| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |
|---|---|
Zaldarf Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Zaldarf le 05-05-2011 à 00:05:08 |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 00:05:00 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Ces gens qui se la pête en format portrait... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jo popo Transactions (18) |
hdwarf Transactions (0) | /CGPDELL/hdwarf/livré
|
romje Transactions (32) |
|
cryptx Transactions (0) | Bonne soirée de test, vraiment pas mal du tout ce 30", c'est grand, j'ai eu un peu de mal au début mais après un peu de parametrage notamment du contraste, de la luminosité et du sharpness on arrive à quelque chose de vraiment bien. Juste niveau fabrication que je trouve ça un peu cheap, la dalle qui bouge légèrement à l'intérieur c'est assez bizarre, sinon pas de pixels dead, une légère fuite de lumière sur le haut mais trois fois rien, pas de quoi le faire changer en tout cas, il faut que l'écran affiche du noir tout le temps et bien chercher pour trouver cette fuite. Très content et encore merci pour cette CGP |
Beckaman007 Transactions (14) | /CGPDELL/Beckaman007/livré
Message cité 1 fois Message édité par Beckaman007 le 05-05-2011 à 09:07:35 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kronoob Transactions (66) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
redridinghood Transactions (12) | petit papier ups recu, livraison aujourd'hui si tout va bien. |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 09:49:09 ![]() ![]() |
catfish Transactions (3) | une question du newb, sur les 30 en 2560 -1600 il faut utiliser les 2 dvi ? ou le hdmi suffit ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-05-2011 à 10:42:44 ![]()
|
catfish Transactions (3) | ok kronoob mais n'importer quelle carte graphique pas trop vieille sort obligatoirement du dvi-d ?
|
guimex Transactions (0) | /CGPDELL/Guimex/livré/ |
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
catfish Transactions (3) | ok mais en gros ma question c'est faut une carte bien precise genre y'en a 1 sur 20 qui le fait ou c'est un standard rependu ?
|
Message édité par kronoob le 05-05-2011 à 12:46:17 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
PeterPan161 Transactions (37) |
J'ai une carte Asus 1650 de 2007 et elle gère le dual DVI
En même temps, si tu n'as touché à rien tu es peut être resté en 1920x1200 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-05-2011 à 12:14:22 ![]() |
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-05-2011 à 13:02:52 ![]()
PS: j'ai oublié de parler du fait qu'il n'est pas possible d'augmenter la taille des polices partout, tout le temps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 13:04:38 |
Message édité par kronoob le 05-05-2011 à 13:46:28 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
fresnoy Transactions (0) | |
romje Transactions (32) | hello, pour les réglages du u3011, faut il mettre plus de luminosité et moins de contraste ou le contraire |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 05-05-2011 à 15:44:23 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
romje Transactions (32) | Ok, c'est bien comme ça. |
David172 Transactions (1) | Hum par ailleurs, l'écran arrive pré-calibrer en usine. |
trollhebus2 Transactions (27) | Salut à tous et toutes,
|
Gorth Transactions (39) |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
fresnoy Transactions (0) |
kronoob Transactions (66) | Il te demande si tu as connecté ton écran via DisplayPort ou un autre connecteur. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
luther83 Transactions (0) | Info pour ceux qui dans le futur voudraient utiliser l'eyefinity avec leurs écrans dell. Il faut impérativement que la carte ai 3 DP sinon déchirement powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |