| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 10:53:35 ![]() ![]() |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Oui voilà je suis pas raciste mais restons entre français --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
blink70v Transactions (8) |
--------------- Mon Topic |
RAff Transactions (63) | hello, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) |
|
blink70v Transactions (8) |
--------------- Mon Topic |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
Stefbka Transactions (10) | Hello,
Message édité par Stefbka le 27-08-2025 à 20:53:20 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 10:31:22 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Salut. J'ai mis une annonce sur leboncoin pour ma gratte, si jamais il y a des intéressés:
Message édité par johnclaude le 24-08-2025 à 10:50:23 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | ça gaze les loulous?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kao98 ...Transactions (3) | La Cave Au Resto à Avanne Message édité par kao98 le 02-09-2025 à 12:13:44 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
RAff Transactions (63) | salut le fronta,
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
kao98 ...Transactions (3) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | finalement madame était à la bourre d'une heure on a fini au burger king. Tout ça pour ça --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gregooz Transactions (21) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | A chateauf y'a le grill du trappeur qui est cool
Message édité par SqualoElite le 07-09-2025 à 10:44:54 |
Stefbka Transactions (10) | Hello,
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
RAff Transactions (63) | salut , Message édité par RAff le 15-09-2025 à 13:59:37 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (529) |
RAff Transactions (63) | optimism forever !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Hello,
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | la gueule du pas cher, se taper la route pour un truc d'occase à 5 balles de moins que le neuf qui arrive dans ta boite aux lettres.
Message édité par johnclaude le 20-09-2025 à 22:15:05 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
maya247 Officiellement sharkTransactions (88) |
Gregooz Transactions (21) | |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Salut.
Message édité par johnclaude le 22-09-2025 à 10:05:11 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
maya247 Officiellement sharkTransactions (88) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Ce que j'aimais bien avec la golf c'est que les pneus étaient en dimension standard que tu trouves partout pas trop cher. À côté de ça on a eu des Skoda et à chaque fois dimensions à la con, 30% plus cher et si t'en as besoin en urgence (genre madame nique environ un pneu par an) c'est la misère pour en avoir rapidement. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | J'ai un logitech G920 à vendre sans boite. Alimentation neuve, possibilité de tester avant de repartir avec (je peux vous faire tester un gros fanatec DD1 aussi, mais ça donne moins envie d'acheter le logitech --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Stefbka Transactions (10) |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | je ne descendrai pas sous les 100, j'ai installé un mod pour rendre les palettes magnétiques et si tu as une chaise de bureau j'ai un support pour bloquer les roulettes
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Stefbka Transactions (10) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | L'avantage c'est que ça tient pas beaucoup de place et avec le support de pédalier pas besoin d'une grosse installation. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Stefbka Transactions (10) | https://makerworld.com/fr/models/13 [...] Id-1391063
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Il y a aussi des modèles pour accrocher le pédalier quand on s'en sert pas --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Iphone 5 16gb desimlocké | [ ACH ] rien |
| [ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé. | [VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue] |
| [VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE | [VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900 |
| [VENDU] Apple Macbook blanc unibody | [ACH]Boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) | |