| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |
|---|---|
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 17:42:38 ![]() ![]() |
hades70 Transactions (3) | J'ai un peut la flemme et j'aimerais bien faire le cable management et remettre mon AIO !!! |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) |
maya247 Officiellement sharkTransactions (99) |
hades70 Transactions (3) | Je vends mon fractal design North Blanc a Message édité par hades70 le 02-06-2026 à 13:43:48 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | pas cher, juste un centime de plus que du neuf --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hades70 Transactions (3) | Baisse a 115 € |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (123) |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 22:08:43 ![]() ![]() |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (123) |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (39) | Salut Amis Comtois, si jamais je mets en vente ma config faute de temps pour jouer...
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
RAff Transactions (63) |
Message édité par RAff le 06-06-2026 à 09:46:30 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Utilise handbrake pour faire de l'encodage avec ta GeForce --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
RAff Transactions (63) | la gtx1060 n'encode pas matériellement le AV1 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | question bête: pourquoi ne pas encoder en h265? Pour de la VHS ça reste des fichiers de taille raisonnable non? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
RAff Transactions (63) | oui en second choix, envie de gratter un max de poids... Message édité par RAff le 05-06-2026 à 15:32:18 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | t'as déjà moyen de bien bien gagner de la place comme ça. Fais un test sur un fichier pas trop long avec handbrake. Je sais que j'ai déjà encodé pas mal de vidéos qui tenaient trop de place à mon gout, ça marchait bien, et le 265 est lu partout, le av1 des fois ça passe pas super. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
RAff Transactions (63) | l'idée était que "tant qu'à faire", autant être dans le turfu direct en choisissant le AV1 mais oui je vais rester au H265 10bit. Message édité par RAff le 06-06-2026 à 09:57:42 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Le 265 d'une déjà de bons résultats. Moi j'utilise handbrake d'euros des années, quand j'ai plein de fichiers du métier genre à traiter le batch est facile à utiliser. Tu prends un peu de temps pour te faire un présent personnalisé et ça va le faire. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Personne n'aurait un boîtier compatible cette mère atx, alim atx et 3 disques durs 3,5" (un emplacement ventilo devant les disques durs serait idéal)pour pas cher?
Message édité par johnclaude le 09-06-2026 à 20:08:07 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hades70 Transactions (3) | J'ai bien le fractal design north si tu veut a 100 € !! |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Trop cher pour ce qu'on en fera. Merci quand même --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
RAff Transactions (63) | ANTEC avec 12cm en haut
Message édité par RAff le 10-06-2026 à 18:12:16 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Merde le antec aurait été parfait mais j'ai acheté pour 20€ un silent base 800 à 16h30 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
RAff Transactions (63) | c'est bien aussi --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Jeu pas vu qu'il manquait les supports pour disque 2,5" derrière la carte mère, je vais me prendre la tête pour rattraper le coup. J'aurais dû attendre --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Je sais pas chez vous, mais à Pont on n'a plus de neige --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | on est pas en juillet, arrete de dire des betises Message édité par VPJ2M le 21-06-2026 à 22:14:13 --------------- FeedBack |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Hello, si quelqu'un a un petit kit home cinema 5.1/7.1 du côté de Belfort / Mulhouse, que ce soit :
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | j'ai rien à vendre mais il faudrait déjà savoir ce qu'il te faut comme entrée sur les enceintes: 3 prises jack, optique TOSLINK, HDMI...
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | TOSLINK ou hdmi pour aller avec la TV.
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | si jamais vous avez une sorte de baie dans ce genre à vendre, faites moi signe
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hades70 Transactions (3) | J'en ai une a voir si ca t interresse ? et les dimension Rackmatic Coffret Mural 12U 19 Pouces 600x450x640 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | pourquoi pas tout dépend du prix, après c'est comme l'onduleur d'occase j'en ai pas besoin dans la semaine --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Mazitch Transactions (3) | Salut la Comté !
|
vachfolle 赤べこTransactions (3) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | C'était une petite baie genre ça --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
vachfolle 赤べこTransactions (3) |
|
hades70 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Iphone 5 16gb desimlocké | [ ACH ] rien |
| [ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé. | [VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue] |
| [VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE | [VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900 |
| [VENDU] Apple Macbook blanc unibody | [ACH]Boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) | |