| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
near42 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 23:03:48 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
Rygar6 Transactions (0) | A ce rythme la on peut s'estimer heureux.......
|
hispace_ Transactions (0) | On rigole, on rigole, mais ca fait flipper une telle date...
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Ils sont en rupture de stock du pied en verre, donc vous avez le choix entre attendre ou avoir un pied en carton --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
hispace_ Transactions (0) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) | Belle bête Yoyo_5 ! |
Rygar6 Transactions (0) |
|
kool99 Transactions (0) |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 23:41:08 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) | Ouais mais il a quand même 4 ans...plus sous garantie là quand même. EDIT: Mais je vais me renseigner, ça m'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 17-03-2008 à 23:45:58 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Origan Transactions (0) |
Moi je l'ai essayé sur mon 19" Belinea et je vois pas de différence non plus Message édité par Origan le 17-03-2008 à 23:47:33 |
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) | Pas de nouvelle de Cedxxxiv concernant le second camion qui devait livrer lundi a.m. ?
Message édité par rb_leroy le 18-03-2008 à 00:25:09 |
Yoyo_5 Transactions (256) | Non non, il est tout simplement TT pour une petite semaine, rien de bien méchant. EDIT: Je vais me pieuter, demain, entretien pour un stage. Message édité par Yoyo_5 le 18-03-2008 à 00:27:45 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Il a juste reçu les 1ers colis pinard des participants Message édité par Mad Pat le 18-03-2008 à 00:32:17 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
kool99 Transactions (0) |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) | Avis à tous,
Message édité par rb_leroy le 18-03-2008 à 09:10:14 |
PeNNeR Transactions (0) | |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) |
kool99 Transactions (0) | Le camion a été retrouvé, pour gagner du temps et décharger plus rapidement les écrans, le chauffeur a décidé de se garer dans la boutique --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'ai reçu mon 24" en colissimo à l'instant
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
FreeSon Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
near42 Transactions (0) | Moi j'espère qu'il daignera le monter... ou au moins sonner avant de mettre la petite feuille jaune... |
|
near42 Transactions (0) |
|
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) |
|
Yoyo_5 Transactions (256) | Moi maintenant que j'ai reçu mon mien, bha je reviens plus sur le fofo...
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) |
Message édité par rb_leroy le 18-03-2008 à 13:55:29 |
Yoyo_5 Transactions (256) | Petite précision, les écrans sont fabriqués en République Tchèque. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | Hello, j'ai récupéré mon précieux en MP
Ben moi aussi je suis étonné qu'ils soient fabriqués en république Tchèque alors que Dell possède des unités de production en Chine et en Inde Ensuite lorsque j'ai ouvert le carton, j'y ai trouvé le câble VGA déjà branché Sinon, pas de pixels morts, 2h de call of duty (mode vétéran) en résolution native et je n'ai pas été gêné (je viens d'un CRT). Certaines teintes virent au fluo, va falloir calibrer ça. Un peu plus gênant, la bordure droite est plus foncée que la bordure gauche (2 cm), la dalle n'est pas très homogène, j'ai une zone très légèrement teintée en rouge (partie droite). Les coins sont plus clairs dans le noir, celui en haut-gauche est le plus clair. Ces différences sont très subtiles, il faut être attentif pour les déceler mais elles sont visibles. Message cité 2 fois Message édité par OsoK2 le 18-03-2008 à 15:51:27 --------------- Mon FEEDBACK |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Pour le câble VGA branché c'est tout à fait normal, enfin dans le sens ou c'est comme cela chez Dell. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Dans l'idéal, on reçoit notre numéro de suivi ce soir --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
welcom That's life !!Transactions (47) | je vous passe un msg de la part de Ced :
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
slayer95 Transactions (9) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |