| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 20:13:24 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Je sais pas si c'est compatible vu comment il est vieux (ça se voit que je suis full noob? |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Perso j'ai un 80D j'en suis bien content et ça doit se trouver pas très cher (et les objectifs sont compatibles) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir Transactions (15) | Les reflexs Canon depuis la deuxième partie des année 80 sont en monture EF et sont compatibles avec les reflexs les plus récents.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Il a sans doute des objectifs des mais oui tout dépend de quels objectifs il s'agit, si c'est un 18-55 de base, balec mais si c'est quelque chose de valable c'est dommage de ne pas le conserver --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | J'ai un 18-55 mm effectivement et un 55-250 mm. Les deux avec image stabilizer, je sais pas si ça change quelque chose ^^' |
alffir Transactions (15) |
Sauf faire une upgrade vraiment pas chère avec un 60D/70D/80D/7D d'occasion. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Ok, merci pour les infos, je me disais bien, j'ai vu du 70d à 200€ avec objectif similaire au mien ou d'autres offres du même genre.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Hello, avant que je craque chez easy cash, recherche un boîtier Canon EOS M nu ou en kit |
alffir Transactions (15) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 23:11:29 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Yep, réflexe ou hybride c'est pas forcément important pour moi et je sais pour les objectifs Simplement, j'ai trouvé des EOS M pour moins de 200€ avec un objectif et le résultat de vidéos 4k avec est satisfaisant donc c'est parfait pour un changement à petit prix Message édité par ginjou le 16-01-2025 à 15:46:54 |
alffir Transactions (15) | Je connais mal la gamme d'Eos M, ça filme en 4K ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Avec de la bidouille, 4k raw 14 bits oui |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | salut les loulous.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (123) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Hello, dispo sur Belfort une 4060 ti 8gb Asus TUF pour 330€.
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (39) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | salut.
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Plop, l'arceau de mon Sennheiser a lâché, personne a un casque micro en rab ? --------------- FeedBack |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | J'ai regardé j'ai pas trouvé de modèle tout fait mais y a peut être moyen des dessiner et d'imprimer en 3d la pièce, ou simplement de contacter Sennheiser ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Merci John, mais je pense que c'est mort.
--------------- FeedBack |
RAff Transactions (63) |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 08-02-2025 à 11:02:35 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (39) | Ahahah true story --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Moi j'étais content d'avoir un écran à tube court: c'était un 19 pouces aussi court qu'un 17. Bon par contre il faisait toujours le poids d'un 19 pouces --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
RAff Transactions (63) | hors sujet ou pas jm'en b..t c'est la période nostalgie épicétou Message édité par RAff le 14-02-2025 à 14:12:25 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | mec je pensais que les cd et dvd vierges ça servirait plus à rien, et il y a un peu plus d'un an je devenu bénévole d'une association et en fait là bas on grave des cd de temps en temps pour un ubcd ou un debian.
RAff Transactions (63) | c'est quelle asso ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 14-02-2025 à 16:45:34 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Ahaha j’ai toujours un lecteur graveur dans ma tour et n’en déplaise au jeunes imberbes, je garde ça au max car comme tu dit JC ça sert plus qu’ils n’en n’ont conscience --------------- FeedBack |
RAff Transactions (63) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | salut. J'ai deux fauteuils de bureau à vendre. Ils ont l'air un peu quelconques à première vue mais ils sont confortables de ouf. (les gens qui les utilisaient avant les regrettent beaucoup)
RAff Transactions (63) | salut Jc, tu sais le nom du fabricant (t'as pas précisé "curieux s'abstenir" dans ton annonce alors je me permet !) ? Message édité par RAff le 26-02-2025 à 11:21:14 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Non j'ai pas et y a aucune info sous le siège --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
RAff Transactions (63) |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | J'avais fait des recherches en janvier sans trouver, bravo c'est exactement ça, je peux te refaire des photos si ça t'intéresse. Message édité par johnclaude le 02-03-2025 à 19:55:08 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Iphone 5 16gb desimlocké | [ ACH ] rien |
| [ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé. | [VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue] |
| [VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE | [VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900 |
| [VENDU] Apple Macbook blanc unibody | [ACH]Boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) | |