Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]

n°6094681
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (9)
Posté le 08-11-2005 à 15:51:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darkzen1 a écrit :

bein , c'est l'un des principes d'un Commande groupée  
(...)
il faut bien attendre que toutes les promesse soit honorées.
(...)
par exemple certain petits malins s'amuseraient a gonfler les promesse d'achat, afin d'en reduire le prix de vente.  
(...)

Tout a fait...

Et n'oubliez pas une chose.
Dans le document excel de Night, ce qui compte au final ce n'est pas le total supposé (simple demande de commande par le forum), mais bien le versement effectif ou non du paiement qui lui incombe.  :sarcastic:  

on voit notamment que certains n'ont renvoyés ni la decharge regroupement, ni le paiement, il y a donc de grandes chances pour qu'ils aient laissé tomber, sans prevenir night. On ne pourra donc faire vraiment le bilan que le 10/11 pour savoir qui a vraiment payé ou non...  :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 15:51:15  profilanswer

n°6094694
alanath

Transactions (85)
Posté le 08-11-2005 à 15:53:20  profilanswer

Darkzen1 a écrit :

bein , c'est l'un des principes d'un Commande groupée et meme cela devrais duré plus longtemps.
puisque normalement un vrai commande groupée, consiste a plusieurs acheteurs potentiel de se regouper afin d'avoir une remise consequente sur le nombres.
autrement c'est l'ouverture a tous et n'importe quoi.
par exemple certain petits malins s'amuseraient a gonfler les promesse d'achat, afin d'en reduire le prix de vente.  [:alfinfrance]
et j'irais plus loin dans la procedure originel d'une vrai CG, normalement la personne, utilise le cash afin de passer commande , donc facteur temps plus important. :cry:  :cry:

J'ai bien tenté de gonfler la commande du DM320 en commandant 1000 exemplaires pour faire baisser le prix à 10 € mais Night s'est douté de la supercherie  :whistle:  :D  

Sinon , ok pour le principe  ;)

n°6094770
adolphe197​0

Transactions (1)
Posté le 08-11-2005 à 16:04:00  profilanswer

alanath a écrit :

J'ai bien tenté de gonfler la commande du DM320 en commandant 1000 exemplaires pour faire baisser le prix à 10 € mais Night s'est douté de la supercherie  :whistle:  :D  

Sinon , ok pour le principe  ;)

:lol:  :lol:  

[:charlest] Pour moi aussi, OK pour le principe  :jap:  

n°6094847
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 16:17:33  profilanswer

allez moi je commande 25000 0(j'en avait oublie un) gps BT 338.
c bon nighth en tant qu'ancien?
:lol:

Edit : en fait c 250001 un pote de derniere minute..

Message édité par sssebouilleee le 08-11-2005 à 16:18:53

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°6095584
papygoal83

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 18:08:58  profilanswer

Ca y est j'ai repris le contrôle  de ma souris ..
Oh non ça recommence elle part à gauche en direction des Smilies ...
je la maitrise de moins en moins , ell est partie tout  droit sur le double UP

C'est pas moi je vous le jure .... [:cyberlapinou]  

n°6095602
Darkzen1

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 18:12:15  profilanswer

lagassat a écrit :

Tout a fait...

Dans le document excel de Night, ce qui compte au final ce n'est pas le total supposé (simple demande de commande par le forum), mais bien le versement effectif ou non du paiement qui lui incombe.  :sarcastic:  

on voit notamment que certains n'ont renvoyés ni la decharge regroupement, ni le paiement, il y a donc de grandes chances pour qu'ils aient laissé tomber, sans prevenir night. On ne pourra donc faire vraiment le bilan que le 10/11 pour savoir qui a vraiment payé ou non...  :)

tu as entierement raison  :love:  
je crois que nigth a bien ecrit le deroulement de cette cg sur la premiere page:

Code :
  1. Planning de la CG :
  2. 17/10/05 : démarrage de la CG
  3. 31/10/05 : debut des paiements (par cheque ou par virement, j'enverrai un MP à chaque participant avec la décharge à remplir ainsi que mes coordonnées bancaires et postales pour les parisiens). La décharge sera à renvoyer par mail (pas de décharge pour ceux qui passent directement par chakatche).
  4. Les derniers participants sont encore acceptés, mais ils devront se dépecher d'effectuer leur paiement.
  5. 09/11/05 : tous les paiements doivent avoir été effectués, par conséquent, prenez vous suffisamment tôt si vous optez pour le virement car pour certaines banques, il faut 3 jours pour ajouter un destinataire de virement sur le net.
  6. Les commandes prises en compte seront celles des personnes ayant payé.
  7. 10/11/05 : passage de la commande chez le fournisseur (chakatche)
  8. 16/11/05 (ou avant) : réception de la commande
  9. 16/11/05 ou après : dispatch pour les parisiens ayant opté pour cette solution

Message édité par Darkzen1 le 08-11-2005 à 18:14:02
n°6095913
alanath

Transactions (85)
Posté le 08-11-2005 à 18:57:54  profilanswer

Pas de soucis Fred mais comme c'est ma première commande groupée et comme certains d'entre nous t'avons fait un virement direct , donc que l'argent existe réellement , je pensais juste que ceux ci pouvaient recevoir avant leurs paquets puisque tu disposes déja de l'argent .
J'ai bien compris le principe du nombre de commandes qui peut faire baisser le prix d'un article et si il y beaucoup de desistements et que tu as déja envoyé à ceux qui ont passés une commande directe , tu ne serais pas gagnant en effet .
Donc pas de soucis pour le délai d'expédition , mais plus je regarde les photo du DM320 , plus je http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/0030.gif  :D  
Et puis j'en ai marre de mon support extra amplifié  :whistle:  

http://img379.imageshack.us/img379/5710/support6zv.jpg

:D

n°6096633
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 08-11-2005 à 20:43:18  profilanswer

Darkzen1 a écrit :

bein , c'est l'un des principes d'un Commande groupée et meme cela devrais duré plus longtemps.
puisque normalement un vrai commande groupée, consiste a plusieurs acheteurs potentiel de se regouper afin d'avoir une remise consequente sur le nombres.
autrement c'est l'ouverture a tous et n'importe quoi.
par exemple certain petits malins s'amuseraient a gonfler les promesse d'achat, afin d'en reduire le prix de vente.  [:alfinfrance]
et j'irais plus loin dans la procedure originel d'une vrai CG, normalement la personne, utilise le cash afin de passer commande , donc facteur temps plus important. :cry:  :cry:

lagassat a écrit :

Tout a fait...

==> exactement, car on a négocié sur le nombre, donc si on n'a que la moitié des gens qui payent, les quantités ne seraient pas respectées, et donc les prix seraient relevés ;)

sinon j'ai recu tout plein de cheques aujourd'hui, donc je mettrai en ligne l'excel à jour ce soir :)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°6096695
eate

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 20:50:19  profilanswer

MP nighthawkii ;)

n°6096760
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 08-11-2005 à 20:55:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 20:55:28  profilanswer

n°6096945
papygoal83

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 21:22:17  profilanswer

Avis : Je recherche une souris en pas trop mauvais etat
J'ai du abattre la mienne qui a été prise d'une frenesie uppienne cet AM
D'après le veto c'est soit les symptomes de la souris folle soit ceux d'une sorte de grippe aviaire. (ou a bière j'ai pas trop saisi ) l'autopsie est en cours  
Donc je vous previens ; les signes avant coureurs apparaissent en clotûre de CG , la souris a un mouvement difficilement contrôlable vers la partie gauche de la fenêtre là où il y a les smilies et elle essaie sournoisement d'autocliquer le smily perso avec la ou les  pancartes UP. Une fois  le message validé elle redevient  docile  et vous reprenez le dessus mais attention à la prochaine ouverture ... :pt1cable:  

Voilà donc si vous avez une blonde :love:  (pas une biere ce coup si ) , au sens canadien du terme une souris bien sûr faites moi signe

---------------
JLuc
n°6097127
blue_dwarf

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 21:50:06  profilanswer

Darkzen1 a écrit :

Si ton prenom commence par lettre C et ton nom par la lettre H
ton code postal est le 10400

ca veut dire que nous avons transmis soit par telephone soit via msn que cette personnes avait payé, je viens de demander a isabelle, elle confirme!

byebye

bah oui it's me  :sol:

n°6097130
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 21:50:47  profilanswer

n°6097210
blue_dwarf

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 22:03:05  profilanswer

papygoal83 a écrit :

Avis : Je recherche une souris en pas trop mauvais etat
J'ai du abattre la mienne qui a été prise d'une frenesie uppienne cet AM
D'après le veto c'est soit les symptomes de la souris folle soit ceux d'une sorte de grippe aviaire. (ou a bière j'ai pas trop saisi ) l'autopsie est en cours  
Donc je vous previens ; les signes avant coureurs apparaissent en clotûre de CG , la souris a un mouvement difficilement contrôlable vers la partie gauche de la fenêtre là où il y a les smilies et elle essaie sournoisement d'autocliquer le smily perso avec la ou les  pancartes UP. Une fois  le message validé elle redevient  docile  et vous reprenez le dessus mais attention à la prochaine ouverture ... :pt1cable:  

Voilà donc si vous avez une blonde :love:  (pas une biere ce coup si ) , au sens canadien du terme une souris bien sûr faites moi signe

mais c est normale mon bon monsieur déjà que maintenant elle passe leur temps à se regarder le cul avec leur yeux laser intégré limite fils de l homme qui vallait 3 milliards
et qu on les a coupé la queue limite un enuque
la coupe irokoi pour une molette
et nourrit par edf brrrr
mais c est de la meeeeerde.... alors qu avant on avait des souris nourrit au grains avec amour  
avec une belle queue, de belle petites oreille pour cliquer
1 truffe en gise de troisieme bouton centrale
et qu en la souris  :whistle:  grattait un peu et limitait et allait pas dans la bonne direction
suffisait de gratter un peu les couilles.... euuuuh la boule (une souris qui a fait la guerre... perdu la seconde au combat  :lol: ) voir de lui deboucher un peu le cul avec un batonnet

:whistle:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°6097477
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 08-11-2005 à 22:44:57  profilanswer

n°6097560
adolphe197​0

Transactions (1)
Posté le 08-11-2005 à 22:57:29  profilanswer

night > Pour INFO je viens de recevoir un mail de CHAKATCHE me confirmant qu'il a recu mon virement  :)

n°6097697
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 08-11-2005 à 23:14:11  profilanswer

n°6097734
adolphe197​0

Transactions (1)
Posté le 08-11-2005 à 23:17:32  profilanswer

nighthawkii a écrit :

ben regarde l'excel :p

C'est pas renseigne dans l'excel mais bon tu n'as probablement pas encore recu l'INFO  ;)  

n°6097798
papygoal83

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 23:25:34  profilanswer

peut-être un petit rafraichissement ( [:m orthographe] ) de ta page à faire  
car moi je le vois bien dans excel  
mais de quoi je me mêle

---------------
JLuc
n°6097813
papygoal83

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 23:27:10  profilanswer

Au fait Bonne nuit à tous  
 [:mr pink]  
et à demain  :hello:  

Et  pensez à ma souris  [:c4_exodusss]

---------------
JLuc
n°6097830
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 08-11-2005 à 23:29:39  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

C'est pas renseigne dans l'excel mais bon tu n'as probablement pas encore recu l'INFO  ;)

comme le dit notre papy international, rafraichis ta page  :p

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°6097899
adolphe197​0

Transactions (1)
Posté le 08-11-2005 à 23:40:27  profilanswer

nighthawkii a écrit :

comme le dit notre papy international, rafraichis ta page  :p

Maintenant, je le vois.  :D Desole  :ange: mais, je pensais que quand on passe d'une page a l'autre, ca se rafraichissait automatiquement.  :)  :jap:  

n°6102151
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 09-11-2005 à 17:48:30  profilanswer

2 chèques recus aujourd'hui : milesV et beral_ :)

manque plus que eate et gregpizza, le virement de fuilgy, et je pourrai passer commande pour les parisiens demain :)

---------------
n°6102952
blue_dwarf

Transactions (0)
Posté le 09-11-2005 à 19:40:57  profilanswer

à la prochaine CG
faudrait faire des ristournes sur le logiciel tomtom navigator 5
et pi remettre les gps et arkon dm3x0

:D

Message édité par blue_dwarf le 09-11-2005 à 19:41:39
n°6104173
stef942

Transactions (0)
Posté le 09-11-2005 à 22:52:57  profilanswer

je m'excuse de vous demander pardon  :D  mais moi c payé, expédié, encaissé depuis qque jours, faudrait me mettre à jour svp :p

n°6104273
eate

Transactions (0)
Posté le 09-11-2005 à 23:07:08  profilanswer

nighthawkii a écrit :

2 chèques recus aujourd'hui : milesV et beral_ :)

manque plus que eate et gregpizza, le virement de fuilgy, et je pourrai passer commande pour les parisiens demain :)

Le chèque est partit ce matin ;)

n°6104500
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 09-11-2005 à 23:47:46  profilanswer

stef942 a écrit :

je m'excuse de vous demander pardon  :D  mais moi c payé, expédié, encaissé depuis qque jours, faudrait me mettre à jour svp :p

je sais, c'est à jour, mais pas encore remonté ;)

---------------
n°6104801
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 10-11-2005 à 01:11:54  profilanswer

voila, excel à jour :D

Donc on a dépassé le délai fatidique pour les paiements, et 3 personnes ayant opté pour l'envoi par chakatche n'ont pas donné signe de vie : claudedelyon, RudyBzh, nico76. Ils sont donc tout simplement rayés ;)

Ca fait donc une commande "promise" à 2583€ qui passe à 2407,77€ pour 47 participants !!! :D
(sur la précédente on était à 662€ pour 21 personnes. :))

Par contre j'ai une info à transmettre :

Les produits Jame sont en attente et arriveront lundi ou mardi, donc pour ceux qui ont pris un cable rétractable ou un étui alu ou un silicone, leur commande partira dès la réception de ces derniers.
Concernant les autres, leur commande part demain :D

Et pour les parisiens, notre commande ne pourra partir que lorsqu'il y aura réception des produits Jame, je la passerai d'ici la fin de la semaine ;)

---------------
n°6105180
kikook

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 09:00:18  profilanswer

La commande part le 11 novembre ?  :D

n°6105571
adolphe197​0

Transactions (1)
Posté le 10-11-2005 à 10:51:20  profilanswer

nighthawkii a écrit :

voila, excel à jour :D

Donc on a dépassé le délai fatidique pour les paiements, et 3 personnes ayant opté pour l'envoi par chakatche n'ont pas donné signe de vie : claudedelyon, RudyBzh, nico76. Ils sont donc tout simplement rayés ;)

Ca fait donc une commande "promise" à 2583€ qui passe à 2407,77€ pour 47 participants !!! :D
(sur la précédente on était à 662€ pour 21 personnes. :))

Par contre j'ai une info à transmettre :

Les produits Jame sont en attente et arriveront lundi ou mardi, donc pour ceux qui ont pris un cable rétractable ou un étui alu ou un silicone, leur commande partira dès la réception de ces derniers.
Concernant les autres, leur commande part demain :D

Et pour les parisiens, notre commande ne pourra partir que lorsqu'il y aura réception des produits Jame, je la passerai d'ici la fin de la semaine ;)

Un petit  :hello:  

Je suppose que se sera pariel pour celui qui passe par CHAKATCHE ?

n°6105581
zweep

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 10:53:35  profilanswer

belle CG ;)

n°6105592
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 10:58:41  profilanswer

Dis Night pourquoi j'ai pas les même couleurs dans ton tableau excel dans les deux dernières cases (paiement) que les autres ???

Et pour Darkzen ... Grouille toi stp d'envoyer ma commande je tiens plus moi lol ;)

n°6105814
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 10-11-2005 à 11:52:49  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Un petit  :hello:  

Je suppose que se sera pariel pour celui qui passe par CHAKATCHE ?

ben oui, c'est surtout pour ceux qui passent par chkatche que j'ai fait cette remarque ;)

bob_le_marrant99 a écrit :

Dis Night pourquoi j'ai pas les même couleurs dans ton tableau excel dans les deux dernières cases (paiement) que les autres ???

Et pour Darkzen ... Grouille toi stp d'envoyer ma commande je tiens plus moi lol ;)

t'as la meme couleur que ceux qui sont passés par chakatche : rayé pour la décharge et rayé + vert foncé pour la colonne paiement ;)
ta cmde doit pouvoir partir aujourd'hui vu que t'as rien pris de chez jame ;)

---------------
n°6105995
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 10-11-2005 à 12:29:19  profilanswer

derniers cheques recus :)

---------------
n°6106032
Darkzen1

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 12:36:11  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

ta commande part aujourd'hui, puisque tu n'as pas de cable, etui alu, etui silicone pour X50.

auètrement il ya une dizaine de depart.

Steph942, exim partie avec cheq de remboursement de 0.70 €
Xklibur  aussi, avec cheque de difference.
sans compter les autres........

reception du cheque du Breton Rudibzh et de Ced de la CG sur les ecrans LCD DELL

byebye

n°6106070
papygoal83

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 12:42:40  profilanswer

Un petit bonjour à tout le monde  :hello:  
Soleil  16°C léger vent mais il parait que ça se gâte ce WE  :??:  
Bien sûr il s'agit du Var  
Tres belle CG  
Bravo et  à bientôt  

Et [:c4_exodusss]  

JLuc

n°6107923
stef942

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 19:20:13  profilanswer

Darkzen1 a écrit :

reception du cheque du Breton Rudibzh et de Ced de la CG sur les ecrans LCD DELL

byebye

:jap:   :jap:  

n°6108523
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 10-11-2005 à 21:17:49  profilanswer

Darkzen1 a écrit :

ta commande part aujourd'hui, puisque tu n'as pas de cable, etui alu, etui silicone pour X50.

byebye

ok, donc je le remets dans l'excel, ca porte le montant total à 2449,27€ pour 47 participants :)
(toujours rien de fuilgy, donc exclu)

Message édité par nighthawkii le 10-11-2005 à 21:23:54

---------------
n°6108581
zweep

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 21:30:44  profilanswer

(Up extra déguisé  :bounce:  en attendant les colis  :sol: )

Message édité par zweep le 10-11-2005 à 21:55:36
n°6108634
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 10-11-2005 à 21:36:47  profilanswer

ohhhhhhhhhhhhhh vire la photo de mon toutou :p
(si tu la vires pas d'ici qq minutes, je demande à un collegue A/V de la virer :p )

c'était à l'occasion du test de dreamweaver que j'avais fait ca :p

bon, excel à jour en tous cas, avec l'apparition d'une nouvelle colonne :D

Message édité par nighthawkii le 10-11-2005 à 21:37:31

---------------
n°6108711
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (41)
Posté le 10-11-2005 à 21:51:51  profilanswer

il est mignon ce toutou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Ipod 20 Go 4G Trés bon état[VDS] iPod 40GO de 3e Génération + Accessoires
[VDS] ipod G3 15go à 140€![vds] ipod photo 40 Go (4G)
[VDS] iPod Couleur 20Go (Photo) Neuf (+Dock)[VDS] iPod G4 20GO + iSkin
[VDS]nouveau ipod le dernier ki lit les video[VDS] iPod Photo 20go (écran couleur) PARFAIT ETAT
[Vendue] Sapphire 9800 pro Ultimate 128 Mo - topic closed 
Plus de sujets relatifs à : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)