| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |
|---|---|
naborabanne Transactions (33) | Reprise du message précédent : Faut du courage pour etre organisateur. Les prix sont tres bon !!! Et dell c est du bon matos. Surtout le sav !!!! Et par pitier lisez les 3 premiers posts, ils sont clairs pourtant. Message édité par naborabanne le 23-03-2011 à 19:46:44 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 19:42:37 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!!Transactions (5) | Pour l'écran, mon choix est arrêté, en revanche pour la garantie j'hésite. Ça a vraiment de l'intérêt de passer de 3 ans à 5 ans ? --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) | Ben sur la garantie, 5 ans, tu devrais être sur la prochaine génération d'écran |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (1) |
pour 12€, tu rigoles, j'espère Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 23-03-2011 à 19:46:16 |
Shoops Transactions (0) | Bonjour,
|
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
coucou_sama Transactions (14) | rah mon coeur balance toujours entre le 27 et le 30 et l'ouverture des inscription approche --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
rapha-35 Transactions (12) | le 23" si il est en dessous de 200€ |
Agent heavy Transactions (36) | Le U2711 (x50) a 586 euros TTC livré... C'est quand même un sacré prix pour l'écran que c'est ! Message édité par Agent heavy le 23-03-2011 à 19:47:02 --------------- Feed-back |
Yoyo_5 Transactions (256) | Plus qu'un petit quart d'heure et les inscriptions seront ouvertes. Message édité par Yoyo_5 le 23-03-2011 à 19:47:13 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 19:47:02 ![]() ![]() |
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) | Yoyo, faut ouvrir les précos ! |
N-Mi Greuh !!!Transactions (5) | Attention je vais faire mon chieur (je préviens avant, hein) :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
riderfou shoot or die !Transactions (2) |
--------------- VDS des trucs |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 23-03-2011 à 19:49:06 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
N-Mi Greuh !!!Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 23-03-2011 à 19:49:14 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
coucou_sama Transactions (14) | bonjour
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
naborabanne Transactions (33) |
Prends la garantie directement ... C est plus simple pour tout le monde, et franchement vu le prix c est chipoter pour rien. --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
lber75 Transactions (0) | Bonjour et félicitations aux organisateurs !
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
coucou_sama Transactions (14) |
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) | Scuzez , le 23 pouces, c'est plus cher que sur le site dell ou j'ai bu ? --------------- Retrogamer |
FLK Transactions (0) | Pas evident cette histoire de 16/9 - 16/10... surtout vu la diff de prix entre le 23" et le 24" (en config trois écrans) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (0) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
EDIT: Message édité par Yoyo_5 le 23-03-2011 à 19:52:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Universofkiller Transactions (28) |
--------------- Ventes / Feedback |
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) |
isaak ArtpopTransactions (194) |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
fulup_hw Transactions (0) |
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) | Pour patienter un petit jeu : quelle couleur pour la préco ?
|
N-Mi Greuh !!!Transactions (5) |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) |
|
Agent heavy Transactions (36) |
--------------- Feed-back |
coolplaymobil Transactions (12) |
|
Universofkiller Transactions (28) |
--------------- Ventes / Feedback |
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) |
--------------- Retrogamer |
Agent heavy Transactions (36) |
--------------- Feed-back |
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) |
|
tomsoft Transactions (14) | bon je vais manger, mais comptez sur moi pour un 27 |
coucou_sama Transactions (14) |
Message édité par coucou_sama le 23-03-2011 à 19:56:57 --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
fulup_hw Transactions (0) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |