| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Lipton57 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 18:11:23 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
virusdel Transactions (0) | Tu connais pas la marque de voiture Audi ???
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
Message édité par vrolok le 18-03-2008 à 18:25:07 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Yoyo_5 Transactions (256) | Rho lala, qu'est-ce que j'ai pu en mettre des TT en tant qu'admin/modo, trop drôle. Mais bon c'est vrai qu'on bannissait plus souvent quand même. Et après on voyait les petits jeunes du forum qui disaient : "Excusez-moi, je ne savais pas..." alors que les règles sont clairement affichées... La jeunesse, de nos jours, n'est plus ce qu'elle était... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 18-03-2008 à 18:33:34 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | une bonne guerre...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Pilipe Transactions (0) | Vivement les 24" chez nous, l'écran va pouvoir ce faire plaisir avec 2x8800Ultra en sli |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (13) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 19:05:06 ![]() ![]() |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Pilipe Transactions (0) | Je l'ai pas encore acheté puisque j'hésite beaucoup et j'attend un test de sli de 9800Gtx mais je pense pas que ça sera plus puissant qu'un sli de 8800Ultra. |
near42 Transactions (0) |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | J'attends juste une bonne occasion pour la 8800gtx, un sli de ultra c'est puissant --------------- Ventes/Achats |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Lolo83, merci de ne plus intervenir sur ce topic... à la prochaine c'est TT direct --------------- ------------------------------------------ |
lolos83 Transactions (10) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | l'silex grosse journée, entre réfléchir et faire des bonnes actions il doit être epuised --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Pilipe Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (7) | |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Où tu as vu que c'était Dell France qui livrait, sur le suivi UPS il ne vient absolument pas de France...
Pitié... Message édité par Yoyo_5 le 18-03-2008 à 21:23:16 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
th0r1 Transactions (64) | blabla --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Ouais, osef Moi j'veux savoir pourquoi Ced est chez Lala Message édité par Mad Pat le 18-03-2008 à 22:28:51 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | reçu.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | (stune blague heiinnn --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Ced à dis qu'on recevrai un MP une fois l'écran envoyé donc faut patienter, perso j'ai toujours rien reçu.
--------------- Ventes/Achats |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
PeNNeR Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |