|
Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |
---|
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 17:44:21 |
romje Transactions (31) | Salut, alors ça y ai c'est parti. |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Mouais5 Transactions (4) | Salut!
|
alizou Transactions (1) | va falloir arreter avec les teasers... j'ai envie d'un 27 pour le coup |
martiidu87 Transactions (36) |
Charles K Transactions (23) | drapal , cette cgp tombe à pic, mon iiyama commence à dégueuler du rouge |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | on va faire clair : on a des tarifs très agressifs, tellement qu'il faut qu'on discute avec le partenaire de comment on peut gérer la chose pour pas non plus que ça pose problème...(vis à vis de dell et des autres partenaires dell) donc soyez patient, ça va arriver vite et STOP les MP pour connaitre les prix! je ne les donnerais pas! Message cité 2 fois Message édité par papa de luna le 19-03-2011 à 18:52:11 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
golo974 Transactions (10) | drap too |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 19:10:29 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Je met un drap sa peut être intéressant de changer de screen. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
jujuman Transactions (1) | drapal pour U2410 ou U2711 |
swysen Transactions (617) |
Cyril1506 Transactions (11) | Je viens de me prendre deux 24" iiyama --------------- ## Mon Topic de vente # Mon Feedback # |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) | |
Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2011 à 20:16:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Zouhir93 Transactions (154) | Faut modifier le 1er post et dire qu'il n'y aura pas de prix avant lundi ou mardi |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Vous êtes mal les mecs, vous êtes très mal ! Il va vous falloir des mois pour tout expédier ! --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2011 à 20:21:08 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | xD --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Charles K Transactions (23) | C'est déjà indiqué d'aller voir sur les topic uniques de chacun des écrans pour se renseigner, mais mettre directement le lien à coté du lien vers dell serait pas mal je pense : - [Topic unique] Dell Ultrasharp U3011 Message édité par Charles K le 19-03-2011 à 20:33:01 |
Yoyo_5 Transactions (256) | Plutôt mettre les sujets relatifs aux écrans en entête du topal dans les cases prévues. Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2011 à 20:36:00 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Charles K Transactions (23) | tout aussi bien |
GiogioXMax Player & RiderTransactions (0) |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) |
coolplaymobil Transactions (12) |
|
PSchneeb Transactions (4) | oula si c'est tellement agressif les prix je vais devoir prendre un 30"
Message cité 1 fois Message édité par PSchneeb le 19-03-2011 à 21:18:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
Cyril1506 Transactions (11) |
lekeb Transactions (73) | drap |
PSchneeb Transactions (4) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
Leop Transactions (207) |
shrek66631 Transactions (86) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |