| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Auteur | Sujet : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] |
|---|---|
alanath Transactions (85) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 09:52:14 ![]() ![]() |
dooom Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | colis recu, emballage impeccable, Chakatche c'est du serieux |
alanath Transactions (85) | Arretez je vais craquer |
eate Transactions (0) |
|
Darkzen1 Transactions (0) | akrapovic, ton colis n'est pas parti aujourd'hui, pour la simple et bonne raison.
Message cité 1 fois Message édité par Darkzen1 le 16-11-2005 à 16:05:25 |
akrapovic techno akro ! :))Transactions (0) | je viens de donner les infos complementaire a l'instant
--------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
Darkzen1 Transactions (0) |
|
adolphe1970 Transactions (1) |
|
nighthawkii Transactions (1) |
Message édité par nighthawkii le 16-11-2005 à 18:34:29 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 18:28:03 ![]() ![]() |
Darkzen1 Transactions (0) | Bein si tu offres le Coca avec les petits fourre, moi aussi je m'incruste.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | C'est beau tout ca Message édité par lagassat le 16-11-2005 à 18:36:56 |
nighthawkii Transactions (1) | voila, tout le monde a recu le MP --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Reçu |
kikook Transactions (0) | J'ai bien reçu le SF 250 que j'ai commandé, livraison rapide emballage nikel. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Tournicoti Transactions (0) | Night, bien reçu, merci, mais... vu les heures auxquelles tu te couches, à partir de quelle heure le matin? Lol. |
|
jramakichenin Transactions (0) | Salut! J'ai pas parfaitement suivi les dernières pages du topic, je voudrais juste savoir ou ca en était pour les protections d'ecran?
|
nighthawkii Transactions (1) | ca arrivera avec le reste de la commande --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | excel à jour --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | kikou les enfants --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Ouais, parceque 107.7, sur l'autoroute --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
claudedelyon Transactions (119) | Ok merci pour ta rapidité Darkzen. --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
panda44 Transactions (1) | Bonjour à tous |
Darkzen1 Transactions (0) | Normalement dans trois jours, via Dhl.
|
panda44 Transactions (1) |
|
|
papygoal83 Transactions (0) | Darkzen 1 bonjour (et aussi tout le monde) --------------- JLuc |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | SF250 reçu (thx night) Message édité par lagassat le 17-11-2005 à 18:18:24 |
nighthawkii Transactions (1) | dommage qu'il soit pas sur batterie --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | SF250 recu le 17/11/05
Message édité par lagassat le 17-11-2005 à 18:54:31 |
papygoal83 Transactions (0) |
--------------- JLuc |
nighthawkii Transactions (1) | lagassat >
Message édité par nighthawkii le 17-11-2005 à 19:00:11 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
zweep Transactions (0) | colis reçu hier pour ma part, sound fender impec, mais faut vraiment trouver la bonne fréquence, le EXIM pour mon x30perf, super, mais jsais pas si c'est normal, mais y'a genre 2mm de moins pour la "hauteur d'écran" (pas la largeur quoi), enfin, jvais essayer de faire 1mm en haut et 1mm en bas |
nighthawkii Transactions (1) | c'est noté pour la réception --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | Sinon j'ai fait un test du soundfeeder en voiture pour voir ce que ca donnait --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
adolphe1970 Transactions (1) |
|
Darkzen1 Transactions (0) | Precision sur les 15 colis Jame:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ipod 20 Go 4G Trés bon état | [VDS] iPod 40GO de 3e Génération + Accessoires |
| [VDS] ipod G3 15go à 140! | [vds] ipod photo 40 Go (4G) |
| [VDS] iPod Couleur 20Go (Photo) Neuf (+Dock) | [VDS] iPod G4 20GO + iSkin |
| [VDS]nouveau ipod le dernier ki lit les video | [VDS] iPod Photo 20go (écran couleur) PARFAIT ETAT |
| [Vendue] Sapphire 9800 pro Ultimate 128 Mo - topic closed | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] | |