| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Auteur | Sujet : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] |
|---|---|
nighthawkii Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 19:25:17 ![]() ![]() |
jramakichenin Transactions (0) | Je te poste le chèque demain matin avec un exemplaire de la décharge.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) |
|
blue_dwarf Transactions (0) | question conne... j ai du loupé une ligne.... c est quoi la décharge ? (à part un endroit ou on jete toutes ses merdes qu on, veut plus voir pour que l etat les caches sous de la terre Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 03-11-2005 à 20:36:23 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) |
Message édité par lagassat le 03-11-2005 à 20:40:44 |
jramakichenin Transactions (0) | Ce qui ne t'empeche pas de glisser une petite merde (comprendre une blague) pour l'organisateur |
akrapovic techno akro ! :))Transactions (0) | allez je me lance pour ma commande depuis le temps que je reflechis Message cité 1 fois Message édité par akrapovic le 03-11-2005 à 21:39:51 --------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
papygoal83 Transactions (0) | Bonsoir Tout le monde --------------- JLuc |
claudedelyon Transactions (119) | Salut, j'ai bien recu le MP.
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Youpi chuis tout en vert --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 22:00:11 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Darkzen1 Transactions (0) | up la boom |
jramakichenin Transactions (0) | Bon ben maintenant que je suis inscrit: UP! |
papygoal83 Transactions (0) |
--------------- JLuc |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Message édité par nighthawkii le 04-11-2005 à 00:02:47 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | excel à jour --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | ben si, pkoi ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Alors c'est tous les jours la mise a jours?
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
papygoal83 Transactions (0) | Good Morninnnnnnnnnnnnngggggggggg UPpers et pas UPpers --------------- JLuc |
stef942 Transactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par lsage le 04-11-2005 à 10:43:38 |
alanath Transactions (85) |
Message cité 1 fois Message édité par alanath le 04-11-2005 à 10:45:38 |
stef942 Transactions (0) | merci |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lsage Le sage des forumsTransactions (2) |
|
papygoal83 Transactions (0) | Je confirme pour l'etui fourni avec le X50V |
zweep Transactions (0) |
|
jramakichenin Transactions (0) | Bon ben si ca rentre nighthawki m'a fait acheter un truc inutile! |
nighthawkii Transactions (1) | si tu veux on l'annule, et comme ton cheque est parti, je te rembourse la diff quand on se verra pour le regroupement --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jramakichenin Transactions (0) | Oui je veux bien s'il te plait. Mais du coup ca me ferait que un euro de frais de port donc je préfèrerait un envoi par la poste. Je te propose de détruire mon chèque en le recevant. Je t'en renvoit un autre ce soir de 8 euros. Ca te convient? |
Miles V Transactions (0) | Salut,
|
Darkzen1 Transactions (0) | up |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Une sacre affaire pour tout le monde cette CGP Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 04-11-2005 à 15:35:10 |
akrapovic techno akro ! :))Transactions (0) | je rentre a l'instant du boulot et je viens de passer comande sur le site et le virement est fais
--------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
SlrsBlaster Transactions (0) | Salut,
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Ben en voila des gens heureux, c'est vrai que nighth organise ca tres bien et chakatche est un vrai commercant. --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ipod 20 Go 4G Trés bon état | [VDS] iPod 40GO de 3e Génération + Accessoires |
| [VDS] ipod G3 15go à 140! | [vds] ipod photo 40 Go (4G) |
| [VDS] iPod Couleur 20Go (Photo) Neuf (+Dock) | [VDS] iPod G4 20GO + iSkin |
| [VDS]nouveau ipod le dernier ki lit les video | [VDS] iPod Photo 20go (écran couleur) PARFAIT ETAT |
| [Vendue] Sapphire 9800 pro Ultimate 128 Mo - topic closed | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] | |