| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Auteur | Sujet : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] |
|---|---|
vroom39-93 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 07:30:56 ![]() ![]() |
papygoal83 Transactions (0) | 2eme --------------- JLuc |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Bon allez, finalement je me lance (si délai ok pour toi night sinon ca sera pour une prochaine fois
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 03-11-2005 à 10:41:23 |
gege38 Patate humaineTransactions (0) | Nighthawkii, tu peux modifier les fdp pour kennely et moi ?
Message cité 1 fois Message édité par gege38 le 03-11-2005 à 10:55:32 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
papygoal83 Transactions (0) | Bon appetit |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Euh nighth, la fois d'avant c'etait deja 94, tu est sur que la c'est pas 95?
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 13:02:17 ![]() ![]() |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
eate Transactions (0) |
|
jramakichenin Transactions (0) | Bon ben je me réveille un peu tard mais j'aurai besoin d'une protection pour mon ecran, c'est toujours possible? |
Ricchi Transactions (0) | Pseudo : Ricchi
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) |
On part sur l'idee du regroupement et selon le jour de dispo (je taf parfois de soir/nuit lorsqu'il y a des opérations speciales). |
lsage Le sage des forumsTransactions (2) | Pseudo : lsage
|
ced007 Transactions (2) | Bonjour à tous,
|
nioc_bertheloneum Transactions (0) | Salut à tous,
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Eheh un qui achete et ce sont des tas d'amateurs de bonnes affaires qui debarquent |
nighthawkii Transactions (1) | ok, je vous envoie le MP qui va bien (nioc, ne tiens plus compte du précédent MP --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Hmm le nombre de SF250 commence a être intéressant : 24 Message édité par lagassat le 03-11-2005 à 15:54:06 |
jramakichenin Transactions (0) | j'ai acheté une batterie de 2200mah, je voudrais savoir si mon pda rentrera toujours dans l'etui fourni de base? Sinon il me faudra aussi un étui en alu. |
nighthawkii Transactions (1) | ca ne rentrera plus dans l'étui de base, à moins de forcer comme 1 fou : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | ma commande est en cours de traitement --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
blue_dwarf Transactions (0) |
Message édité par blue_dwarf le 03-11-2005 à 17:34:10 |
jramakichenin Transactions (0) | Pseudo :jramakichenin
|
blue_dwarf Transactions (0) |
nighthawkii Transactions (1) | jramakichenin > MP envoyé Message édité par nighthawkii le 03-11-2005 à 18:26:57 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Darkzen1 Transactions (0) | de rien |
nighthawkii Transactions (1) | excel à jour, pour que les gens n'aient qu'à regarder ce qu'ils ont à payer --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | 20 pages pour cette CG nikel.....
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
jramakichenin Transactions (0) | MP reçu!
|
nighthawkii Transactions (1) | quelle efficacité --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
papygoal83 Transactions (0) | C'est ma premiere participation à une CG et je suis bluffé par le travail de Night |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ipod 20 Go 4G Trés bon état | [VDS] iPod 40GO de 3e Génération + Accessoires |
| [VDS] ipod G3 15go à 140! | [vds] ipod photo 40 Go (4G) |
| [VDS] iPod Couleur 20Go (Photo) Neuf (+Dock) | [VDS] iPod G4 20GO + iSkin |
| [VDS]nouveau ipod le dernier ki lit les video | [VDS] iPod Photo 20go (écran couleur) PARFAIT ETAT |
| [Vendue] Sapphire 9800 pro Ultimate 128 Mo - topic closed | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] | |