| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 13:25:35 ![]() ![]() |
hades70 Transactions (3) | Il faut faire une MAJ du BIOS pour compatible 14th gen ! Message édité par hades70 le 07-01-2026 à 11:57:29 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | 60 balles la MAJ bios? Je te la fais pour 50! --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hades70 Transactions (3) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Tu prends une carte mère avec flash-back bios et c’est bon, tu pourras mettre à jour sans cpu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hades70 Transactions (3) | Merci il me restera juste l'installation de l'aio je stress un peut ...
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
--------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Pour certains c’est même plus facile --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 18:56:56 ![]() ![]() |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Je prends à 51€ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bouya25 bouya !Transactions (20) | Hello there,
Message édité par bouya25 le 09-01-2026 à 02:32:34 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Plop la comté, 6700XT sapphire nitro+ en vente, 190in, 180 en Mp, plus la boite, madame a fait du 5S --------------- FeedBack |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | pour la taille du carton de l'écran, j'ai le modèle précédent le carton passait pile dans une golf 7 avec les sièges rabattus. (c'est trop génial le 49 pouces mangez-en) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ça ne nous dit pas le prix comtois --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Non celui là je le connais --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | L’écran j’ai un agent du 25 pour le prendre si besoin --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bouya25 bouya !Transactions (20) | Le prix de l'écran j'ai mis une demande d'estimation sans réponse.
--------------- amd 3900x / 16 go corsaire 3000mhz / msi gtx 2080s / msi x570 gaming edge wifi / dark rock 4 / corsair rm750x / CM mastercase 5T |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | je dirais que c'est un prix correct, et que c'est un écran super.
hades70 Transactions (3) | Pour ma part j'ai un TRI écran : Lg ultragear 27GP850-B (165 hz) et un 27GN800 144hz et un iiyama PL2792Q 60 hz
|
alffir Transactions (15) | Pour les jeux de caisses de l'ultra wide incurvé ça me semble ultra cool, pour les autres jeux le format ne me semble pas apporter grand chose. Voir il y a même un paquet de jeux où la TV (OLED --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
hades70 Transactions (3) | Bon CPU toujours pas reçu via Cdiscount et LBDN ... |
balou1234 Transactions (26) | Bonjour à la Comté, Message cité 1 fois Message édité par balou1234 le 15-01-2026 à 11:14:20 |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | La seule carte mère z490 avec 8 Banks de rams --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
balou1234 Transactions (26) | le prix est cool, je tiens compte de l'état de la cm (je la fait gratuite).
|
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) |
hades70 Transactions (3) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Salut les enfants.
hades70 Transactions (3) | Expédition du CPU depuis la Tchéquie pour un vendeur basé sur LYON ... |
Stefbka Transactions (10) |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
stilgar78 Transactions (42) |
|
balou1234 Transactions (26) | slt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Iphone 5 16gb desimlocké | [ ACH ] rien |
| [ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé. | [VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue] |
| [VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE | [VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900 |
| [VENDU] Apple Macbook blanc unibody | [ACH]Boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) | |