| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par johnclaude le 02-03-2025 à 19:55:08 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 19:52:26 ![]() ![]() |
RAff Transactions (63) | je t'en aurai bien pris un pour ma mère mais ça va faire trop gros pour son agencement... par contre j'en parlerai autour de moi ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Ça fait un peu mastoc à première vue mais au final ça passe --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
buzzz57 Qui s'y frotte s'y piqueTransactions (16) | Salut. Je pense mettre en vente un kit AM4 :
Message édité par buzzz57 le 05-03-2025 à 14:37:04 --------------- Mon feedback |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | Coucou la comté, coucou buzzz,
Message cité 1 fois Message édité par SqualoElite le 06-03-2025 à 07:08:34 |
buzzz57 Qui s'y frotte s'y piqueTransactions (16) | Après discussion sur le topic Alsacien, je mets les tarifs suivants pour le kit en main propre en fonction de la quantité de Ram voulue :
--------------- Mon feedback |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
buzzz57 Qui s'y frotte s'y piqueTransactions (16) |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 00:57:50 ![]() ![]() |
RAff Transactions (63) | Salut, Message édité par RAff le 19-05-2025 à 15:27:24 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Salut.
lagaffe67 alerteur :oTransactions (529) | plop passe sur mon topic en signature , j'ai 3 kit ddr4 en 8 /16 et 32 --------------- Topic Vente Hardware |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | je te tiens au courant, je suis pas dans l'urgence --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Hello,
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Salut. Y a du monde avec une imprimante 3d dans le coin?
Stefbka Transactions (10) | Hello,
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) |
Salut John (salut la comté), offre intéressante mais perso je ne possède pas d'imprimante 3D. En revanche j'ai un projet en impression 3D pour ajouter un appui-tête sur mon siège steelcase gesture : https://www.reddit.com/r/OfficeChai [...] are_button bracket top et bottom : https://grabcad.com/library/atlas-a [...] -gesture-1 La seule chose que j'ai fais avec une imprimante 3D c'est remettre en état une de mes souris, celle avec les boutons bleus ahahah (oui j'utilise la ec2 de zowie depuis +de 10 ans) : Si jamais tu serais chaud de m'aidé je te file un truc dont tu as besoin en échange (ssd, proco, ram etc) ou un petit billet si tu veux Message édité par SqualoElite le 10-06-2025 à 07:32:55 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Oui je veux bien t'imprimer tes deux pièces. Je pense qu'il me faudrait du PETG (les bobines que je n'ai pas encore commandé). Je vais juste demander sur le topic qui va bien ce qu'ils me recommandent pour le sens d'impression des pièces pour que ça soit le plus solide possible.
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | Oh c'est super, merci pour le retour rapide. Message édité par SqualoElite le 10-06-2025 à 10:30:28 |
Stefbka Transactions (10) |
Message édité par Stefbka le 15-06-2025 à 17:35:58 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | J'ai une étiqueteuse du futur à estimer (matos pro) si quelqu'un s'y connait viendez sur mon topic --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | J'ai commandé ça va arriver dans deux ou trois jours. J'ai pris blanc noir gris rouge bleu. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | je te fais signe quand j'aurai reçu les bobines. Tu utilises quelle marque d'habitude? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Stefbka Transactions (10) | Pas de marques de prédilection, j'ai une A1 depuis décembre, sur le PETG j'ai eu que du Bambulab, sinon j'ai testé du Sunlu, de l'artillery, du Amazon pour le PLA, mais c'est pas fifou dans tout les cas. Ah si j'ai testé du POLYLITE COSPLA vraiment sympa, mais super cher !
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Jayo/sunlu fabrique les bobines bambu ça marche très bien. Au pire un sécheur ça se trouve pour 40 balles et après t'es tranquille --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | j'en ai acheté un pour passer des bobines ouvertes depuis 2 ans. En général je passe mes bobines neuves dedans par sécurité (maintenant que j'ai le truc, autant m'en servir). --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Je pose cela, j’y connais rien --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) |
Anthony-Hardware aledTransactions (39) | hello, je passe sur belfort demain/samedi, si qqn veut que je livre des choses de mon topic --------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RAff Transactions (63) | besoin de rien mais j'aime beaucoup ton image avatar ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Anthony-Hardware aledTransactions (39) |
--------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Salut. Ça y est j'ai mon stock d'imprimantes neuves
Message édité par johnclaude le 20-06-2025 à 18:46:24 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Plop: j'ai toujours des imprimantes neuves à vendre --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Hello, je n'ai pas trouvé de topic photo de la région donc je demande ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Iphone 5 16gb desimlocké | [ ACH ] rien |
| [ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé. | [VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue] |
| [VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE | [VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900 |
| [VENDU] Apple Macbook blanc unibody | [ACH]Boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) | |