| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 18:24:52 ![]() ![]() |
Stefbka Transactions (10) | Hello, Message édité par Stefbka le 08-12-2025 à 14:02:10 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | Salut la comté, je recherche un petit processeur AM4 du genre Ryzen 5 3600 ou Ryzen 5 5500 si prix intéressant pour un kdo d'anniv, merci |
HK25 Transactions (50) | Salut
Message édité par HK25 le 16-12-2025 à 20:20:49 |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | Salut HK25 intéressé par ta carte, on a déjà fait affaire ensemble en MP |
HK25 Transactions (50) | Salut ok je te mp |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) |
HK25 Transactions (50) |
|
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | Je sais pas mais j'peux pas te mp, en tout cas on a fait affaire sur leboncoin y'a 6 ans tu m'avais vendu un boitier et derrière on avait refait affaire je t'avais vendu un R5 3600 donc je te fais confiance pour la carte, si tu arrive à m'enlever de l'ignore list on peut convenir d'un RDV ahahahah |
HK25 Transactions (50) | Ok je te lea réserve du coup
|
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 07:47:26 ![]() ![]() |
HK25 Transactions (50) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | le mieux c'est de passer par moi: vous me filer la tune et la carte, ça sera plus simple --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) |
--------------- FeedBack |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | Le middle man veut s'en mettre plein les fouilles ahahah |
HK25 Transactions (50) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Pas de bol oui.. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | La DDR4 sur lbc ça va encore, faut fouiller un peu plus, les SSDs vu que c'est de la nand c'était plus que prévisible malheureusement --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hades70 Transactions (3) | Bonjour
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Tu peux même viser du 13 ou 14 th en gardant une carte mère DDR4. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hades70 Transactions (3) | Est ce que la ASUS ROG STRIX Z790-A GAMING WIFI D4 est bien ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | La gamme strix est bien, et oui c’est compatible 14th --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hades70 Transactions (3) | 2 autres question , je peut garder mon noctua NH12S ou prendre un water ? |
maya247 Officiellement sharkTransactions (87) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Tu pourras oui même si effectivement il risque d’être limité et tu risques de devoir demander le support s1700 à noctua.
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hades70 Transactions (3) | Bon du coup j'ai acheter le ARCTIC Liquid Freezer III Pro 360 pour le futur I7 14700K ! J'attend les soldes pour l'acheter au cas ou je peut gagner 20 ou 30 € !!
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | les fameuses soldes avec des super réductions sur l'informatique (dont les composants augmentent de semaine en semaine depuis des mois) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | c'est pas compliqué à monter, si tu passes à pontarlier avec un paquet de pepitos je te le ferai il y en a pour 3 minutes.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hades70 Transactions (3) | Ok ok oui c'est bien les soldes du I7 14700K que je parlais Je le vois à 368 sur LBDN à voir si on peut l'avoir à 320 ou moins la semaine prochaine ! Pourquoi un ventirad ? ca prend beaucoup de place si on prend un noctua NH D15 ... Message édité par hades70 le 02-01-2026 à 18:58:48 |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | Car comme l'a dit le monsieur, le ventirad tu peux le garder "à vie"
|
hades70 Transactions (3) | Oui j'ai un noctua NH u12 pour mon i7 9700K mais je trouve que ca prend trop de place ...
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (457) | Surtout que sur les cm Asus lga 1700 de gamme plutôt haute ( notamment la Z790 que tu as choisi ) , tu peux mettre du ventirad ancien sans ajouter de kit spécial lga 1700 puisque les trous pour les fixations sont "doublés" pour que tu puisses réutiliser ton ventirad sans avoir besoin d'un nouveau kit de fixation Message édité par mikinadream le 02-01-2026 à 21:15:11 |
hades70 Transactions (3) | Peut tu m'en dire plus sur slap ? un lien ?!
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (457) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Iphone 5 16gb desimlocké | [ ACH ] rien |
| [ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé. | [VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue] |
| [VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE | [VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900 |
| [VENDU] Apple Macbook blanc unibody | [ACH]Boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) | |