| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |
|---|---|
saucissemacaroni Transactions (35) | Reprise du message précédent :
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 14:39:05 ![]() ![]() |
saucissemacaroni Transactions (35) |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
tafkap Transactions (2) | /CGPDELL/tafkap/livré/30"
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
en prime certains boulet (du forum) ont appelé les services de DELL pour négocier ce genre de tarif ce qui tirent rapidement des problèmes entre commerciaux chez dell qui n'ont clairement pas tous les mêmes possibilités de remise voili voilou, sujet clos Message édité par papa de luna le 04-05-2011 à 15:01:42 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
jo popo Transactions (18) |
cryptx Transactions (0) |
|
MANFOX Transactions (0) | /CGPDELL/MANFOX/livré/ 30" chez la gardienne je déballe ce soir
Message cité 2 fois Message édité par MANFOX le 04-05-2011 à 15:19:13 |
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
kronoob Transactions (66) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 15:45:31 ![]() ![]() |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
MANFOX Transactions (0) |
|
luther83 Transactions (0) | Bon rien a voir mais, je viens de brancher les trois écrans pour un eyefinity |
cinocks Transactions (0) | /CGPDELL/cinocks/livré/U2311/
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | pour ceux qui ont des soucis avec leur écran et dont le SAV demande le n° de commande, envoyez moi un MP, je vous récupère l'info
kronoob Transactions (66) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
luther83 Transactions (0) | Ben elle bouge cette coquine de barre alors du coup on voit son ombre! |
turajo Transactions (27) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-05-2011 à 17:02:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 17:03:52 |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (90) | pour ceux qui comme moi ont des soucis avec leur écran et doivent passer en SAV, le numero de commande ou order number se trouve sur la feuille dans le plastique coller sur le colis.
|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
--------------- |
pierrandre Cet avatar est méchantTransactions (8) | Avant (2x24" ) Après (24 et 30" ) et interdit de dire que c'est le bowdel ps : a noter que la fenêtre de chrome au premier plan est à la même taille sur les deux captures Message édité par pierrandre le 04-05-2011 à 18:01:00 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Yoyo_5 Transactions (256) |
jo popo Transactions (18) | grâce à vous ! j'aurais préféré 3*30 mais c'était pas (du tout) le même budget...
|
Leop Transactions (207) | Magnifique Tri- |
cryptx Transactions (0) |
|
Gorth Transactions (39) | /CGPDELL/Gorth/livré/
Message édité par Gorth le 04-05-2011 à 18:39:20 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
luther83 Transactions (0) | Question pour jo popo
|
COINcoin77 Transactions (0) | Bon, a priori mon ecran a ete livre chez mon vieux ce midi, je check et je confirme ca vendredi soir
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
silmalik Transactions (10) |
|
Zaldarf Transactions (0) | Soundbar testée, le son est plutôt bon pour la taille. |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (5) |
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |