| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 16:53:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-03-2008 à 18:12:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2008 à 18:14:38 |
Zostere Transactions (0) |
--------------- Zostere |
gatouille Transactions (0) | C'est OK ; je ne savais effectivement pas qu'il ne les emballerais pas pour pouvoir les faire livrer pour le week-enk.
|
Origan Transactions (0) |
|
npcza Transactions (23) |
|
dcnowhere Transactions (38) |
tot2012 Transactions (0) | Salut à tous,
|
Origan Transactions (0) | Quand tu auras tout lu, tu le trouveras bon pour la poubelle |
near42 Transactions (0) | Pas reçu encore |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 20:55:16 ![]() ![]() |
gatouille Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Comme je l'ai mentionné plus en amont, l'avantage de ne pas avoir de plastique noir, c'est que l'on peut voir direct si le carton a subi beaucoup de chocs ou non.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Origan Transactions (0) |
Bien sûr. Tu peux faire l'économie du MP Message édité par Origan le 23-03-2008 à 23:02:39 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Par contre tu n'es remboursé qu'au bout de 6 mois et encore s'ils ont bien envie de rembourser...
Il ne comprend pas l'humour... Message édité par Yoyo_5 le 23-03-2008 à 23:45:46 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | il est TT jusqu a qd ced ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
welcom That's life !!Transactions (47) | il reviens demain --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kikooooooooo
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nlcrewflew Transactions (0) | voila qui fait vraiment plaisir. J'espère que les news seront bonnes. |
near42 Transactions (0) | Amen |
dcnowhere Transactions (38) | ohlala ced ! ca va? Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 24-03-2008 à 18:47:01 --------------- FEED-BACK , |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re ma connerie heuuuu je vais pas la repeter pour autant mais si vous recherchez dand divers un topic montre locké vous trouverez --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-03-2008 à 19:03:13 ![]() he's back |
Yoyo_5 Transactions (256) |
EDIT: Vous aussi vous êtes comme moi et trouvez votre 24" trop petit maintenant...? Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 24-03-2008 à 20:14:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rick@r coin coin coinTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-03-2008 à 21:28:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2008 à 21:29:16 |
seed12 Transactions (53) |
dcnowhere Transactions (38) |
FreeSon Transactions (0) | Bon, jai toujours pas mon écran Message édité par FreeSon le 24-03-2008 à 22:19:30 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | FreeSon : demain Prends ton numero suivi et va a la poste de ton quartier ( ville ou village j'ai plus ton adresse en tete ) et reclame ton colis qui dort la bas depuis vendredi soir --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon maintenant les news :
FreeSon Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | De mon coté j'irais secouer qques palmiers et voir ce qu'il en tombe --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Ferero Rocher Transactions (13) | Merci pour tout le travail, très très content du boulot --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Ced mon ecran j'en suis vraiment content rien à dire tout est nickel.
--------------- Ventes/Achats |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | En plus je voi pas les défauts cité sur les autres forums --------------- Ventes/Achats |
Ferero Rocher Transactions (13) |
kemkem back to the /sTransactions (1) | Hello tout le monde,
|
Origan Transactions (0) | Je crois pas qu'il y ait besoin de facture pour la garantie. Numéro de série et ça roule. Comme en plus ils viennent de Rép. Tchèque, Dell ne devrait logiquement se poser aucune question... 1er post :
Message édité par Origan le 25-03-2008 à 10:24:05 |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) | Ils fond chier Dell !!!!!! --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |