| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 18:06:04 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Désolé je suis en canon efs (Sinon j'aurais simplement refusé en t'insultant --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Salut les jeunes.
Message édité par johnclaude le 09-07-2025 à 16:54:18 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Je le trouve pas mal du tout. 80€ le lot avec les enceintes ça te paraît correct comme prix ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Hello, si quelqu'un a laptop à petit prix avec au moins une 740m, faîte signe |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Salut les jeunes.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) | Cadre xl …. Message édité par VPJ2M le 21-07-2025 à 19:51:14 --------------- FeedBack |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 20:57:24 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Je peux te couper des cales en bois pour que tu touches les pédales mais à part les phares le reste n'est pas électrique. Message édité par johnclaude le 21-07-2025 à 21:27:20 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Moi aussi ! J'espère pas être en retard ça me fera 500m de chemin à parcourir --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yeah669 Plop?Transactions (82) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | J'essaye d'estimer le prix, il est à peu de choses près comme neuf mais la taille c'est pas pour les jockeys --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yeah669 Plop?Transactions (82) |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Salut.
Message édité par johnclaude le 23-07-2025 à 20:49:54 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | Jolie |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Elle fait beaucoup moins transpirer que le vélo en plus --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) | Bel objet mais à part souffler dans une trompette ou poser mes doigts sur un clavier, pas pour moi, mais ça va vite partir --------------- FeedBack |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Tu peux souffler dedans une fois que tu l'as payée --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) | Très jolie bébé effectivement cette guitare --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Venez à Pontarlier, je vous montrerai que j'ai une très grosse
RAff Transactions (63) | salutous, Message édité par RAff le 20-08-2025 à 19:02:04 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | Salut RAff, c'est quoi ton budget ? J'ai 2-3 kits qui traîne deux i5 13600KF, une z690 taichi, une b760 msi tomahawk et 32 go ddr5 lexar ares rgb 6400mhz cl32
Message cité 1 fois Message édité par SqualoElite le 11-08-2025 à 15:10:16 |
RAff Transactions (63) | Salut Squal, ça va être too much, je cherche du <130e --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | C'est pour ça que je demandais ahah parce que sinon, j'ai un Ryzen 5 3600 avec une cm ultra basique (a320m) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | C'est pas mal un Ryzen 3600. Et ça laisse la possibilité de passer à un 5700x3d d'ici un an ou deux --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Stefbka Transactions (10) | Hello,
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | J'ai enfin fait des photos pour vendre mon vélo, pour hfr c'est 400 parce qu'on n'est pas des animaux
RAff Transactions (63) | t'as des touches pour ton elops (suis pas intéressé) ?
Message édité par RAff le 20-08-2025 à 19:05:37 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | non j'ai eu un connard du fin fond de l'alsace qui commence à négocier à 50%, j'aurais dû lui dire oui et lui faire faire un 400bornes dans le vent pour lui apprendre les bonnes manières.
RAff Transactions (63) | y'en a des sans-gêne !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff Transactions (63) |
Message édité par RAff le 21-08-2025 à 07:56:42 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Le mec qui habite à 200 bornes et qui commence à négocier comme un crevard ais son saut tous les deux qu'il n'a aucune intention d'acheter, Oui va m'énerve la connerie à ce niveau là (tu comptes les frais pour venir ça revient plus cher que d'acheter l'équivalent vers chez toi)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Iphone 5 16gb desimlocké | [ ACH ] rien |
| [ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé. | [VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue] |
| [VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE | [VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900 |
| [VENDU] Apple Macbook blanc unibody | [ACH]Boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) | |