| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |
|---|---|
RAff Transactions (63) | Reprise du message précédent : Message édité par RAff le 23-03-2026 à 09:33:44 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 09:28:43 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | La mort de Jospin me rappelle un tag sous le pont pour aller à Carrefour Chalezeule dans les années 90 : "Jospin l'immobilisme".
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hades70 Transactions (3) | Bonjour je recherche 2*8 en 3200 DDR4 si quelqu un peu m'aider ?
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Salut. Message édité par johnclaude le 30-03-2026 à 20:50:05 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Toujours personne pour les vélos?
stilgar78 Transactions (42) | un copain recherche un cpu de type :
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | une estime pour deux trois truc Message cité 1 fois Message édité par VPJ2M le 11-04-2026 à 19:20:40 --------------- FeedBack |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | D'après ce que j'ai vu passer/acheté/vendu cette année
Message édité par johnclaude le 11-04-2026 à 20:26:09 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
zit11 Transactions (10) | Hello, près de besançon je vends :
Message cité 1 fois Message édité par zit11 le 17-04-2026 à 11:21:07 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
kao98 ...Transactions (3) | Salut,
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 11:00:21 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Dans l'association où je suis bénévole on a des dizaines de disques durs à effacer, une config avec 10 SATA ça fait rêver (on a récupéré une tour Lenovo avec 7 ports sata et une carte pcie 2 ports on arrive déjà à en passer 9 d'un coup on est contents…mais j'ai été obligé d'acheter des adaptateurs pour multiplier les alimentations SATA)
zit11 Transactions (10) | Yes merci ! Le second setup est réservé pour kao98 !
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
zit11 Transactions (10) | Ajout :
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
kao98 ...Transactions (3) | Merci zit11 pour le setup
|
zit11 Transactions (10) | parfait --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Salut.
Eifersucht91 Transactions (13) |
|
maya247 Officiellement sharkTransactions (99) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Je note. Le pro est bien mais…il a une ventilation active. Je te tiens au courant la prochaine fois que j'ai l'occasion de passer vers Besançon --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eifersucht91 Transactions (13) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | je pense que je vais intervertir avec celui que j'utilise actuellement pour mon NAS: il est dans un endroit où on ne l'entendra pas (normalement).
zit11 Transactions (10) | https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7963_1.htm
Message édité par zit11 le 24-04-2026 à 10:49:34 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
RAff Transactions (63) | salut ! Message édité par RAff le 28-04-2026 à 09:24:42 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff Transactions (63) | c'est d'un calme ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
maya247 Officiellement sharkTransactions (99) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
meluor Transactions (3) | Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous est proche de la rue du stand à saint ferjeux ? |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
meluor Transactions (3) | Merci pour ta réponse, je t'ai envoyé un MP |
meluor Transactions (3) |
|
glouf Transactions (35) | Je dois pouvoir faire ça, je t'ai mis un MP. |
meluor Transactions (3) | Merci, vu et répondu |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Hello --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Il ne me semble pas, on a John à Pontarlier mais Morteau cela ne me parle pas --------------- FeedBack |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Je suis pas loin de la rue du stand mais à Pont, effectivement. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
RAff Transactions (63) |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) |
blink70v Transactions (8) | Hello
--------------- Mon Topic |
zit11 Transactions (10) |
hades70 Transactions (3) | Bonjour je cherche un coup de main pour démonter/monter un pc dans un nouveau boitier ( Fractal Design North Blanc ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Iphone 5 16gb desimlocké | [ ACH ] rien |
| [ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé. | [VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue] |
| [VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE | [VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900 |
| [VENDU] Apple Macbook blanc unibody | [ACH]Boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) | |