| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 16:08:00 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) | non, non, c'est pas une blague ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
FreeSon Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rb_leroy le 18-03-2008 à 16:31:04 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 16:38:51 ![]() ![]() |
viper_noir Transactions (6) |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | il me semble que quand l'orga d'une cgp est TT, la cgp est annulé...mais faut regarder le réglement --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Yoyo_5 Transactions (256) |
J'ai moi aussi une petite zone plus claire dans le coin supérieur gauche, rien de bien méchant et pas gênant pour 3 sous étant donné qu'on ne la remarque que dans le noir avec la luminosité élevée et sur un fond noir. Pendant un film, même avec des bandes, on ne le voit pas. La dalle est homogène dans l'ensemble, les couleurs fluorescentes, mais pas de différence notable de teinte lorsque je suis en face de l'écran, un peu de chaque côté selon que je me décale d'un côté opposé ou l'autre, donc simplement un léger changement de teinte inhérent à la technologie provenant de la perte de contraste dans les angles élevés. Je n'ai pas non plus de bord plus sombre que l'autre, sur moins d'un demi centimètre sur les blancs c'est un chouilla moins clair, mais faut vraiment le chercher, et là encore, si je me mets en face des rebords, cette sensation disparait. Sinon sous Crysis en résolution native, pas de soucis spécial, ça tourne assez bien, sauf le dernier niveau qui est purement inojouable à cause d'accès disques qui gâchent tout...faudra que j'essaie sous XP. Maintenant je m'en vais essayer Bioshock.
PS: Je l'ai dit hier qu'il avait été TT pour une semaine, mais non vous avez tous lu mes commentaires sur le 2408, rien d'autre... Message cité 3 fois Message édité par Yoyo_5 le 18-03-2008 à 16:45:49 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message édité par rb_leroy le 18-03-2008 à 17:00:54 |
Message édité par rb_leroy le 18-03-2008 à 17:03:41 |
Mat44 Transactions (6) | il peut peut-être envoyer des mp... ? --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
lolos83 Transactions (10) | quand on est TT
|
Mat44 Transactions (6) | pas envoyer des mp? Message cité 1 fois Message édité par Mat44 le 18-03-2008 à 17:03:11 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
lolos83 Transactions (10) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Ced gère la situation de toute façon, n'ayez crainte --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
|
|
|
Origan Transactions (0) |
|
Juste pour dire que tu trompes encore une fois, et perso je m'en balance d'où il vient (je le sais, ils viennent de République Tchèque et le tout commandé en Asie), tout ce que je voulais c'est qu'il ne soit pas cher. Maintenant, t'es pas obligé de rester là, on ne t'y force pas. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 18-03-2008 à 17:27:22 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message édité par rb_leroy le 18-03-2008 à 17:29:15 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ce n'est pas de ta faute, mais celle de tous ces mâles en rut... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 18-03-2008 à 17:35:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
|
Lipton57 Transactions (0) | Bon, la question que presque tout le monde se pose, ca veux dire quoi ce sigle "TT"? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |