-2008 à 10:35:09 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
tVdP coding horrorTransactions (0) | Merci Karma d'avoir relevé le niveau du débat, et je te remercie aussi pour les lecteurs.
Message édité par tVdP le 06-04-2008 à 12:44:09 --------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | manque la balise [FeedBack] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
tVdP coding horrorTransactions (0) |
dioaka Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par dioaka le 29-04-2008 à 15:55:04 |
tVdP coding horrorTransactions (0) | ...
Message édité par tVdP le 23-04-2008 à 12:00:39 --------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
dioaka Transactions (0) | De la pub pour qui? *** ou ***?
Message édité par dioaka le 29-04-2008 à 15:55:41 |
tVdP coding horrorTransactions (0) | Aller encore une couche^^. --------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
dioaka Transactions (0) | Alors là on est dans X-files.
|
tVdP coding horrorTransactions (0) | Bien.
Message édité par tVdP le 30-04-2008 à 20:34:38 --------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
dioaka Transactions (0) | J'ai la flemme d'ouvrir un nouveau topic juste pour me plaindre...
Message édité par dioaka le 01-05-2008 à 17:07:42 |
HotSurfeur Transactions (0) | Voici le déboire du jour avec prodimex.
|
HotSurfeur Transactions (0) | Upppppppp |
Bu2Ldozer Transactions (0) | salut a toi Hotsurfeur |
HotSurfeur Transactions (0) | Salut.. Ouai bizare....
|
jernst Transactions (0) | Attention au service après-vente et à l'attitude déplaisante du service commercial de Prodimex même si vous êtes un client de longue date ou un professionnel de l'informatique : |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] Emi2m76 | [feedback]duracel59 |
[VDS] [PARIS] Config 60€ + divers | [FEEDBACK] Yotano |
[Feedback] jaffax | [feedback] kokofo59 |
[FEEDBACK] Kebrasky | [Feedback] doGus |
[feedback]geoz | [VDS] 9700LED, Fluorescéine, Boitier Thermaltake Soprano DX + plexi |
Plus de sujets relatifs à : Suisse: Prodimex attention problème ! [Feedback] |