| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |
|---|---|
hades70 Transactions (3) | Reprise du message précédent : Que vaut le ultra 7 265K ? je pense upgrader mon i7 9700K Mais je suis pas sur car si les Z890 ne sont prévu que pour 1Gen ca ferais chère le changement ! Je suis pour changer RAM CM CPU ... dans les 800-900 € Que vaux mon I7 9700K ++ 32 GO DDR4 3200Mhz et MSI Z390 Gaming EDGE AC wifi ? Faut il partir sur de l'AMD 9700X ou 9800X3D ? Mais je sais pas je n'ai jamais été fan d'AMD ... Message édité par hades70 le 13-10-2024 à 21:14:45 |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 21:06:55 ![]() ![]() |
Eifersucht91 Transactions (13) |
Pas de bol, je suis passé chez lui samedi. Je lui ai pris un 1500 VA rackable à bon prix dont les batteries n'étaient pas mortes malgré l'annonce (mais il n'est pas sur de l'état et préfère dire qu'elles sont mortes). Par contre du coup je vais me débarrasser d'un eaton ellipse pro 1200 d'ici quelques semaines si ça t’intéresse. Message édité par Eifersucht91 le 16-10-2024 à 18:16:29 |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
RAff Transactions (63) |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 19-10-2024 à 11:39:51 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
RAff Transactions (63) | la restauration avec le Master CD s'est bien passée, une dizaine de reboots automatiques, et ça a pris une heure environ...
Message édité par RAff le 19-10-2024 à 11:47:30 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | putain c'est beau.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir Transactions (15) | J'avais récupéré un portable sous Windows 95 et Pentium MMX au boulot, avec pas grand chose sur le disque dur, la vitesse de lancement des applications d'époque (Excel, PowerPoint...) était impressionnante, entre 1 et 2 secondes en gros. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eifersucht91 Transactions (13) | J'ai un onduleur à vendre :
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | 10 jours trop tard pour l'onduleur.
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 10:55:43 ![]() ![]() |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (38) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Occt power supply: 1h sans problème, mais si je joue écran noir en 15 à 30 minutes.
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | ça sent surtout la merde oui, et ce qui me fume c'est que ça tient occt mais pas en jeu.
RAff Transactions (63) | désolé je suis en train d'économiser pour une 3Dfx Voodoo 2... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
hades70 Transactions (3) | Des infos sur les ultra 7 265K pour valider un changement de CPU ?
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Toutes les infos que je vois semblent indiquer que intel se tire un balle dans le pied avec cette nouvelle génération et qu'amd semble mieux que prévu.
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Faut faire l’impasse sur les prochains
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Stefbka Transactions (10) |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
RAff Transactions (63) |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff Transactions (63) | quelqu'un aurait une config pour un jeune (fortnite et valorant) svp ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff Transactions (63) | y'a de l'action ici --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff Transactions (63) | c'est çà qu'on veut ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Hello, quelqu'un aurait à tout hasard un I/O shiel d'une MSI X470 Gaming Plus Max qui traîne?
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Si tu trouves le modèle ça sera facile de l'imprimer, mais il va sans doute falloir chercher.
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Trouvé : https://www.thingiverse.com/thing:3965909
|
Gregooz Transactions (21) | Bonne année |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Attention si vous venez à Pontarlier, ça glisse
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (38) | Joyeuse et heureuse année à vous! --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (38) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Dîtes, mon Canon EOS 30D se fait vieux et avec la famille qui n'arrête pas de s'agrandir, j'aimerai bien changer pour faire de jolies photos |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (21) | Pourquoi pas trouver un boîtier plus récent que ton 30d pour conserver tes objectifs actuels? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Iphone 5 16gb desimlocké | [ ACH ] rien |
| [ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé. | [VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue] |
| [VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE | [VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900 |
| [VENDU] Apple Macbook blanc unibody | [ACH]Boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) | |