| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |
balou1234 Transactions (26) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 05:42:43 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | la ddr4 pourrait m'intéresser
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Message édité par lagaffe67 le 18-01-2026 à 08:46:45 --------------- Topic Vente Hardware |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Genphiz
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | et du coup si vous êtes à 20 bornes de Pontarlier, je peux vous fournir les produits designed by GG, ce qui donne un produit conçu par un membre hfr->vendu par un membre hfr->acheté par un membre hfr.
balou1234 Transactions (26) | t'es interesse par le kit 2X8 ? |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) |
balou1234 Transactions (26) | dis moi ton prix alors?
Message édité par balou1234 le 18-01-2026 à 11:49:24 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | le prix est honnête mais je passe mon tour, c'est pas la priorité du moment. ça se vendra vite. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 10:45:24 ![]() ![]() |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | Il fait des claviers magnétiques ? J'utilise un Monsgeek m1w he c'est de la bonne |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (38) | Bonjour amis franc Comtois! --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
hades70 Transactions (3) | Bonjour, je vais me séparer d'un CPU qu on ma offert prochainement ...
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Personne n'aurait un jeu ps4 pas cher à vendre? J'ai acheté une ps4 pas chère en panne, j'aurais besoin d'un jeu pour la tester et vérifier que ça fonctionne.
alffir Transactions (15) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Pour ceux qui n'ont pas vu la nouvelle, Marc le fondateur de hfr est décédé --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kao98 ...Transactions (3) |
|
hades70 Transactions (3) | Bonsoir, j'ai un de mes 3 Ecran le LG 27GN800-B qui a mon avis est en train de deceder ... Pouvez vous me le confirmer ?! https://zupimages.net/up/26/07/s9uj.jpg
Message édité par hades70 le 24-02-2026 à 18:21:41 |
hades70 Transactions (3) | Oui j'ai changer le cable DP , j'ai essayer le HDMI puis le brancher sur l IGP |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Lui dire au revoir, lui faire de jolies funérailles et trouver son remplaçant --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | Taper un gros coup derrière comme à l'époque |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Non c'est juste pour remplacer son écran défectueux avec une référence qu'il connait déjà. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hades70 Transactions (3) | Oui j'ai changer pour un AOC Q27G42XNE a 124 € , si d'autres veulent un écran HS pour pièce ... |
RAff Transactions (63) |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Plop les gens, le temps n’est pas à la fêtes avec cette triste nouvelle, la meilleure façon de lui rendre hommage serais de continuer à faire vivre ce forum tel qu’il l’avais souhaité --------------- FeedBack |
Stefbka Transactions (10) | Bonjour la Comté,
Message édité par Stefbka le 28-02-2026 à 04:46:44 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | salut.
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | J’ai du petit boîtier dell de bureautique, faut que je regarde les refs exacte si ça te dit --------------- FeedBack |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Une poussette/remorque vélo thuie chariot cross 1 place comme celle ci ça intéresse du monde ?
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | salut les comtois.
RAff Transactions (63) | salut jc, j'ai plein de bazar old school mais pas de ces dédoubleurs sata, ça se bricole pas avec des dominos directement via les fils ?
Message édité par RAff le 23-03-2026 à 09:33:44 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Iphone 5 16gb desimlocké | [ ACH ] rien |
| [ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé. | [VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue] |
| [VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE | [VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900 |
| [VENDU] Apple Macbook blanc unibody | [ACH]Boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) | |