| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |
|---|---|
Leop Transactions (207) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 19:14:34 ![]() ![]() |
Zouhir93 Transactions (154) |
Leop Transactions (207) |
|
anatawabakadesu You mirin' ?Transactions (4) | Bon ben, à moi le 2560x1440. Je pense qu'il y aura bien 30 personnes dans le même cas que moi. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Zouhir93 Transactions (154) |
|
-Xtreme- Transactions (55) | J'me décide la semaine prochaine --------------- |
isaak ArtpopTransactions (194) |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
Message édité par fishhot le 23-03-2011 à 19:23:59 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | Bravo à Papa et Yoyo pour ces beaux tarifs |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 19:21:05 ![]() ![]() |
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) | Ca m'amuse quand je lis que certains trouvent les prix élevés malgré tout.
|
samuel14 Transactions (109) | Il n'y a pas les prix HT sur le tableau |
David172 Transactions (1) |
|
alizou Transactions (1) | bon bon bon le choix est dur quand meme |
Universofkiller Transactions (28) | Ah et dans le cas de commande de plusieurs écrans... on peut se faire livrer à 2 adresses différentes?
--------------- Ventes / Feedback |
mediator3 Transactions (29) | Salut,
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | a l unité sur le 2711 ca fait que 20€ de moins que ce que j ai payé chez mediafrost ,mais avec la possibilité de leur retourner sous 15j en cas de pb (droit de retractation)
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Universofkiller Transactions (28) |
--------------- Ventes / Feedback |
jujuman Transactions (1) | Question sur le fournisseur : c'est quoi un magasin ? La seule SARL Thalie que j'ai trouvée elle fait "Fabrication d'articles céramiques à usage domestique ou ornemental" je pense pas que c'est la bonne... Message cité 2 fois Message édité par jujuman le 23-03-2011 à 19:25:51 |
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) |
Message édité par Thrud le 23-03-2011 à 19:27:01 |
Mouais5 Transactions (4) |
|
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
guicara Transactions (11) |
|
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Par contre j'ai une question, en cas de problème, pour l'échange en cas de problème ça se passe comment ? Direct avec Dell ?
--------------- VDS des trucs |
C'est un partenaire qui m'a été fourni directement par DELL SA, donc pas d'inquiétude sur ce point. je vous donnerai plus d'infos si besoin mais je ne vois pas pourquoi Oui il y aura un fichier de suivi
oui SAV via DELL Pour la suisse je me renseigne Message cité 3 fois Message édité par papa de luna le 23-03-2011 à 19:33:06 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
fun_key Transactions (0) |
Message édité par fun_key le 23-03-2011 à 19:36:11 |
Warlife Transactions (35) | j'attends de voir le fichier de suivi voir si on atteint la trentaines d'intéressé sur le 23"
|
riderfou shoot or die !Transactions (2) |
--------------- VDS des trucs |
mediator3 Transactions (29) | merci
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
Universofkiller Transactions (28) | Quelqu'un sait si c'est dérangeant d'avoir 2 écrans de taille différente? Message édité par Universofkiller le 23-03-2011 à 19:38:52 --------------- Ventes / Feedback |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | beh oui tu feras autant de commandes que d emplacement c est tout --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
fac78 Transactions (0) |
fun_key Transactions (0) |
|
Knightcore Transactions (149) |
--------------- Topikatransäks |
naborabanne Transactions (33) | Ya tous les aigris qui ralent ... C etait previsible. Faut du courage pour etre organisateur. Les prix sont tres bon !!! Et dell c est du bon matos. Surtout le sav !!!! Et par pitier lisez les 3 premiers posts, ils sont clairs pourtant. Message édité par naborabanne le 23-03-2011 à 19:46:44 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |