Est ce qu'une nouvelle CGP d ecrans DELL vous interesse?1. Oui
2. Non
3. Obiwan prefere garder son CRT
Total : 120 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterstardrawer Jaronaute Transactions (24) | Moi j'ai les prix et je peux vous dire que ça fait du bien ---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! Transactions (258) | on attend yoyo comme d'hab
mais c'est vrai que les prix...
plus sérieusement un grosse dizaine de minutes et c'est parti....
Spoiler :
.... ou pas |
---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
|
alizou Transactions (1) | je comprends pkoi c'est lui qui fait la fille. il sait se faire attendre |
Universofkiller Transactions (28) | papa de luna a écrit :
on attend yoyo comme d'hab
mais c'est vrai que les prix...
plus sérieusement un grosse dizaine de minutes et c'est parti....
Spoiler :
.... ou pas |
|
Certains prix sont meilleurs que la derniere cgp? ---------------
Ventes / Feedback
|
stardrawer Jaronaute Transactions (24) |
On peut dire à la fois oui et non Message édité par stardrawer le 12-10-2011 à 00:35:47 ---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
|
NODeath Transactions (68) | Mais les prix ne dépendent pas de la quantité d'écran commandé ? Je parle bien entendu par type d'écran et non la globalité de la commande. |
alizou Transactions (1) | si mais on a les prix pour chaque palier. donc un ordre d'idée^^ |
Universofkiller Transactions (28) | ET puis si on se réfère a la derniere cgp, tous les paliers seront atteints ---------------
Ventes / Feedback
|
stardrawer Jaronaute Transactions (24) | ---------------
|
hatron Modérateur Modo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ... ---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON
|
Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |
---|