|
Auteur | Sujet : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] |
---|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sssebouilleee le 15-11-2005 à 00:03:45 |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 00:03:27 |
nighthawkii Transactions (1) | ben non
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | nan j'en parle au cas ou mais rien
|
nighthawkii Transactions (1) | merci quand meme --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | bah |
alanath Transactions (84) | Bonjour tout le monde |
nighthawkii Transactions (1) | y a pas que les cables, y a aussi les étuis alu
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
alanath Transactions (84) | Quoi ????
|
Tournicoti Transactions (0) | Est-ce à dire que la CG livrée Paris est repoussée, et à quand (hônnetement, avec tout le boxon des up et gaudrioles, je ne trouve plus mes infos). |
dooom Transactions (0) | Et pour la Belgique, c'est partis ?
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 17:05:27 |
nighthawkii Transactions (1) |
Darkzen1 Transactions (0) |
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Arrétez un peu de vous plaindre les gens, Night & Darkzen font ce qu'ils peuvent avec les délais qu'ils peuvent, si vous vouliez un délai fixé, il fallait commander sur un site marchand directement (hop, coup de gueule du jour passé ), ils sont déja bien assez gentils de s'occuper de nous Message cité 2 fois Message édité par getget le 15-11-2005 à 17:54:20 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Clair...
|
alanath Transactions (84) |
|
|
nighthawkii Transactions (1) | merci getget
akrapovic techno akro ! :))Transactions (0) | moi si c'est possible je veux bien avoir l'envoie de ma commande sans le cable et de recevoir le cable lorsqu'il sera dispo (bien sur je repayerais pour les fdp du cable)
--------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
papygoal83 Transactions (0) | Bonjour tout le monde |
super resistant Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Arkileez Transactions (0) |
|
Darkzen1 Transactions (0) | alanath
|
nighthawkii Transactions (1) | Arkileez > ben ce soir rien, mais demain y aura le chrono (tout du moins je l'espere car demain je ne serai pas là de la matinée jusque début d'aprem...) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
akrapovic techno akro ! :))Transactions (0) |
--------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
|
akrapovic techno akro ! :))Transactions (0) | alors garde les pour le derangements occasioné --------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | lol on fait peter le champomi ou quoi ? |
|
akrapovic techno akro ! :))Transactions (0) | a la votre --------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
Darkzen1 Transactions (0) | Pas de Feedback, donc personnes aurait recu son colis.;;bizarre ou maintenant certain ont la flemme |
|
|
alanath Transactions (84) | Tu n'as pas répondu concernant le délai : fin de semaine , dans 2 semaines ou tu n'en sais fichtrement rien ? |
nighthawkii Transactions (1) | fin de semaine normalement
adolphe1970 Transactions (1) |
|
zweep Transactions (0) | tjrs rien, vive la poste |
Darkzen1 Transactions (0) | je viens d'avoir un email de Jame, m'indiquant que ma marchandise partait aujourd'hui
|
Tournicoti Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ipod 20 Go 4G Trés bon état | [VDS] iPod 40GO de 3e Génération + Accessoires |
[VDS] ipod G3 15go à 140! | [vds] ipod photo 40 Go (4G) |
[VDS] iPod Couleur 20Go (Photo) Neuf (+Dock) | [VDS] iPod G4 20GO + iSkin |
[VDS]nouveau ipod le dernier ki lit les video | [VDS] iPod Photo 20go (écran couleur) PARFAIT ETAT |
[Vendue] Sapphire 9800 pro Ultimate 128 Mo - topic closed | |
Plus de sujets relatifs à : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] |