| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Auteur | Sujet : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] |
|---|---|
Turbo974 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 14:18:12 ![]() ![]() |
nighthawkii Transactions (1) | bah t'inquiètes pas, meme si t'avais été à la bourre, j'aurais pris ta commande qd meme, t'es privilégié en tant qu'ancien participant, je sais que t'es sérieux --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Turbo974 Transactions (1) |
|
adolphe1970 Transactions (1) | |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
papygoal83 Transactions (0) | Salut les amis |
adolphe1970 Transactions (1) | Salut et |
vroom39-93 Transactions (2) | un petit coup de main les uppers fou ??
|
alanath Transactions (85) | J'veux bien mais je crois que c'est un peu tard , car le paiement n'arrivera jamais pour le 9 Novembre . |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 18:01:20 ![]() ![]() |
blue_dwarf Transactions (0) | arf arrêté de faire des UP ça m oblige à penser à mon axim qui souffre car je lui ai pas encore mit sa futur protection ecran Message édité par blue_dwarf le 07-11-2005 à 20:22:28 |
adolphe1970 Transactions (1) | Un petit |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Ouais encore quelques jours et night sera deleste de tout ce travail... |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Up bien que a mon avis......... Message édité par sssebouilleee le 07-11-2005 à 23:46:38 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
adolphe1970 Transactions (1) | Oui ca sent la fin |
nighthawkii Transactions (1) |
Message édité par nighthawkii le 08-11-2005 à 00:04:21 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | merci à tous les uppers fous de leur active participation --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | je pense que les gars peuvent te remercier toi et fred
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
adolphe1970 Transactions (1) | Tu lances la prochaine quand ?
|
nighthawkii Transactions (1) | re-MAJ du excel avec les paiements effectués chez chakatche.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
adolphe1970 Transactions (1) | Pour ma part, le virement a ete fait ce samedi et debite de mon compte aujourd'hui.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Allez... Vivement la reception des produits |
gregpizza Transactions (0) |
Turbo974 Transactions (1) |
|
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
gregpizza Transactions (0) |
papygoal83 Transactions (0) | Bonjour tout le monde |
blue_dwarf Transactions (0) |
|
nighthawkii Transactions (1) | chakatche m'a rien dit à propos de ton paiement je lui redemanderai ce soir --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Darkzen1 Transactions (0) |
|
papygoal83 Transactions (0) | Allez un petit point meteo
|
alanath Transactions (85) |
zweep Transactions (0) |
|
|
alanath Transactions (85) | Même ceux qui on fait un virement à Chakatche et qui ont demandé l'envoi direct ? Message cité 1 fois Message édité par alanath le 08-11-2005 à 15:16:17 |
|
adolphe1970 Transactions (1) | Un petit boujour à tous |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) |
Tout a fait...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ipod 20 Go 4G Trés bon état | [VDS] iPod 40GO de 3e Génération + Accessoires |
| [VDS] ipod G3 15go à 140! | [vds] ipod photo 40 Go (4G) |
| [VDS] iPod Couleur 20Go (Photo) Neuf (+Dock) | [VDS] iPod G4 20GO + iSkin |
| [VDS]nouveau ipod le dernier ki lit les video | [VDS] iPod Photo 20go (écran couleur) PARFAIT ETAT |
| [Vendue] Sapphire 9800 pro Ultimate 128 Mo - topic closed | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] | |