| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 13:11:53 ![]() ![]() |
Stefbka Transactions (10) | 100 euros, je peux pas pour l'instant, mais si tu l'as encore le mois prochain, on en reparle --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | J'ai pas encore mis d'annonce. Un pote me dit que ça intéressera son frère, 2h après il me renvoie un message "il a déjà exactement le même" --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
delaway Ca gratte, Ca gratteTransactions (1) | Delaway, 39, un peu sur les hauteurs. Salut tout le monde. Je cherche un kit upgrade, si possible en socket 1200. @SqualoElite Message cité 1 fois Message édité par delaway le 29-09-2025 à 20:36:31 --------------- Pour connaitre un Homme, regarde ce qu'il fait et pas ce qu'il dit. |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | Coucou, j'ai vu que tu m'as ping ahahah, le seul kit de dispo que j'ai est en LGA 1700
Message édité par SqualoElite le 30-09-2025 à 07:36:48 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
--------------- FeedBack |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | Sur une montagne ? Ou une tour de guet pour intercepter les manants ahahahah |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | À tout hasard, j’ai une tv 32 Panasonic qui a débarrasser, parfaitement fonctionnelle, ça doit être avoir 10 ans dispo à la maison Message cité 1 fois Message édité par VPJ2M le 30-09-2025 à 21:06:59 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 20:51:25 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) |
Message édité par redratamd le 08-10-2025 à 20:08:15 --------------- Hardware addict et collectionneur |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Ce ne sont pas des k et je suis à Pontarlier --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jyuzakumo Transactions (45) | Hello!
--------------- Mon topal : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4716_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | J'ai un g920 à vendre j'allais faire des photos ce matin pour mettre une annonce ça arrive dans l'heure
Message édité par johnclaude le 09-10-2025 à 09:09:25 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Nope.
delaway Ca gratte, Ca gratteTransactions (1) | Bonjour, bonsoir,
--------------- Pour connaitre un Homme, regarde ce qu'il fait et pas ce qu'il dit. |
Stefbka Transactions (10) | Bonjour à tous,
Message édité par Stefbka le 17-10-2025 à 17:19:03 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Qui n'en veut du G920?
jyuzakumo Transactions (45) |
--------------- Mon topal : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4716_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Non pas de shifter mais c'est vendu depuis ce matin sur Leboncoin je dois faire le colis demain --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
delaway Ca gratte, Ca gratteTransactions (1) | Salut tout le monde.
--------------- Pour connaitre un Homme, regarde ce qu'il fait et pas ce qu'il dit. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Essaye de te trouver un carte d'un génération plus récente ça consommera moins. J'avais remplacé ma 2080 en train de claquer par une 3060ti, ça marche pareil ou un poil mieux mais en consommant moins par exemple.
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | Plutôt d'accord avec john : une 3060/3070 ou même une 4060 (qui baisse bien en prix) semble plus intéressant, surtout avec les techno dlss etc qui te permettront de profiter de la carte + longtemps je pense sur du jeu solo |
delaway Ca gratte, Ca gratteTransactions (1) |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) |
|
alffir Transactions (15) | Le DLSS c'est pratique, et je pense que sur des jeux modernes, la 1080Ti n'est plus aussi performante. Perso je suis content de ma 2070S que je compte garder jusqu'à la fin de la PS5, mais si je devais acheter une carte aujourd'hui, ça serait probablement plus une 3060Ti comme conseillée par M. Johnclaude --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
delaway Ca gratte, Ca gratteTransactions (1) | Est ce que quelqu'un sait m'expliquer pourquoi il y a des 3060 en 12G gddr6 et que les 3060Ti sont seulement à 8G?
Message cité 1 fois Message édité par delaway le 30-10-2025 à 10:22:44 --------------- Pour connaitre un Homme, regarde ce qu'il fait et pas ce qu'il dit. |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | C'est normal oui, les 3070 aussi sont à 8go mais ça veut tout et rien dire la carte envoie bien pour avoir tester. Le reste dépend de ton jeu, de tes réglages graphiques/ta définition d'écran (1440p, 2160p etc)
Message édité par SqualoElite le 30-10-2025 à 10:38:28 |
delaway Ca gratte, Ca gratteTransactions (1) | Pourtant sur hfr les prix sont nettement plus violent je trouves.
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | Ben HFR c'est aléatoire quand le prix sur une carte est bon (ce qui arrive énormément) elle tient même pas 2h donc bon
|
alffir Transactions (15) |
La 3060 utilise la puce plus petite en 192 bits, ils trouvaient que 6 Go étaient trop faible et ont donc mis 12 Go. Je trouve qu'on se passe plus facilement de 10% de performances que d'un GPU qui manque de RAM, et vue que les consoles ont 16 Go partagées, des jeux galèrent avec 8 Go. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Iphone 5 16gb desimlocké | [ ACH ] rien |
| [ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé. | [VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue] |
| [VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE | [VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900 |
| [VENDU] Apple Macbook blanc unibody | [ACH]Boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) | |