Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

 


Est ce qu'une nouvelle CGP d ecrans DELL vous interesse?


 
85.6 %
 89 votes
1.  Oui
 
 
8.7 %
    9 votes
2.  Non
 
 
5.8 %
     6 votes
3.  Obiwan prefere garder son CRT
 

Total : 120 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!

n°18351383
ordimans

Transactions (30)
Posté le 01-10-2011 à 22:04:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NODeath a écrit :


 
Merci pour vos réponses, ce qui m'intéresse aussi, c'est que pour les vieux jeu, ou les jeux dans lesquels le FOV est vraiment pourrave à gérer, je puisse jouer sur un seul écran.  
 
Triple-Nax tu parles de profils, quand j'étais chez ATI je n'ai pas prêté attention aux profils, d'après ce que tu dis, ce que l'on peut faire, c'est faire un profil pour un jeu par exemple et dès qu'on le lance celui-ci peut se lancer en 5760*1200 par exemple, dès que l'on quitte on revient en 3x 1920*1200 ? Ou bien faire un genre de hotkey pour passer instantanément de 3* 1920x1200 à 5760*1200 ?  
 
Désolé pour les questions embêtantes :D


 
sur ATI t'as les profiles, hotkey possible m'enfin c'est pas instantanée non plus hein;
Je le vois. Car pour sortir des 3 écrans, donc du 5760, faut casser la grappe / groupe d'écran, donc bon je trouve ca un peu lourd.
actuellement, j'suis en tri, tout le temps, bureau, avec hydragrid ca s'est génial, chaque appli a sa zone, mais en jeu ca dépend, y en a je joue en fenetre, (même souvent) pour continuer mon multitache.
en faite je me sers plus des trois pour du multi que pour l'immersion....
 
APrès pour du RPG, je suis d'accord avec toi, un bon oblivion bien réglé c'est  génial, wow aussi (et wow niveau HUD c'est customisable)
 
Pour de la voiture aussi, si FOV bien géré....
 
 
Mais je trouve ça lourd quand même pour ça que j'hésite à passer sur un 30, avec du 2560, une bonne CG, et t'as 0 soucis. LA réso max possible sur un moniteur PC (si je dis pas de connerie)
Mais je garde le multi écran car pour le multitache c'est indispensable....
 
Ce qui me fait hésiter, c'est que le tri c'est sympa, mais y a encore des problèmes je trouve, des bugs (pilote toussa...) et ca manque de puissance (jusqu'à la prochaine gen en tout cas, qui devra pas tarder de toute façon)
 
Du coup là vous me faites encore plus hésiter, j'allais partir sur un 30 pour expérimenter ça et voir au final ce que je préférais (car sans tester c'est trop dur de choisir)
mais prendre 2 x24 Dell, à la place de mes deux autres écrans non dell ( [:haha fail] ) why not.
(avec du eye 6 après au pire :D)
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 22:04:10  profilanswer
 

n°18351424
NODeath

Transactions (68)
Posté le 01-10-2011 à 22:26:17  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
sur ATI t'as les profiles, hotkey possible m'enfin c'est pas instantanée non plus hein;
Je le vois. Car pour sortir des 3 écrans, donc du 5760, faut casser la grappe / groupe d'écran, donc bon je trouve ca un peu lourd.
actuellement, j'suis en tri, tout le temps, bureau, avec hydragrid ca s'est génial, chaque appli a sa zone, mais en jeu ca dépend, y en a je joue en fenetre, (même souvent) pour continuer mon multitache.
en faite je me sers plus des trois pour du multi que pour l'immersion....
 
APrès pour du RPG, je suis d'accord avec toi, un bon oblivion bien réglé c'est  génial, wow aussi (et wow niveau HUD c'est customisable)
 
Pour de la voiture aussi, si FOV bien géré....
 
 
Mais je trouve ça lourd quand même pour ça que j'hésite à passer sur un 30, avec du 2560, une bonne CG, et t'as 0 soucis. LA réso max possible sur un moniteur PC (si je dis pas de connerie)
Mais je garde le multi écran car pour le multitache c'est indispensable....
 
Ce qui me fait hésiter, c'est que le tri c'est sympa, mais y a encore des problèmes je trouve, des bugs (pilote toussa...) et ca manque de puissance (jusqu'à la prochaine gen en tout cas, qui devra pas tarder de toute façon)
 
Du coup là vous me faites encore plus hésiter, j'allais partir sur un 30 pour expérimenter ça et voir au final ce que je préférais (car sans tester c'est trop dur de choisir)
mais prendre 2 x24 Dell, à la place de mes deux autres écrans non dell ( [:haha fail] ) why not.
(avec du eye 6 après au pire :D)
 


Merci beaucoup pour ton retour ;), il est vrai que pour du multitache avoir plusieurs écrans c'est indispensable, et que niveau puissance dans les jeux qui sont assez gourmand ça doit pas être top, c'est pour cela que ça serait bien de pouvoir jouer sur un seul écran quand on le désire, sans avoir à faire 10minutes de réglages avant  :whistle: . Après cette technologie chez Ati et Nvidia est assez jeune, me semble que ça date de la générations des 5000 si je ne me trompe pas. Je ne pense pas que les constructeur abandonne le multiscreens donc on aura forcément des améliorations en avançant dans le temps.  
 
Sinon un 30" c'est sympa, mais perso bosser sur plusieurs écrans qui n'ont ni la même résolution, ni la même taille, je peux moyennement :D. Le 30" Dell est sympa mais je trouve qu'il manque de quelques technologie pour le prix qu'il coute, certes ça reste un écran pour pro, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne pourrait pas avoir de LED, ou de 120hz en autres. On verra à la prochaine génération ;)

n°18351463
rapha-35

Transactions (11)
Posté le 01-10-2011 à 22:43:36  profilanswer
 

Au pire, un 30", et 2x24" en portrait de chaque coté :D

n°18351492
NODeath

Transactions (68)
Posté le 01-10-2011 à 22:49:16  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Au pire, un 30", et 2x24" en portrait de chaque coté :D


J'y ai déjà pensé :D, mais ça n'a pas l'air top :/

n°18351618
ordimans

Transactions (30)
Posté le 01-10-2011 à 23:41:06  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Merci beaucoup pour ton retour ;), il est vrai que pour du multitache avoir plusieurs écrans c'est indispensable, et que niveau puissance dans les jeux qui sont assez gourmand ça doit pas être top, c'est pour cela que ça serait bien de pouvoir jouer sur un seul écran quand on le désire, sans avoir à faire 10minutes de réglages avant  :whistle: . Après cette technologie chez Ati et Nvidia est assez jeune, me semble que ça date de la générations des 5000 si je ne me trompe pas. Je ne pense pas que les constructeur abandonne le multiscreens donc on aura forcément des améliorations en avançant dans le temps.  
 
Sinon un 30" c'est sympa, mais perso bosser sur plusieurs écrans qui n'ont ni la même résolution, ni la même taille, je peux moyennement :D. Le 30" Dell est sympa mais je trouve qu'il manque de quelques technologie pour le prix qu'il coute, certes ça reste un écran pour pro, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne pourrait pas avoir de LED, ou de 120hz en autres. On verra à la prochaine génération ;)


 
Alors comme tu dis Dell ca a un côté pro, donc 120hz osef (tu veux en faire quoi 3D ? ou pour améliorer la latence ? (y a le alienware pour la 3D :D)
Pis j'ai aucun soucis pour jouer avec les latences actuels des Dell.
 
Le LED pluzun, surtout qu'il parait qu'il chauffe pas mal ce 30
 
Après en effet ca date des 5000, donc pas vieux, oui et non. Je l'ai depuis la sortie, donc 2 ans si je dis pas d'annerie. Ca a un peu évolué, disons que les jeux supportent d'origine mais les pilotes en une rev par mois, c'est long.... très long....
Et CF avec eyefinity c'est même deux fois plus de problème, donc papa a peut être raison d'être chez les verts....
 
Je suis d'accord avec toi aussi, pour du multi screen avec un 3 et un 24à côté je pense pas j'y arriverai. La preuve quand j'ai un laptop connecté sur un moniteur j'ai du mal...
(je sais pas pourquoi)
Mais bon, 3 x30 c'est trop, au pire 3x27 (mais 16/9 je crois)
 
Sinon son idée est pas bête de les mettres en vertical, mais je crois qu'on peut pas sous eyefinity avec AMD.
quand tu crée ton groupe tu choisis 3 portaits ou 3 paysages, faudrait je vérifie....
En tout cas je note son idée dans un coin...
 
Sinon, en prenant des 24, y a du LED 16/10 encore actuellement chez Dell ? (perso le 2408wfp je l'adore :D)
 
 
EDIT: Hum faut que je fouille un peu les pilotes car ca a l'air d'avoir évolué.
Quand on regarde ici http://forum.desktopreview.com/mon [...] u3011.html
La photo en bas, le gars est en eyefinity, la barre de tache est sur les trois écrans, seulement il l'a mise sur l'écran du milieu.
(ou bien elle est pas prolongé sur les autres j'arrive pas à voir)
 
Car si elle est pas prolongé il est pas en mode eyefinity, si elle est prolongé, il l'est et alors comme ça c'est le top, écran principal au milieu.
(pour les films c'est chiant aussi car tu lances VL au plein écran il se fout sur les 3.
Ou alors faut avoir 6 écrans.
Hum tiens, en prenant 3 x24 avec Papa faudrait voir le prix, au pire je passe en SIX :D
 
 
EDIT2: TU vois en cherchant un peu sur google; je rejoins les avis des ricains :D
http://www.overclock.net/monitors- [...] -inch.html
Un grand écran avec high res et tu te prends pas la tête.
Après si tu veux faire que du sport automobile, ouais certes tu fais du surround.
Mais sinon FPS et tout, un BF3 sur du 2560 c'est quand même génial, et en FPS l'eyefinity on peut largement s'en passer.
Je pense faire ça, un 30, un 24 à côté (ou pas)
Multitache, ca ira (actuellement sur les 3 j'en ai un qui est éteint) car faut les allumer et éteindre les 3 à chaque fois :o
Et comme ça jeu principal sur le 30 et multi avec le 24 (en mode portrait pour la navigation  :love:  :love: )
(j'ai rien inventé :o http://hardforum.com/showthread.ph [...] 0&page=59)
 
Et je gagnerai de la place sur le bureau. Au pire une petite TV 32 au dessus du bureau au mur comme pas mal de personne :D
 
 
Ah le choix est difficile :o
Faut bien se décider car bon les CG c'est pas tout les 2 mois :o
Avec un 30 tu peux te rabattre sur plus petit au pire sans trop de différence.


Message édité par ordimans le 01-10-2011 à 23:55:16
n°18351653
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Transactions (79)
Posté le 01-10-2011 à 23:58:48  profilanswer
 

Je ne comprend pas vos réticences avec le 16/9 du 27 pouces ... c'est quand même 1440 ligne au lien certes de 1600 c'est déjà bien plus que ne propose nos 24 pouces 16/10. Alors pourquoi ?
 
Sinon je suis chez les verts, je ne sais pas si c'est mieux gérer que chez ATI (j'étais chez les rouges avant mais pas en eyefinity) mais par contre il me semble que l'optimisation SLI est nettement moins aléatoire que celle du Crossfire (ce qui est important car en Triple Screen mieux vaut disposer d'une carte double ou de deux cartes pour calculer tous ses pixels).


---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°18351677
rapha-35

Transactions (11)
Posté le 02-10-2011 à 00:13:47  profilanswer
 

Ah oui, mon idée n'est pas comaptible avec le eyefinity ...
 
mais bon, un 30" pour jouer, et les 2 24" pour du multi tasking, la ce le fait :p

n°18351716
NODeath

Transactions (68)
Posté le 02-10-2011 à 00:39:07  profilanswer
 

@ ordimans : Alors pour commencer :D, les écrans en portrait à côté du 30" pour que ce soit à peu près correct niveau hauteur il faut des 20" d'après ce que j'ai lu, des 24" dépasseront, mais bon ce n'est pas dramatique ça encore ;), mais dans ce cas là je pense que il vaut mieux oublier le eyefinity et jouer seulement sur le 30", les 2 écrans latéraux serviront juste dans le multitâche. Mais que je trouve un peu embêtant justement c'est que les écrans ne sont pas très large, on a beaucoup de hauteur mais niveau largeur bof :o

 

Ensuite pour le premier édit, je crois que le gars utilise un logiciel style ultramon, (je l'utilise actuellement avec mon dual, c'est vraiment génial pour la gestion du multiscreen) celui-ci permet effectivement de rajouter des barres de tâches sur les écrans additionnel :jap:

 

Le choix est en effet hard  :sweat: , perso j'ai pas vraiment envie de m'embêter à devoir régler pour jouer etc..., mais faut avouer que ça en jette pas mal d'avoir du "surround" dans les jeux. Le mieux serait de tester enfaite :/

 

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 02-10-2011 à 00:43:25
n°18351768
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Transactions (79)
Posté le 02-10-2011 à 01:09:54  profilanswer
 

Dans Hardware Magasine de Techage ils disent que jouer sur 3x24 pouces c'est vraiment plus sympa que sur un seul 30 pouces.
 
Perso je joue sur 3x17 et aussi sur un 24. En terme de plaisir de jeu c'est clair que 3x17 c'est la "grande" classe la vision sur les cotés c'est vraiment immersif dans les jeux bien plus que quelques pixels supplémentaires. Dans les FPS la vision sur les cotés apportent beaucoup sur l'immersion et les jeux de caisses c'est sublime !!! Vraiment l'impression de vitesse c'est autre chose.
 
Maintenant le triple screen c'est pas toujours du clic and play alors que le 30 pouces sera moins contraignant ...


---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°18352397
ordimans

Transactions (30)
Posté le 02-10-2011 à 11:16:15  profilanswer
 

Triple-Nax a écrit :

Je ne comprend pas vos réticences avec le 16/9 du 27 pouces ... c'est quand même 1440 ligne au lien certes de 1600 c'est déjà bien plus que ne propose nos 24 pouces 16/10. Alors pourquoi ?
 
Sinon je suis chez les verts, je ne sais pas si c'est mieux gérer que chez ATI (j'étais chez les rouges avant mais pas en eyefinity) mais par contre il me semble que l'optimisation SLI est nettement moins aléatoire que celle du Crossfire (ce qui est important car en Triple Screen mieux vaut disposer d'une carte double ou de deux cartes pour calculer tous ses pixels).


 
Je suis à peu près d'accord sur l'optimisation.
En faite c'est plus en général, les pilotes Verts sont mieux que les rouges. Y a qu'à voir y en a qu'on tourné avec les 11.4 jusqu'en Juillet....
Et un par mois des fois tu peux attendre longtemps.
C'est en règle général, après en terme de SLI/CF c'est encore lus vrai. Les optimlisations positives pour les jeux en CF c'est pas légion...  
Donc CF + Eyefinity, faut avoir le courage....
 
Et avec le eyefinity, y a pas le clic n play, c'est mieux maintenant qu'il y a deux ans, mais t'es toujours obligé de configurer des trucs.
Après si tu tests pas tout les jeux à leur sortie, enfin j'entends par là tu joues au classique ca peut aller. BF3 etc.
 
par contre, dès que t'as un truc un peu ancien (qui est accepté sous Win 7 64) genre un jeu d'aventure, boum c'est la merde. (runaway powa)
Faut désactiver la grappe, etc etc....
Et c'est chiant c'est vrai.
 
 

NODeath a écrit :

@ ordimans : Alors pour commencer :D, les écrans en portrait à côté du 30" pour que ce soit à peu près correct niveau hauteur il faut des 20" d'après ce que j'ai lu, des 24" dépasseront, mais bon ce n'est pas dramatique ça encore ;), mais dans ce cas là je pense que il vaut mieux oublier le eyefinity et jouer seulement sur le 30", les 2 écrans latéraux serviront juste dans le multitâche. Mais que je trouve un peu embêtant justement c'est que les écrans ne sont pas très large, on a beaucoup de hauteur mais niveau largeur bof :o
 
Ensuite pour le premier édit, je crois que le gars utilise un logiciel style ultramon, (je l'utilise actuellement avec mon dual, c'est vraiment génial pour la gestion du multiscreen) celui-ci permet effectivement de rajouter des barres de tâches sur les écrans additionnel :jap:
 
Le choix est en effet hard  :sweat: , perso j'ai pas vraiment envie de m'embêter à devoir régler pour jouer etc..., mais faut avouer que ça en jette pas mal d'avoir du "surround" dans les jeux. Le mieux serait de tester enfaite :/
 


 
Hum t'es sur justement que la largeur des 24 16/10 ca fait pas quasiment la hauteur des 30 ? Sur des photos on dirait que c'est pareil.
Sur la photo c'était un 3008 et un 2408 je crois de chaque côté. Mais en surround ca peut être pas mal je pense. car en faite au lieu de faire une grande longueur, (où tu est obligé de reculer au passage) bah t'as plus de hauteur avec de la longueur. (2560 + 1200 + 1200) ca fait quoi ça 4960 x 1600
 
 A tester !
 
Après en effet ca doit être ultramon, je l'utilisais avant, mais j'ai jamais osé l'installer avec eyefinity.
Le surround rien à dire de ce côté, mais ca requiert du courage, de la patience, et une bonne config.
surtout niveau CG, avec les jeux qui arrivent là, skyrim ou BF3 en 3x24(5760) faut un CF de 5870, (en 2go ca serait le top)
Ou des 6890 mais bon....
 
 
 

Triple-Nax a écrit :

Dans Hardware Magasine de Techage ils disent que jouer sur 3x24 pouces c'est vraiment plus sympa que sur un seul 30 pouces.
 
Perso je joue sur 3x17 et aussi sur un 24. En terme de plaisir de jeu c'est clair que 3x17 c'est la "grande" classe la vision sur les cotés c'est vraiment immersif dans les jeux bien plus que quelques pixels supplémentaires. Dans les FPS la vision sur les cotés apportent beaucoup sur l'immersion et les jeux de caisses c'est sublime !!! Vraiment l'impression de vitesse c'est autre chose.
 
Maintenant le triple screen c'est pas toujours du clic and play alors que le 30 pouces sera moins contraignant ...


 
 
Quel numéro ? je dois l'avoir car j'achète quand ca parle de sujet comme ça.
APrès 3x24 c'est du surround, donc immersion, par rapport à un 30 c'est clair.
Si on a le budget pour les deux, et on peut se permettre la config, faut pas hésiter.
 
Cependant, je ne veux pas passer de 3x24 à 3x30, mais je veux prendre un 30 et après bidouiller et faire ma recette :D
Dans les FPS, c'est pas mal, mais le HUD c'est chiant quand même. Quand y en a pas c'est parfait. Mais quand t'as un truc dans chaque coin, voilà quoi....
 
On verra les prix.
 
Sinon y a toujours le 3x27 (16/9 :o) ou 3x3 (si on s'y met à 3 ca peut être possible xD)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2011 à 11:16:15  profilanswer
 

n°18352415
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 02-10-2011 à 11:19:06  profilanswer
 

pour ces débats techniques poussés, merci de le faire sur les topics dédiés (multiscreen / surround Nvidia, ou autre topic spécifiques à chaque moniteurs)
 
Pas que ce soit pas intéressant, au contraire, mais quand la CGP aura commencé c'est le genre de chose qui rend la lecture et le suivi compliqués...
 
:jap:
 


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°18352613
ordimans

Transactions (30)
Posté le 02-10-2011 à 11:53:35  profilanswer
 

On polluera pas le nouveau, pas de soucis :D
(et j'suis TT de HDW)


Message édité par ordimans le 02-10-2011 à 11:53:47
n°18353062
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Transactions (79)
Posté le 02-10-2011 à 13:51:58  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Je suis à peu près d'accord sur l'optimisation.
En faite c'est plus en général, les pilotes Verts sont mieux que les rouges. Y a qu'à voir y en a qu'on tourné avec les 11.4 jusqu'en Juillet....
Et un par mois des fois tu peux attendre longtemps.
C'est en règle général, après en terme de SLI/CF c'est encore lus vrai. Les optimlisations positives pour les jeux en CF c'est pas légion...  
Donc CF + Eyefinity, faut avoir le courage....
 
Et avec le eyefinity, y a pas le clic n play, c'est mieux maintenant qu'il y a deux ans, mais t'es toujours obligé de configurer des trucs.
Après si tu tests pas tout les jeux à leur sortie, enfin j'entends par là tu joues au classique ca peut aller. BF3 etc.
 
par contre, dès que t'as un truc un peu ancien (qui est accepté sous Win 7 64) genre un jeu d'aventure, boum c'est la merde. (runaway powa)
Faut désactiver la grappe, etc etc....
Et c'est chiant c'est vrai.
 
 


 

ordimans a écrit :


 
Hum t'es sur justement que la largeur des 24 16/10 ca fait pas quasiment la hauteur des 30 ? Sur des photos on dirait que c'est pareil.
Sur la photo c'était un 3008 et un 2408 je crois de chaque côté. Mais en surround ca peut être pas mal je pense. car en faite au lieu de faire une grande longueur, (où tu est obligé de reculer au passage) bah t'as plus de hauteur avec de la longueur. (2560 + 1200 + 1200) ca fait quoi ça 4960 x 1600
 
 A tester !
 
Après en effet ca doit être ultramon, je l'utilisais avant, mais j'ai jamais osé l'installer avec eyefinity.
Le surround rien à dire de ce côté, mais ca requiert du courage, de la patience, et une bonne config.
surtout niveau CG, avec les jeux qui arrivent là, skyrim ou BF3 en 3x24(5760) faut un CF de 5870, (en 2go ca serait le top)
Ou des 6890 mais bon....
 
 
 


 

ordimans a écrit :


 
 
Quel numéro ? je dois l'avoir car j'achète quand ca parle de sujet comme ça.
APrès 3x24 c'est du surround, donc immersion, par rapport à un 30 c'est clair.
Si on a le budget pour les deux, et on peut se permettre la config, faut pas hésiter.
 
Cependant, je ne veux pas passer de 3x24 à 3x30, mais je veux prendre un 30 et après bidouiller et faire ma recette :D
Dans les FPS, c'est pas mal, mais le HUD c'est chiant quand même. Quand y en a pas c'est parfait. Mais quand t'as un truc dans chaque coin, voilà quoi....
 
On verra les prix.
 
Sinon y a toujours le 3x27 (16/9 :o) ou 3x3 (si on s'y met à 3 ca peut être possible xD)


 
 
PC Update 51 ;) ! D'ailleurs on y apprend qu'un surround gaming de 3x27 requiert beaucoup de puissance GPU et aussi beaucoup de RAM vidéo ... un SLI de GTX 580 3GO fera l'affaire ? En RAM oui mais en puissance pas sur ...
 
Sinon pour polluer un peu plus le topic, sur les jeux récents le surround gaming est bien utilisé comme sur F1 2011 (normal celui la mais bon) ou même dead island et bon on peut donc espérer que cela soit le cas pour tous les autres.


---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°18353398
ordimans

Transactions (30)
Posté le 02-10-2011 à 15:17:11  profilanswer
 

Hum, bah SLI de 580, c'st chère et ca commence à dater, dans tout les cas je conseille plutôt d'attendre la prochaine gen en espérant qu'ils fassent pas de la merde.... comme C (coucou Yoyo :D)
 
Après sur les derniers jeux, pas de soucis. C'est plus des trucs indés quoi. Tu prends des petits jeux indés sur Steam ca peut poser soucis.
APrès les gros titres 0 soucis.
(au passage jeux de stratégie je crois jamais avoir testé en eyefinity, mais c'est aussi génial, pas pour l'immersion mais pour l'avantage que ca donne :D)

n°18353923
ordimans

Transactions (30)
Posté le 02-10-2011 à 18:03:14  profilanswer
 

Corrigez moi si je me trompe pour le 30, et la réso de 2560 qui va avec.
Faut passer par du DVI DL obligatoirement c'est bien ça.
Donc comment on fait pour du eyefinity vu qu'il y a qu'un DVI DL me semble t'il ?
ou deux au pire.

n°18353985
Manyd
Le hasard n'existe pas
Transactions (22)
Posté le 02-10-2011 à 18:17:43  profilanswer
 

Displayport

 

C'est l'HDMI qui est bridé

Message cité 1 fois
Message édité par Manyd le 02-10-2011 à 18:18:14

---------------
Mon Feedback
n°18354050
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (1)
Posté le 02-10-2011 à 18:31:29  profilanswer
 

[:blueflag]


---------------
Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir.
n°18354161
ordimans

Transactions (30)
Posté le 02-10-2011 à 19:01:38  profilanswer
 

Manyd a écrit :

Displayport
 
C'est l'HDMI qui est bridé


 
Ah oui c'est vrai le DP :D
Il est génial lui.

n°18356279
GSX-R

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 11:03:33  profilanswer
 

Est-ce qu'il est prévu d'inclure des 2007FP pour des configs tri-écrans avec le 3011 ?

n°18356296
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 03-10-2011 à 11:10:01  profilanswer
 

Trop peu d'intéressés à mon avis, donc non. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°18356310
jb18v

Transactions (2)
Posté le 03-10-2011 à 11:15:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis intéressé par au moins un 30" et un 24", mais un 2007FP pour remplacer un vieux crt 21" ne serait pas de refus :)
 
Est-ce que la CGP se déroulera toujours sur ce topic ? ou un nouveau sera crée ?

n°18356404
GSX-R

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 11:43:57  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Trop peu d'intéressés à mon avis, donc non. :jap:


 :cry:  
On pourra même sonder ?
Franchement ça peut donner des idées. Regardez moi ça  
 
http://img9.imageshack.us/img9/1852/photofly.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par GSX-R le 03-10-2011 à 11:46:25
n°18356451
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 03-10-2011 à 11:53:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Non les 20" ne feront pas parti de la CGP. désolé mais c'est ainsi.
 
Par contre, 2 très bonnes nouvelles :
- les U2410 seront dispo sur la CGP
- les AW2310 (Alienware 120 hz 3D) seront aussi dispo
 
il y aura un nouveau topic pour la CGP
 
Ouverture dans la semaine.
 


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°18356468
jb18v

Transactions (2)
Posté le 03-10-2011 à 11:56:42  profilanswer
 

Tant pis mais pas grave. Merci

n°18356611
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 03-10-2011 à 12:44:41  profilanswer
 

je viens de refaire le test de pivotement (mettre l’écran en mode portrait) avec les drivers AMD bah c'est flou ...


Message édité par stardrawer le 03-10-2011 à 12:45:09

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°18356817
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (66)
Posté le 03-10-2011 à 13:38:17  profilanswer
 

papa de luna a écrit :

Bonjour,
 
 
- les AW2310 (Alienware 120 hz 3D) seront aussi dispo
 


 
\0/

n°18357013
Nico-Rep

Transactions (53)
Posté le 03-10-2011 à 14:32:35  profilanswer
 

GSX-R a écrit :


 :cry:  
On pourra même sonder ?
Franchement ça peut donner des idées. Regardez moi ça  
 
http://img9.imageshack.us/img9/1852/photofly.jpg


 
Sympa la config tri-écran :)
 
C'est bien géré par les pilotes de ta CG?


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°18357053
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (8)
Posté le 03-10-2011 à 14:41:40  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :


 
Sympa la config tri-écran :)
 
C'est bien géré par les pilotes de ta CG?


Sympa, c'est vite dit, les différences de couleur sont bien dégueulasses.

n°18357079
colina2
un matos addict
Transactions (15)
Posté le 03-10-2011 à 14:50:42  profilanswer
 

C'est suivant l'angle de prise de vue de la tof aussi ça :o

n°18357087
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (8)
Posté le 03-10-2011 à 14:52:30  profilanswer
 

colina2 a écrit :

C'est suivant l'angle de prise de vue de la tof aussi ça :o


L'angle est très petit sur la photo.

n°18357121
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 03-10-2011 à 15:05:27  profilanswer
 

GSX-R a écrit :


 :cry:  
On pourra même sonder ?
Franchement ça peut donner des idées. Regardez moi ça  
 
http://img9.imageshack.us/img9/1852/photofly.jpg


 
 
 
c'est des 20 pouces ?  
ça m'intéresse, si c'est le cas je vais essayé d'en chercher pour un tri :jap:

n°18357193
GSX-R

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 15:24:21  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :


 
Sympa la config tri-écran :)
 
C'est bien géré par les pilotes de ta CG?


 
Euh... c'est pas la mienne Et c'est pas ma 3450 actuelle qui pourrait  :lol:
Voici le lien où je l'ai pêchée  : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t655669

Message cité 1 fois
Message édité par GSX-R le 03-10-2011 à 15:33:43
n°18357219
Nico-Rep

Transactions (53)
Posté le 03-10-2011 à 15:33:04  profilanswer
 

GSX-R a écrit :


 
Euh... c'est pas la mienne Et c'est pas ma 3450 actuelle qui pourrait  :lol:  
 
 


 
Effectivement :D


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°18357545
rapha-35

Transactions (11)
Posté le 03-10-2011 à 16:44:30  profilanswer
 

on peut pas faire du eyefinity avec des écrans de résos différentes. fin si, mais sa s'aligne sur le plus petit écran.

n°18357585
GSX-R

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 16:54:57  profilanswer
 

Les 2007 font 1600x1200...Ca tombe bien comme dirait l'autre. Sauf le prix  :(

Message cité 1 fois
Message édité par GSX-R le 03-10-2011 à 17:01:36
n°18357624
rapha-35

Transactions (11)
Posté le 03-10-2011 à 17:11:28  profilanswer
 

Ouais mais je ne pense pas que les pilotes veuillent bien ajouter 1200+2560+1200 ;)

 


Message édité par rapha-35 le 03-10-2011 à 17:11:52
n°18357739
alizou

Transactions (1)
Posté le 03-10-2011 à 17:43:16  profilanswer
 

au pire avec softTH ca doit le faire^^

n°18357741
NODeath

Transactions (68)
Posté le 03-10-2011 à 17:44:23  profilanswer
 

GSX-R a écrit :

Les 2007 font 1600x1200...Ca tombe bien comme dirait l'autre. Sauf le prix  :(


1600 par 1200 ? ça a l'air d'être des 16/10, pas des 4/3.  [:cerveau klem]

 

Edit : ça doit être des 2007FPW


Message édité par NODeath le 03-10-2011 à 17:46:14
n°18357822
ordimans

Transactions (30)
Posté le 03-10-2011 à 18:01:11  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

on peut pas faire du eyefinity avec des écrans de résos différentes. fin si, mais sa s'aligne sur le plus petit écran.


 
Ah oui c'est vrai, heureusement tu le dis j'avais oublié ça.
Ca a pas changé dans les dernières versions ?
 
Donc en faite on peut pas faire du eyefinity avec un 30 et deux 24 en portrait c'est impossible.
(avec Nvidia peut être)

n°18357846
alizou

Transactions (1)
Posté le 03-10-2011 à 18:09:09  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Donc en faite on peut pas faire du eyefinity avec un 30 et deux 24 en portrait c'est impossible.
(avec Nvidia peut être)


 
http://www.youtube.com/watch?v=0-9 [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=-AEAhExuaaM :whistle:
 

Message cité 1 fois
Message édité par alizou le 03-10-2011 à 18:10:43
n°18358082
rapha-35

Transactions (11)
Posté le 03-10-2011 à 19:00:30  profilanswer
 

Autant pour moi :$
je ne savais pas que cela etait possible :p
 
je pense que c'est la hauteur de l'écran qui à ici de l'importance du coup !
 
merci alizou pour ces vidéos ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  233  234  235  236

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR