| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 18:10:43 ![]() ![]() |
WantNuggets Transactions (0) | Des pixels verts dans des hautes résolutions, toussa...
|
albator233 Lurker insideTransactions (3) |
--------------- Feed-back |
romje Transactions (32) |
|
romje Transactions (32) |
|
Rygar6 Transactions (0) | Ced ne poste pas..... c'est bon signe ca veut sire qu'il a rassemblé son courage et qu'il est en train d'envoyer un MP a chacun |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
hispace_ Transactions (0) | Pas de nouvelles ??? (donc bonnes nouvelles ou mauvaise ???) |
Rygar6 Transactions (0) | si on suit le dicton elles devraient etre bonnes |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | j y crois moyen pour demain les 30" ....
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 17:32:08 ![]() ![]() |
WantNuggets Transactions (0) | idem ici |
GordonF_69 Transactions (1) | Vivement demain que les écrans arrive et que tt le monde soit rassuré... |
spyfox-be Transactions (0) | Il décolle quand le bon vieux Ced' ?
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
romje Transactions (32) | J'espère que l'on sera au courant aussi...l'avant dernier chronoposte que j'ai reçu était un disque dur de 1 téra. Chronoposte l'a soit disant livré, une croix apparaissait sur la signature...je ne l'ai jamais receptionné...j'ai fait une réclamation, 1 semaine plus tard, en partant au travail, j'ai retrouvé un carton ouvert sur mon paillasson, avec le disque dur déballé de son emballage....Je me demande si c'est pas le gas de chronoposte qui avait essayé de le tirer.... |
GordonF_69 Transactions (1) |
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | bah on connais la poste hein...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
swysen Transactions (641) | Quelqu'un aurait une info sur la date de sortie du nouveau 27 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
nlcrewflew Transactions (0) | Dell peut-être. les sites l'evoquant sont encore rares. Va falloir patienter encore un peu. |
spyfox-be Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Coucou
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
GordonF_69 Transactions (1) | Je te le demanderai si demain je le recoi pas |
pop-pan yay!Transactions (125) | hou pas de mp recu, je dois etre a la fin alors. --------------- Plop ! |
littleyahyah Transactions (9) |
GordonF_69 Transactions (1) | 11/04/08 Colis arrivé sur site, livraison en préparation. Message édité par GordonF_69 le 11-04-2008 à 09:58:18 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | moi j ai ca : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'adore vous voir tous stresser comme ça --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
gui92 Transactions (0) | Colis reçu pour moi, l'écran fonctionne.
|
hispace_ Transactions (0) | GordonF_69 > pareil pour ma part |
dcnowhere Transactions (38) |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | effectivement, recu --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
pop-pan yay!Transactions (125) | recu a l'instant...
--------------- Plop ! |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
Les bourrins ! Quand je vois ça je me dis que tu as bien fait de prendre des photos et d'émettre des réserve. Même si l'écran fonctionne nickel, ça vaudrait le coup de leur envoyer un beau courrier avec tes photos. A ce niveau c'est du foutage de gueule pour le transport ! Message édité par Fab518 le 11-04-2008 à 11:33:24 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
hispace_ Transactions (0) | Perfect007 > Hé bé pas soigneux la poste, je comptais faire pareil, prendre des photos du colis ! Et après ils s'etonnent de leur réputation...
Message édité par hispace_ le 11-04-2008 à 12:16:12 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
seed12 Transactions (53) | Ecran reçu a l'instant yahou ^^ Par contre carton nickel ^^ Merci encore ced ^^ Message édité par seed12 le 11-04-2008 à 11:52:49 |
pop-pan yay!Transactions (125) | ouf, soulagement il marche parfaitement.
--------------- Plop ! |
GordonF_69 Transactions (1) | Oublié pas de donner les parametrages suite au coup de sonde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |