| |||||
| Auteur | Sujet : \!/ attention chacha80 aka marcolecorse \!/ |
|---|---|
mika123 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 23:30:24 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
epam Transactions (0) |
mika123 Transactions (3) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (2) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Pour le moment je ne vois pas de faits, et je trouve les accusations un peu legeres...mais ce n'est que mon point de vue --------------- Feedback - |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 05-12-2007 à 23:41:22 --------------- Feedback - |
florian_76 XfloxX36OTransactions (2) | Et si lui (chacha, marco...) venait nous dire ce qu'il en pense, et surtout pourquoi il à cloturé son topic ! |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 23:41:26 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
mika123 Transactions (3) |
|
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | Le Q6600 WR de marco a reelement le WR
--------------- Feed-Back/ |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | le souci de facture venais pas de marcolecorse mais de noobzed pour info marcolecorse a fait plusieur transaction avec TPZ Message édité par Maduk le 05-12-2007 à 23:54:03 --------------- Feed-Back/ |
conjeu Transactions (2) | pourquoi tant de haine les gas?
Message édité par conjeu le 06-12-2007 à 00:03:54 --------------- [feed-back] conjeu http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Bah, un gars qui est ban d'achat/vente sur HFR et qui se fait un multi pour continuer à "vendre", dsl mais c'est tout sauf normal. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Laissez la police faire son travail. Dès que nous aurons des informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés!
--------------- Feedback - |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Faut un flagrant délit c'est ca? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) |
Message édité par Boite de P4 le 06-12-2007 à 00:29:47 --------------- GTI's powa !!! |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | ben c'est un WR C2D pas C2Q enfin là n'est pas le problème, j'avais juste envie de le dire --------------- GTI's powa !!! |
jag62 QX9650 Roxor a la MaisonTransactions (0) |
|
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | pour revenir au WR de marcolecorse serte il y avais que 2 core actif sur son Quad 6600 mais le preceden WR avais 1 seul core actif
--------------- Feed-Back/ |
|
jag62 QX9650 Roxor a la MaisonTransactions (0) | quand on regarde par ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4556_1.htm
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (2) | |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | ben up alors !
--------------- GTI's powa !!! |
theboss3475 Transactions (365) | dami1stm tu le connais en plus |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) |
--------------- Ma Golf G60 |
theboss3475 Transactions (365) | marcolecorse s'est déja vanté en privé de la façon frauduleuse avec laquelle il a déja eu des barettes gratos, alors ne défendez pas ceux qui sont indéfendables Message édité par theboss3475 le 06-12-2007 à 02:25:25 |
theboss3475 Transactions (365) | PS : chacha80, pas la peine de me contacter par msn, je parle de marcolecorse là. A moins que tu sois marcolecorse, tu n'as pas à te sentir visé par mes propos, mais ce sont les modos qui feront leur enquête Message édité par theboss3475 le 06-12-2007 à 02:29:02 |
traxman Transactions (4) |
--------------- Mon feed back |
theboss3475 Transactions (365) | parallèlement à ça, s'il prouve que la facture est d'origine, alors les modos peuvent controler la vente. à voir donc............. |
traxman Transactions (4) | Marco a le même multi sur NOky, il a même propalé sous chacha80500 pr mes rettes, mais bon, suis pas bete non plus
--------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |