|
Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |
---|
NODeath Transactions (68) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 14:26:01 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Si vous êtes sage et que yoyo est dispo en fin de soirée je pense qu on va pas tarder a ouvrir --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blu3sky Transactions (0) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Cyril1506 Transactions (11) | le piano sur la droit doite pas souvent servir ... Message édité par Cyril1506 le 10-10-2011 à 20:56:24 --------------- ## Mon Topic de vente # Mon Feedback # |
GSX-R Transactions (0) | Déjà cité. C'était lui qui avait retardé la précédente CGP
Message édité par GSX-R le 10-10-2011 à 21:12:16 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rapha-35 Transactions (12) | Go les amis alors |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 21:35:38 |
NODeath Transactions (68) | Ca va commencer |
Yoyo_5 Transactions (256) | Chuis toujours le dernier au courant même si je suis le second concerné...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
NODeath Transactions (68) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
poulpor Transactions (22) | Peut-être l'occasion de craquer pour un 30" en 16/10eme... Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 11-10-2011 à 09:23:03 |
poulpor Transactions (22) | Oui, si j'ai moins de sous ça ira aussi |
paradise974 Transactions (12) | moi j'ai un 2711 depuis mars, j'ai toujours voulu prendre un 30" et j'aurais du ... C'est la différence de prix qui m'a fait craquer pour ce compromis mais 16/9e j'aime pas, je n'ai pas ressenti le changement de surface par rapport à mes anciens 2407 et la résolution ne sert finalement pas souvent ( inutile pour les films, un peu plus de lignes pour surfer mais inutile pour les colonnes...). Au moins avec un 30" le pitch aurait été raisonnable et la surface d'affichage plus intéressante pour s'immerger dans les jeux et films. --------------- Mon feedback |
ordimans Transactions (32) |
|
poulpor Transactions (22) |
|
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
alizou Transactions (1) |
|
snipeangel I want to believeTransactions (18) | perso j envisage d'en prendre un a la CGP, utilisation principale, dev et retouche photo, je pense que le 27 sera parfait avec son pitch --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
paradise974 Transactions (12) |
jb18v Transactions (2) | à mort le 16/9 |
flatplane Transactions (1) | Vive le 16/11 !
Message cité 1 fois Message édité par flatplane le 11-10-2011 à 14:48:30 |
|
flatplane Transactions (1) | Personnellement le confort des yeux c'est de pas justement avoir à se coller à l'écran. C'est pas bon pour l’accommodation ni le louchage à terme.
|
|
flatplane Transactions (1) |
alizou Transactions (1) | le prix et la place |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
|
flatplane Transactions (1) | 3x2412 plein pot = 1035
|
snipeangel I want to believeTransactions (18) | bah 3*24 faut un bureau immense et en fonction de ce que tu fais avec des ressources graphiques plus importantes (jeu), en photo le pitch plus petit et la réso plus importantes peuvent aussi être un gros plus --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
ordimans Transactions (32) |
|
flatplane Transactions (1) | Je sais pas jamais essayé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |