| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 11:30:24 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) |
npcza Transactions (23) |
|
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) |
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | tjs pas de news des 30" ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
WantNuggets Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-03-2008 à 18:58:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 19:13:02 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Voilà le beau Dell 2408WFP en photo (qualité pourrav, mon appareil photo fait des photos corrompues, l'objectif a clamsé aujourd'hui
Je tiens à dire que les ports USB sur le côté de la bête sont capricieux avec mon téléphone... En ce qui concerne l'input lag, pas encore eu le temps de le mesurer et mon appareil photo m'ayant lâché, bha ce ne sera pas pour tout de suite, le téléphone ayant une durée d'exposition trop grande pour récupérer des valeurs fiables. Pour le fun, voici les photos que j'obtiens quand je les fais avec mon APN (qui a presque 4 ans) :
Voilà, globalement pour le moment, je suis très satisfait. Peut-être la perte de contraste notable quand on regarde d'un peu trop de côté, mais là encore ça ne me gène pas des masses. Voilà... EDIT: Je précise que je n'ai aucun pixel mort, et je n'ai pas noté de backlight sur le noir. De ce côté là parfait, j'attends la sonde avec grande impatience. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 17-03-2008 à 20:08:30 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | C'est sympa tout ça
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 20:16:48 ![]() ![]() |
hispace_ Transactions (0) | Pas mal pas mal, mais dommage pour ton APN.
|
Yoyo_5 Transactions (256) | J'ai une Revision A00. Sinon Ced est très sympas...d'après ma chérie, c'est elle qui est allé chercher mon écran, j'étais en cours de Sécurité des réseaux (de la cryptologie, et qui plus est, quantique, incompréhensible)... EDIT: Ce qui est fou c'est que malgré les couleurs flashies, je découvre des détails dans des photos auxquels je n'avais pas fait gaffe auparavant, peut-être un effet psychologique, qui sait. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 17-03-2008 à 20:30:20 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kool99 Transactions (0) |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
near42 Transactions (0) |
|
Pilipe Transactions (0) | Merci pour la petite review |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | @Ced
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Pilipe Transactions (0) |
|
|
Yoyo_5 Transactions (256) | Il y a une petite option dans l'OSD qui est censée amélioré la rémanence, mais ça met du temps à se régler. Ça s'appelle Traitement LCD. Je l'ai laissé 20 minutes environs et il n'avait toujours pas fini. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
hispace_ Transactions (0) | Canon EOS 40D ?
Message cité 1 fois Message édité par hispace_ le 17-03-2008 à 21:23:13 |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | à l'époque tu avais un profil icc spécifique au dell 2407 qui était dispo sue le site de Dell... ça corrigeait un peu les couleurs donc il n'y avait qu'à régler luminosité/contraste/gamma
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Il manque de vie ce topic en ce lundi soir --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | aucune idée --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
houplaboom42 Transactions (0) |
|
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | pour ceux que ça intéresse, voici le profil proposé par Dell pour le 2407
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 17-03-2008 à 22:03:50 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | hé hé hé hé hé...
Message édité par vrolok le 17-03-2008 à 22:16:44 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
near42 Transactions (0) | Pareil... Pas pressé(e) de toute manière je dois trouver une sonde en priorité, ça va pas être facile |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Alors ce sera plutôt pour Juin, pas envie de manquer ces réductions. PS: Cela risque de coûter plus cher encore puisque j'investirai dans plusieurs flash (et aussi dans un anneau à mettre autour de l'objectif pour les reflets circulaires dans les yeux), et bien sûr l'objectif macro. EDIT: C'est vrai que les couleurs me gènent quand même. Vais voir avec le profil ICC du CD fournit. PPS: L'OSD est aussi en Français. EDIT2: Traitement LCD fait passer les 3 couleurs, du noir et du blanc en boucle...mais après je n'ai pas l'impression que ça change grand chose (m'enfin en même temps je ne l'ai pas laissé finir Message édité par Yoyo_5 le 17-03-2008 à 22:33:23 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
hispace_ Transactions (0) | Pour le profil du DELL 24" c'est par ici :
|
|
Yoyo_5 Transactions (256) | Merci, je l'ai installé...mais ça ne change strictement "queue dalle"... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
hispace_ Transactions (0) | Merci beaucoup,
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
|
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |