[VDS] Je vends en main propre sur paris : - Config 90€ : Bradé Config 60€ proc duron 800 (10€) DD 4Go (5€) CM EPox EP-8KHA+ (15€) BOITIER atx (position tour ou desktop ) + ALIM 300W (10€) GRAVEUR CD (5€) CG AGP (5€) Carte reseau (2€) RAM 2*256 Corsair 2700 LL (30€) Front panel connectland (8€) Rack IDE offert -CG 9600 pro + zalmann vf700 alcu (40€) - Carte Wifi Lynksys WMP54G PCI (15€) - Pompe new-jet800 + carte relais (20€) - reservoir + embout (10€) - Radiateur Watercooling - 2x 120mm - Magicool Pro II 240 - 30mm + embouts (5€) - Radiateur Watercooling - 80mm - Magicool Pro II 80 bon etat (10€)
L'eran 15" c'est le anthracite ou le sawtooth ?
[VDS] (Suite) Je vends en main propre sur paris : - reservoir 5"1/4 (20€) - Imprimante Epson Stylus photo 790 (cartouche noir neuve et couleur pleine au 3/4) (30€) - 2 Cartes PCi ultra ATA 133 RAID IDE (10€/piece) - 2 * ventilo 12cm 5€/piece - CM ABIT KX7 333 carte nue en bon etat (20€) - Dell Optiplex Gx1 P3 450Mhz DD 4Go 128 Mo de RAM Graveur CD lecteur disquette carte son Le tout 15 € - un RD1 BIOS Savior RD1-PMC4 chipsets nforce 2 (15€) - telecommande Shuttle PN31 (20€) un PowerMac Power G4 533Mhz 512 Mo de RAM Lecteur DVD vendu avec ecran MAC studio display 15" (reparation au niveau du pied) clavier et souris Prix 170€ vendu
merci pour l'info Je serais peut être interessé si je vends mon XServe rapidement pour en faire un serveur. J'en offrirai 100€ en MP.
ok je note ta propal !
Je vends en main propre sur paris un G4 533Mhz
Balise [VDS][PARIS], merci pour les AUTRES.
cela n'a pas l'air tres cher! il date de quand?
2000 d'apres ce qui est ecrit sous le code barre
ok merci pour ton info rapide!
hello, pas de disque dur ? OS ?
si DD40Go pas d'OS par contre
la réparation dont tu parles au niveau du pied, t'aurais pas une photo par hasard ?
donne moi ton mail je te l'envoie
pareil je veux bien tu peur mettre sur imageshak et poster le lien ici? merci
Ok merci, photo de la bete de face et de dos ?
pas de photo de dos pour l'instant
up
propal 25€in le dell
ok pour le prix mais je fais qu'en mp sur paris. si c'est pas pressé je pense aller à angers fin aout
ça me va, tu me mp quand tu passes
Hrisson:ok
- Radiateur Watercooling - 2x 120mm - Magicool Pro II 240 - 30mm (10€) < moyen d'avoir des tofs ?
oui j'en rajoute des que possible le rad fonctionne mais n'est pas en tres bonne etat, j'ai du colmater une fuite.
Telephone fixe Philips Kala Vox 200 sans fil complet base + batterie (15€ ) la batterie tient combien de temps ? intéréssé sur paris ...
la pompe est elle dispo, si oui je suis intèresser
christianmen72 : oui elle est dispo jeep85 : pas utilisé depuis un moment mais je me souviens pas avoir remarqué de problemes de durée
précision sur la pompe? quel modèle, encore sous garantie? quel version du top a+