|
Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |
---|
GSX-R Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par GSX-R le 08-10-2011 à 17:43:26 |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 17:41:58 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Beh en fait je me disais avec 5 ecrans 24" en mode portrait...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Franchement 4h de dirrt3 hier soir et terrible! immersion totale
ordimans Transactions (32) |
|
rapha-35 Transactions (12) | comment sa doit roxxer é_è |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) |
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
ordimans Transactions (32) | Hum chez Nvidia, je crois pas.
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
Yoyo_5 Transactions (256) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Avec un tri sli 5 écrans c est plus un souci --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 03:10:13 |
Yoyo_5 Transactions (256) | J'ai un gros doute... ^^
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
NODeath Transactions (68) | C'est fort peu probablement chez Nvidia 5 écrans
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Après verif pas possible chez les verts. Font chier je veux pas passer chez les rouges! --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
NODeath Transactions (68) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | étant donné que j'ai toujours était en SLI depuis les 8800 GTX ça me pose pas trop de souci
rapha-35 Transactions (12) | Il serait intéressant de faire un "SLI" de ce topic pour la prochaine CGP
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | plus personne ne post, je pense que les gens ont enfin compris que vous leur faisiez une blague en disant qu'il y aurait une nouvelle CGP --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rapha-35 Transactions (12) | On s'est tous fait
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Une HD6990 et c'est réglé. --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
blu3sky Transactions (0) | Un ordre d'idée de quand elle va avoir lieu cette cg ?? pour savoir si ca vaut le coup d'attendre ou pas
|
alizou Transactions (1) |
|
ordimans Transactions (32) |
|
blu3sky Transactions (0) |
|
alizou Transactions (1) | des que yoyo et papa auront choisi la destination de leur prochain voyage. surement demain ou debut de semaine prochaine |
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ordimans Transactions (32) | Celle ci :
|
flatplane Transactions (1) |
|
flatplane Transactions (1) | Zetes pire que des gonzesses pour bouder aussi longtemps !
Message édité par flatplane le 10-10-2011 à 10:04:46 |
SynE ModérateurTransactions (188) | Yoyo c'est pas loin d'en être une |
flatplane Transactions (1) | Voilà le coupable :
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Ouais enfin il ne faut pas perdre de vue que même si ces cartes ont bien le nombre de sorties adéquates elles n'ont pas la puissance nécessaire pour alimenter 5x24 pouces.
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
ordimans Transactions (32) | C'est vrai mais comme je disais vaut mieux attendre les HD7
Message édité par ordimans le 10-10-2011 à 11:06:51 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Bonne nouvelle semaine d'attente à tous --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blu3sky Transactions (0) |
Message édité par blu3sky le 10-10-2011 à 12:46:26 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) |
jb18v Transactions (2) |
flatplane Transactions (1) | Mais qu'est-ce qu'ils veulent pour la faire leur CGP ?
Message édité par flatplane le 10-10-2011 à 14:17:40 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |