| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Auteur | Sujet : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Tout a fait...
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 15:51:15 ![]() ![]() |
alanath Transactions (85) |
|
adolphe1970 Transactions (1) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | allez moi je commande 25000 0(j'en avait oublie un) gps BT 338.
Message édité par sssebouilleee le 08-11-2005 à 16:18:53 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
papygoal83 Transactions (0) | Ca y est j'ai repris le contrôle de ma souris ..
|
Darkzen1 Transactions (0) |
Message édité par Darkzen1 le 08-11-2005 à 18:14:02 |
alanath Transactions (85) | Pas de soucis Fred mais comme c'est ma première commande groupée et comme certains d'entre nous t'avons fait un virement direct , donc que l'argent existe réellement , je pensais juste que ceux ci pouvaient recevoir avant leurs paquets puisque tu disposes déja de l'argent .
|
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
eate Transactions (0) | MP nighthawkii |
nighthawkii Transactions (1) | vi, j'ai vu --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 20:55:28 ![]() ![]() |
papygoal83 Transactions (0) | Avis : Je recherche une souris en pas trop mauvais etat
--------------- JLuc |
blue_dwarf Transactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
blue_dwarf Transactions (0) |
|
nighthawkii Transactions (1) | voila, excel à jour --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
adolphe1970 Transactions (1) | night > Pour INFO je viens de recevoir un mail de CHAKATCHE me confirmant qu'il a recu mon virement |
nighthawkii Transactions (1) | ben regarde l'excel --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
papygoal83 Transactions (0) | peut-être un petit rafraichissement ( --------------- JLuc |
papygoal83 Transactions (0) | Au fait Bonne nuit à tous --------------- JLuc |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
nighthawkii Transactions (1) | 2 chèques recus aujourd'hui : milesV et beral_ --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
blue_dwarf Transactions (0) | à la prochaine CG
Message édité par blue_dwarf le 09-11-2005 à 19:41:39 |
stef942 Transactions (0) | je m'excuse de vous demander pardon |
eate Transactions (0) |
|
nighthawkii Transactions (1) | voila, excel à jour --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kikook Transactions (0) | La commande part le 11 novembre ? |
|
zweep Transactions (0) | belle CG |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Dis Night pourquoi j'ai pas les même couleurs dans ton tableau excel dans les deux dernières cases (paiement) que les autres ???
|
nighthawkii Transactions (1) | derniers cheques recus --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Darkzen1 Transactions (0) |
|
papygoal83 Transactions (0) | Un petit bonjour à tout le monde |
stef942 Transactions (0) |
|
Message édité par nighthawkii le 10-11-2005 à 21:23:54 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
zweep Transactions (0) | (Up extra déguisé Message édité par zweep le 10-11-2005 à 21:55:36 |
nighthawkii Transactions (1) | ohhhhhhhhhhhhhh vire la photo de mon toutou Message édité par nighthawkii le 10-11-2005 à 21:37:31 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ipod 20 Go 4G Trés bon état | [VDS] iPod 40GO de 3e Génération + Accessoires |
| [VDS] ipod G3 15go à 140! | [vds] ipod photo 40 Go (4G) |
| [VDS] iPod Couleur 20Go (Photo) Neuf (+Dock) | [VDS] iPod G4 20GO + iSkin |
| [VDS]nouveau ipod le dernier ki lit les video | [VDS] iPod Photo 20go (écran couleur) PARFAIT ETAT |
| [Vendue] Sapphire 9800 pro Ultimate 128 Mo - topic closed | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] | |