Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  275  276  277
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)

n°27387339
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (74)
Posté le 30-05-2026 à 17:42:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qu’est ce qui te bloque ?


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 30-05-2026 à 17:42:38  profilanswer
 

n°27387352
hades70

Transactions (3)
Posté le 30-05-2026 à 18:48:52  profilanswer
 

J'ai un peut la flemme et j'aimerais bien faire le cable management et remettre mon AIO !!!

n°27387400
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (22)
Posté le 30-05-2026 à 20:54:09  profilanswer
 

Je suis à Pontarlier et je prends 60€/h


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°27387406
maya247
Officiellement shark
Transactions (95)
Posté le 30-05-2026 à 21:19:15  profilanswer
 
n°27388103
hades70

Transactions (3)
Posté le 02-06-2026 à 11:49:00  profilanswer
 

Je vends mon fractal design North Blanc a 130 € 115
 
A venir chercher sur besancon !
 
Dans son carton neuf !
 
Urgent Photo en MP


Message édité par hades70 le 02-06-2026 à 13:43:48
n°27388128
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (22)
Posté le 02-06-2026 à 13:28:41  profilanswer
 

pas cher, juste un centime de plus que du neuf :o


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°27388134
hades70

Transactions (3)
Posté le 02-06-2026 à 13:44:08  profilanswer
 

Baisse a 115 €

n°27388303
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (74)
Posté le 02-06-2026 à 21:00:48  profilanswer
 

125 neuf, ça va être compliqué ici  
Mets sur lbc


---------------
FeedBack
n°27388692
GhostServe​r
Ancien pseudo : Pompier81
Transactions (122)
Posté le 03-06-2026 à 19:57:26  profilanswer
 

:hello: VP  [:dignus]


---------------
Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0&
n°27388735
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (74)
Posté le 03-06-2026 à 22:08:43  profilanswer
 

Bisouilles ma loutre musquée


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 22:08:43  profilanswer
 

n°27388742
GhostServe​r
Ancien pseudo : Pompier81
Transactions (122)
Posté le 03-06-2026 à 23:07:02  profilanswer
 

VPJ2M a écrit :

Bisouilles ma loutre musquée

 

:love:


---------------
Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0&
n°27388776
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (38)
Posté le 04-06-2026 à 07:39:33  profilanswer
 

Salut Amis Comtois, si jamais je mets en vente ma config faute de temps pour jouer...
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
 
 
Si jamais il y'a des intéressés  :)  
 
Bonne journée à la sainte Comté.


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°27389110
RAff

Transactions (63)
Posté le 05-06-2026 à 11:18:26  profilanswer
 

salut,
 
je fais de l'acquisition VHS et j'ai plein de mpeg2 que j'aimerai passer en AV1, mais j'ai une Gtx 1060 couplée à un Ryzen 5 5600x.  
testé l'encodage logiciel mais ça mets une plombe...
 
je propose de numériser quelques VHS en échange du prêt quelques jours (un WE ?) de votre CG (RTX4xxx et + ou Intel ARC), ma gtx en échange le temps que j'encode ma collec (ensuite je repasserai en encodage par CPU ponctuellement).
 
deal ?

 


Message édité par RAff le 06-06-2026 à 09:46:30

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°27389145
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (22)
Posté le 05-06-2026 à 12:44:33  profilanswer
 

Utilise handbrake pour faire de l'encodage avec ta GeForce


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°27389161
RAff

Transactions (63)
Posté le 05-06-2026 à 13:58:14  profilanswer
 

la gtx1060 n'encode pas matériellement le AV1  


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°27389164
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (22)
Posté le 05-06-2026 à 14:15:28  profilanswer
 

question bête: pourquoi ne pas encoder en h265? Pour de la VHS ça reste des fichiers de taille raisonnable non?


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°27389189
RAff

Transactions (63)
Posté le 05-06-2026 à 15:32:09  profilanswer
 

oui en second choix, envie de gratter un max de poids...


Message édité par RAff le 05-06-2026 à 15:32:18

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°27389196
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (22)
Posté le 05-06-2026 à 15:52:08  profilanswer
 

t'as déjà moyen de bien bien gagner de la place comme ça. Fais un test sur un fichier pas trop long avec handbrake. Je sais que j'ai déjà encodé pas mal de vidéos qui tenaient trop de place à mon gout, ça marchait bien, et le 265 est lu partout, le av1 des fois ça passe pas super.


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°27389395
RAff

Transactions (63)
Posté le 06-06-2026 à 09:45:37  profilanswer
 

l'idée était que "tant qu'à faire", autant être dans le turfu direct en choisissant le AV1 mais oui je vais rester au H265 10bit.  
En fête ;) j'avais un mauvais souvenir du H265 car j'avais fait quelques fichiers en 8bit et le manque de profondeur de couleur c'était dégueu visuellement.
Go H265 Main 10 !
 
| Codec  | Débit typique | Taille approximative |
| ------ | ------------- | -------------------- |
| MPEG-2 | 15 Mbps       | ~6,8 Go              |
| H.264  | 6 Mbps        | ~2,7 Go              |
| H.265  | 3,5 Mbps      | ~1,6 Go              |
| AV1    | 3 Mbps        | ~1,35 Go             |
 
PS: ffmpeg en ligne de commande en étant assisté par l'IA pour avoir les bonnes commandes c'est délicieux !


Message édité par RAff le 06-06-2026 à 09:57:42

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°27389406
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (22)
Posté le 06-06-2026 à 10:19:43  profilanswer
 

Le 265 d'une déjà de bons résultats. Moi j'utilise handbrake d'euros des années, quand j'ai plein de fichiers du métier genre à traiter le batch est facile à utiliser. Tu prends un peu de temps pour te faire un présent personnalisé et ça va le faire.


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°27390474
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (22)
Posté le 09-06-2026 à 20:07:53  profilanswer
 

Personne n'aurait un boîtier compatible cette mère atx, alim atx et 3 disques durs 3,5" (un emplacement ventilo devant les disques durs serait idéal)pour pas cher?
On a récupéré de quoi se monter un serveur décent à l'association où je suis bénévole mais c'est dans un boîtier advance vraiment merdique (2 emplacements hdd pas ventilés et il faut enlever le ventirad pour y accéder)  
 
C'est pour la bonne cause merci


Message édité par johnclaude le 09-06-2026 à 20:08:07

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°27390501
hades70

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 21:50:45  profilanswer
 

J'ai bien le fractal design north si tu veut a 100 € !!

n°27390581
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (22)
Posté le 10-06-2026 à 09:12:04  profilanswer
 

Trop cher pour ce qu'on en fera. Merci quand même


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  275  276  277
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Iphone 5 16gb desimlocké[ ACH ] rien
[ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé.[VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue]
[VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE[VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900
[VENDU] Apple Macbook blanc unibody[ACH]Boitier
Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)