| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 12:24:12 ![]() ![]() |
agentes Transactions (1) | bonjour,
|
kemkem back to the /sTransactions (1) |
|
okuteur Transactions (1) | Bonjour a tous
|
viper_noir Transactions (6) | Il semblerait que je sois le seul à avoir un sous-pixel mort ... Etant donné que je n'ai pas d'autres "gros" défauts sur l'écran je pense le garder en attendant une prochaine révision. |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | lol ! Moi j'en ai pas qu'un de mort ! J'en ai un bon millier... et c'est en cours de SAV avec Dell et Ced. Message cité 1 fois Message édité par albator233 le 25-03-2008 à 15:26:39 --------------- Feed-back |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
|
albator233 Lurker insideTransactions (3) | Non, mais avec mon 19" Samsung j'ai pas de pixels verts qui clignotent partout. --------------- Feed-back |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Tu devrais tester avec au moins un autre câble et sur une autre entrée, et si possible sur un autre PC avant d'en conclure que c'est l'écran. Il est branché comment ton écran ? VGA, DVI, HDMI ? Ca peut être le câble ou un soucis du PC car la résolution du 24 est largement supérieure à celle du 19. Si possible essai ce que je t'ai indiqué, car tu pourrais très bien avoir le même problème avec le nouvel écran qu'ils vont t'envoyer, et du coup tu auras perdu du temps pour tout ça pour rien. Message édité par Fab518 le 25-03-2008 à 15:56:41 |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | Je l'avais branche en DVI avec le câble de Dell. Le truc bizarre quand même c'est que les pixels verts apparaissaient au fur et à mesure que l'écran chauffait. C'est pour ça qu'au début, quand je l'ai déballé et installé , je n'avais rien vu !
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 16:10:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-03-2008 à 16:28:42 ![]()
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Ouais enfin ça serait dommage que ça ne vienne pas de l'écran. Et si c'était ton PC ?
|
agentes Transactions (1) | normalement, aucun pixel mort...
|
Yoyo_5 Transactions (256) | Vers la fin du mois d'avril quand la promo sera terminée je pense que je demanderai un petit échange si de nouveaux retours montrent que la dalle est plus homogène. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
near42 Transactions (0) | Bien reçu ced, heureux de t'avoir fait confiance |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-03-2008 à 19:45:29 ![]() |
Mat44 Transactions (6) | écran reçu aujourd'hui, c'est vrai qu'il est un peu plus lumineux à gauche, mais moins que certains du topic 2408...
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
houplaboom42 Transactions (0) | Bonjour,
|
|
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) | Bon retour Cedxxxiv !
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | moi je suis cramé du cerveau mais alors RB lui il a carrement plus de neuronnes du tout !!! Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn
|
Rygar6 Transactions (0) | C'est moi ou le 3008 a disparu du site dell hong kong?
|
GordonF_69 Transactions (1) | J'espère qu'ils se presse un peu les petit chinois quand même... |
dcnowhere Transactions (38) |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) |
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
pop-pan yay!Transactions (125) | tout pareil.
--------------- Plop ! |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) |
albator233 Lurker insideTransactions (3) |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | Ok alors Ced, tu peux demander à Dell de prendre le mien, de le filer à yoyo et de me donner le sien ? --------------- Feed-back |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | C'est pas grave ça se nettoie, tandis que les pixels verts clignotants ça s'efface pas --------------- Feed-back |
FreeSon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |