|
Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |
---|
shrek66631 Transactions (86) |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 21:55:59 |
jo popo Transactions (18) | Interesse aussi ! Par quoi je sais pas encore ca dépendra des prix.en tout cas merci aux organisateurs de prendre le temps et les responsanilites qui vont avec.thx |
neogts Transactions (206) |
Lnk7 L'heure tourne...Transactions (36) | Je n'ai plus d'écran je suis sur un LCD TV de merde à 23", je vous dis pas la gueule des pitchs pour autre chose que les films ^^
Message édité par Lnk7 le 20-03-2011 à 00:57:02 --------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
noxee Transactions (31) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Drap et vivement lundi pour être fixé !
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
kakyo1503 Transactions (28) |
hifibuff Transactions (5) |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
jo popo Transactions (18) | Il va y avoir 25 pages de " Vivement Lundi " :-D |
Yoyo_5 Transactions (256) | Comme c'est jouissif de vous voir tous aussi impatients...! EDIT: Le sondage indique 108 écrans en tout, euh...ça fait beaucoup, va falloir trouver un endroit pour stocker ça. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2011 à 22:30:05 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 22:29:04 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | "Bonjour monsieur, oui c'est moi le chauffeur du 33t garé devant chez vous, où est-ce que je dépose les 20 palettes ?" --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
LAs3R Transactions (16) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
|
fabd21 fabcilolTransactions (23) |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
subrabien Transactions (0) | salut,
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) |
|
kouby Transactions (0) |
--------------- )><(((((°> |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | et la réalité c est que les ecrans DELL sont produits au Japon et qu'avec les évènements de ces derniers jours ça risque de pas faciliter les choses
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
Knightcore Transactions (148) | Si des gars souhaitent revendre des écrans 16:10 suite à cette CGP peu importe la taille dite le moi !!! Merci --------------- Topikatransäks |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
leveillou Transactions (16) | --------------- La roue tourne... |
pierrandre Cet avatar est méchantTransactions (8) | quand je pense que j'ai le U2711 ... le 30" ca fera vraiment trop grand ... déja que j'ai du changer de bureau .. pas changer pas changer encore................... --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | drap au cas où... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-03-2011 à 00:57:11 gros drap |
Gnome Rutilant Transactions (6) | Peut-être sûrement intéressé par un 24", enfin, si vous accepter les gnomes, comme vous voulez pas de troll... |
subalex Transactions (34) | drapal, need un 30" ! (ou au moins un 27" ) ^^ --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 20-03-2011 à 01:14:18 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
subalex Transactions (34) | faut déjà que je revende mon Hyundai w240d V2 : http://www.lesnumeriques.com/hyund [...] 02_49.html --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
samix Transactions (18) | |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | une 1/2 journée de vie pour le topic et 4 pages... je crains le pire... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
swysen Transactions (618) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
samix Transactions (18) | J'ai hâte de voir les tarifs |
poiuytr \o/Transactions (4) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |