| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |
|---|---|
delaway Ca gratte, Ca gratteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Pour connaitre un Homme, regarde ce qu'il fait et pas ce qu'il dit. |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 10:47:24 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Salut. Quelqu'un aurait un ventirad pas cher (même un truc d'origine) pour un i5 8500 socket 1151?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | Yo, j'dois avoir du ventirad stock mais j'peux pas te vendre cette merde, si tu passe dans le coin je t'en file un sans pb |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | c'est pour un upgrade pentium=>i5 pour passer sous windows 11, j'ai peur qu'avec le rad stock du pentium ça crève des tympans Message édité par johnclaude le 30-10-2025 à 14:14:19 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | J'suis sur besac
|
alffir Transactions (15) | Salut la Comté, Je cherche un petit SSD Sata pour refaire une installation propre de Windows sur mon vieux PC. pour le refiler à mon neveu. Il est de 2009 (le PC, pas le neuveu --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | J'ai eu mais j'ai plus. Au pire tu peux trouver un PNY sata neuf pour une poignée de roubles.
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 17:05:15 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Si vous cherchez le con du jour c'est moi: je reçois un i5 8500, je mets à jour le bios de la carte mère H110, je réessaye avec le pentium c'est ok.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 04-11-2025 à 23:09:53 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir Transactions (15) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
delaway Ca gratte, Ca gratteTransactions (1) | Salut tout le monde!
Message édité par delaway le 08-11-2025 à 14:08:14 --------------- Pour connaitre un Homme, regarde ce qu'il fait et pas ce qu'il dit. |
Gregooz Transactions (21) | Salut la Comté Je cherche quelques pièces pour compléter un config apacher que je monte pour le gosse d'un pote
Bonne semaine ! Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 17-11-2025 à 16:57:25 |
delaway Ca gratte, Ca gratteTransactions (1) |
--------------- Pour connaitre un Homme, regarde ce qu'il fait et pas ce qu'il dit. |
Gregooz Transactions (21) |
|
Stefbka Transactions (10) | Hello la comté
Message édité par Stefbka le 24-11-2025 à 12:32:22 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) | Hello les franc comtois je cherche une petite config pour un ado de 14 ans pour pouvoir jouer à quelques jeux, pas forcément une bête de compète pour un budget de 150/200€ quelqu'un aurait un truc pas trop old school ? |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Oui pour 200€ je pense qu'il peut viser ryzen7800x3d/64go ddr5/2to nvme et rtx 5080 mais pas plus Message édité par johnclaude le 03-12-2025 à 09:57:02 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | Actuellement à ce prix tu as de la ram et une version standard de Black ops 7 Message édité par SqualoElite le 03-12-2025 à 10:29:16 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | La ram a plus que doublé cette année c'est de la folie. Les SSD c'est dans le même ordre de grandeur.
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) |
--------------- Mes ventes |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Ben même ça, ça vaut plus de 200€. 16go de DDR3 ça coûtait que dalle jusqu'à 6 mois/un an et ça commence à valoir des sous. Les gpu coûtent cher depuis 2018…
Gregooz Transactions (21) | Je rejoins les commentaires plus haut pour 200€ t'auras pas grand chose. Peut-être une config à base de de RX 580 8go (qu'on trouvait à 50€ en occaz) et de d'AMD R5 3600 / B350 ou B450 / 16go reste alim, boitier et DD. A part faire de la récup, ça va être tendu Message édité par Gregooz le 03-12-2025 à 22:40:57 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | ça intéresse quelqu'un une télé cathodique 36cm à récupérer sur Pontarlier?
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) | Parlant de télé j’ai toujours mon Panasonic 32pouce et de 10 âges qui cherche un repreneur --------------- FeedBack |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | c'est con à dire mais je pense que tu aurais trouvé plus facilement il y a 6 mois/ un an.
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (457) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | tu vois la dépense? un CRAYON c'est fou! (je savais pas, je testerai peut être un jour merco) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (457) | Message édité par mikinadream le 05-12-2025 à 13:27:26 |
Je me doute mais le gamin vient seulement de se manifester... Papa pour Noël je voudrais un pc.... Pour jouer. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) | Tente ta chance chez les voisins alsaciens, y'a toujours pas mal de matos qui passe --------------- FeedBack |
Gregooz Transactions (21) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Je peux te filer une RX580 contre frais de port si ça peut t'aider dans ta démarche --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ou une GTX 1060 6Go je crois qu’il en traine une quelque part chez moi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Iphone 5 16gb desimlocké | [ ACH ] rien |
| [ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé. | [VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue] |
| [VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE | [VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900 |
| [VENDU] Apple Macbook blanc unibody | [ACH]Boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) | |